Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Bon, je m'incruste pour vous annoncer fierement que mon ordinateur fonctionne !

Les parasites à l'écran étaient bien des atefacts... Je me suis fait rembourser les FDP (car c'est Materiel.net qui l'avait monté), ils ont remplacé ma CG et ma ram (qui, elle, était incompatible...)...Bref, fouilli bouillant pendant un mois...

Mais tout fonctionne aujourd'hui... :ouioui:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K-Lee tu y es bientot aussi au 13 000e post, suffit que tu freepost un peu plus que cox et tu l'auras rattrapé :mad2:

Les Nforce 700 sont attendu pour le mois d'octobre, enfin des nouveaux rivaux pour le P35 & X38 ( décevant selon HFR ) ?

Je suis d'accord avec HFR, le secteur des chipset ca devient carrément monotone^^ Il ne savent plus quoi faire, à part l'HDMI (et encore c'est surtout les chip AMD) on a seulement droit à des fréquences max plus élevées...

Surtout qu'il pourrait faire un effort, puisque la mémoire ne sera bientôt plus gérée par les chip chez Intel ca leur laisse de quoi nous doter de nouvelles fonctions non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K-Lee tu y es bientot aussi au 13 000e post, suffit que tu freepost un peu plus que cox et tu l'auras rattrapé :francais:
Les Nforce 700 sont attendu pour le mois d'octobre, enfin des nouveaux rivaux pour le P35 & X38 ( décevant selon HFR ) ?

Je suis d'accord avec HFR, le secteur des chipset ca devient carrément monotone^^ Il ne savent plus quoi faire, à part l'HDMI (et encore c'est surtout les chip AMD) on a seulement droit à des fréquences max plus élevées...

Surtout qu'il pourrait faire un effort, puisque la mémoire ne sera bientôt plus gérée par les chip chez Intel ca leur laisse de quoi nous doter de nouvelles fonctions non ? ^^

Moi, je préfère tous les circuits à la vitesse égale en coefficient multiplicateur par 1 :o

CPU 2 GHz 256-bit, bus 2 GHz 256-bit, SRAM (remplace DDR3) 2 GHz 256-bit, chipset north 2 GHz 256-bit, chipset south 2 GHz 256-bit, PCI-e 2 GHz 256-bit, etc...

Ca coiffe bien :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cox à 13000 posts, ça se fête ça :yes:

Faut pas demander comment il freepost le bougre :cartonrouge:

:francais::cartonrouge::transpi:

Roooo c'est toi qui dit çà :cartonrouge:

viens de voir quelques posts dans l'autre monde,

z'avait fait fort aujourd'hui :cap:

Je freepost juste ce qu'il faut, :p

On es tellement souvent sur le forum,

que c'est irrémédiable ^^ :cartonrouge:

Cox, de toute façon, nous les modos, supermodos et admins, nous ne freepostons JAMAIS, nous exprimons nos sentiments et nos humeurs :cartonrouge:

Sur ce, je vais poster un petit peu (constructivement) pour ratrapper mon collègue supermodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Cox, de toute façon, nous les modos, supermodos et admins, nous ne freepostons JAMAIS, nous exprimons nos sentiments et nos humeurs :cartonrouge:

Sur ce, je vais poster un petit peu (constructivement) pour ratrapper mon collègue supermodo.

En meme temps les seuls juges du freepost étant les modos, c'est sur que de ce point de vu vous ne freepostez jamais :cartonrouge:

Sinon +1 avec ta machine dont tout les circuits ont la même fréquence X-System ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est rare qu'on doive intervenir pour des freeposts, parce que vous êtes tous très disciplinés, vous ne freepostez que très rarement, voir jamais.

A la limite, ceux qui font le plus de freeposts c'est nous, les modos et supermodos :chinois:

Non, je ne suis pas très discipliné. Je ne freeposte pas parce que je n'ai aucun dans ma tête :transpi:

Si j'ai plein dans ma tête, ça sera freeposter :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...