Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

En même temps c'est rare qu'on doive intervenir pour des freeposts, parce que vous êtes tous très disciplinés, vous ne freepostez que très rarement, voir jamais.

A la limite, ceux qui font le plus de freeposts c'est nous, les modos et supermodos :transpi:

Non, je ne suis pas très discipliné. Je ne freeposte pas parce que je n'ai aucun dans ma tête :eeek2:

Si j'ai plein dans ma tête, ça sera freeposter :mdr:

:p

en tout cas merci du compliment K-Lee :chinois:

Pour le freepost je dois dire que ca arrive parfois mais on s'auto-modère souvent (sauf Kyro qui n'a aucune limite dans les bars :p)

plus sérieusement Kyro ca se vend encore des pentium 4 ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai impression que je n'ai pas besoin changer ma configuration qui est suffisant pour jouer des jeux des 3 années prochaines.

Mon CPU date l'année 2003. Ca fait 4 ans et la performance est toujours bonne :mdr:

Mais il ne faut pas se contenter les résultats des benchs parce que mon ordinateur est une autre chose. Mon CPU est aidé par mes autres périphériques qui travaillent pour lui ^^

En même temps c'est rare qu'on doive intervenir pour des freeposts, parce que vous êtes tous très disciplinés, vous ne freepostez que très rarement, voir jamais.

A la limite, ceux qui font le plus de freeposts c'est nous, les modos et supermodos :transpi:

Non, je ne suis pas très discipliné. Je ne freeposte pas parce que je n'ai aucun dans ma tête :eeek2:

Si j'ai plein dans ma tête, ça sera freeposter :p

:p

en tout cas merci du compliment K-Lee :chinois:

Pour le freepost je dois dire que ca arrive parfois mais on s'auto-modère souvent (sauf Kyro qui n'a aucune limite dans les bars :p)

plus sérieusement Kyro ca se vend encore des pentium 4 ? :transpi:

Si un membre n'arrive pas s'auto-modérer. Je lui conseille d'aller dans un forum comme Forum-Auto.com pour apprendre. Là-bas, les modérateurs vont lui adorer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel genre de périph qui travail pour ton X-System ?

Mon CPU = Pentium 4 Extreme Edition Gallatin 3.2 GHz 512 KB L2 + 2 MB L3

Ca booste bien à grâce de mes autres périphériques :

Le disque dur du système = 36 Go SCSI U320 15 000 tr/mn 16 Mo cache

Le disque dur des applications = 73 Go SCSI U320 10 000 tr/mn

Le disque dur des données = 36 Go SCSI U320 10 000 tr/mn

Le disque dur des données téléchargées = 300 Go SCSI U320 10 000 tr/mn

La mémoire vive = 2x 512 Mo TeamGroup Xtreem PC4800 CAS 2.5 (CAS 2.0 à 200 MHz / CAS 2.5 à 300 MHz)

La carte graphique = Sapphire ATI Radeon X1950 GT 256 MB DDR3 AGP

Avec la bonne carte mère = Abit IC7-MAX3

Je ne vois aucun que mon PC rame :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INtéressant tout cela,

ca me plait, ca change des config de monsieur tout le monde

et a contre courant de la course a l'armement :ouioui:

Il y a beaucoup de membres (ici aussi) qui disent que ça ne sert rien d'acheter une machine de guerre parce que ça sera dépassé dans quelques mois.

C'est totalement faux ! Mais il faut bien choisir des périphériques qui permet de mettre à jour sans changer le processeur, ni la carte mère.

Par exemple, Abit IC7-MAX3 n'est pas une carte mère de pédé. Ca se voit que ça tient bien la performance pendant des années. :ouioui:

C'est la carte graphique et les disques durs qui causent la performance.

Exemple, Intel Core 2 Extreme quad core avec 4x 1 GB Corsair Dominator PC10000 CAS 5, 2x GeForce 8800 Ultra SLI et 4x 1000 Go SATA-II RAID-0

Là, il y a un petit problème pour une machine de guerre. C'est les disques durs qui causent. Avec sa vitesse de rotation à 7 200 tr/mn, ça ne vaut pas au face d'un disque dur à 15 000 tr/mn. Ce n'est pas la bande passante qui est important. L'important est le temps d'accès. C'est la raison d'utiliser le disque dur à 15 000 tr/mn :D

Comme ça, chez moi, mes 3 ordinateurs fixés dans la salle sont full SCSI 10k & 15k :D

Sauf mon 4e ordinateur fixé au salon (TV Sat / DVD), ce sont SATA-150 pour la raison du bruit que ça ne soit pas gêné pour ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...