Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

en plus X-System il a la "chance" (dans ce cas seulement) de rien entendre donc il peut fouttre plein de DD en SCSI et ben sa rox ^^

par contre X-System ne le prend pas mal, je ne me moque pas de ton hadicap :francais: je n'oserai pas car j'adore regarder parler des sourds, je trouve ça genial de les voir en plein conversation sans un bruit c'est magnifique (meme si je sais pas du tout parler le language des signes :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle idée d'oc un low voltage :ouioui:

Si tu as bien lu. J'ai bien précisé Vstock (= Vcore origine).

1.6 @ 2.61 GHz très stable. Pas mal, non ? ^^

en plus X-System il a la "chance" (dans ce cas seulement) de rien entendre donc il peut fouttre plein de DD en SCSI et ben sa rox ^^

par contre X-System ne le prend pas mal, je ne me moque pas de ton hadicap ;) je n'oserai pas car j'adore regarder parler des sourds, je trouve ça genial de les voir en plein conversation sans un bruit c'est magnifique (meme si je sais pas du tout parler le language des signes ;) )

Il n'y a pas du mal.

Et le langage des signes peut faire la communication entre 2 couloirs séparés avec les vitres :D

Mes parents sont entendants mais ils savent le langage des signes. Un jour, ma mère s'aperçoit à une personne qui fait des trucs bizarres. Pour éviter de mumuser à mon père, elle lui communique en signes sans voix. Personne n'a compris à part de nous :dd:

savait pas qu'il était sourd moi ..... :oops:

mais quand tu pense ya pas que les sourds qui parle avec le language des signes, les mecs en bourses aussi le font vu le boucant qu'il y a la bas :eeek2:

sinno ça doit etre chiant pour jouer :oops:

Tu n'as pas vu mon grade ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle idée d'oc un low voltage :ouioui:

Si tu as bien lu. J'ai bien précisé Vstock (= Vcore origine).

1.6 @ 2.61 GHz très stable. Pas mal, non ? ^^

Sympa avec le même Vcore ^^

savait pas qu'il était sourd moi ..... :dd:

mais quand tu pense ya pas que les sourds qui parle avec le language des signes, les mecs en bourses aussi le font vu le boucant qu'il y a la bas :eeek2:

sinno ça doit etre chiant pour jouer :oops:

Tu n'as pas vu mon grade ? :D

J'avais :D:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20dB au repos et 32dB en burn. Spa super silencieux non plus. Pour rappel, le Noctua est à 8dB/17dB

LSP, le manchot qui trouve quand même que 20¤ de gagné pour un ventirad de qualité, c'est pas si mal

Sauf que le Noctua est inaudible, mais a un débit ridicule...

Tant que tu restes autour de 20db ca va, certains trouverons un peu bruyant mais ca s'oublie vite avec un fond musical :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fouillé dans mes dossiers des factures pour récupérer mes factures de mes 2 alims à photocopier pour obtenir RMA.

J'ai trouvé ma facture de mon 1er ordinateur assemblé, c'était il y a presque 10 ans :dd:

013k4ype.jpg

10 000 FF = 1 524,50 ¤ :dd:

Un peu mois d'un an plus tard, j'avais acheté mon 1er graveur CD-R 4x/8x en SCSI avec la carte SCSI + logiciel

svxvt247.jpg

2 680 FF = 408,54 ¤ :transpi:

Et j'ai toujours ce graveur chez moi :francais: car c'est vraiment très robuste qu'il n'a pas encore eu en panne pendant presque 9 ans, il est installé dans mon 3e PC de Pentium III ES :D

Il grave vraiment très bonne qualité pour copier des CD audio à l'époque pour ma famille :dd:

18 mn par CD-R 650 Mo ;)

Et aussi, j'ai toujours mon Pentium II MMX 233 MHz depuis février 1998. Il est dans un de mes tiroirs :dd:

Pareil pour le boitier, j'ai donné à mes parents avec la petite configuration de mon ex-Pentium 4A 1.8. Mais je l'ai repeint en noir :D Ce boitier est toujours très robuste mais c'est lourd.

Et aussi, j'ai toujours mon lecteur CD-ROM 24x (Creative). Il est dans un de mes tiroirs aussi :D mais là, il avait commencé à fatiguer pour lire les CD.

Je crois que ma marraine a mon écran CRT 15" que je lui avais donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça peut l'faire un Xigmatek avec un ventilateur Noctua ? :craint: (savoir si le radiateur vaut le coup)

à priori ca peut le faire oui :craint: enfin après ca dépend du proco que tu veux mettre dessus...

Sinon ca rajeuni pas tout ca, hein x-system^^ C'est impressionant en effet l'évolution des technologies et des prix, mes premières factures ne sont pas aussi anciennes puisqu'elles remontent à 2000 mais en effet c'est amusant de s'y replonger :francais::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai toujours ce graveur chez moi :chinois: car c'est vraiment très robuste qu'il n'a pas encore eu en panne pendant presque 9 ans, il est installé dans mon 3e PC de Pentium III ES :D

Il grave vraiment très bonne qualité pour copier des CD audio à l'époque pour ma famille :dd:

18 mn par CD-R 650 Mo ;)

Pareil pour le boitier, j'ai donné à mes parents avec la petite configuration de mon ex-Pentium 4A 1.8. Mais je l'ai repeint en noir :D Ce boitier est toujours très robuste mais c'est lourd.

houaaa, j'kiff trop ça... :p les vieilles config a 1500 ¤, don't on se servirais meme pas pour un media center aujourd'hui !!

je déconne, mais mon vieux graveur 4x que j'ai dû acheter en 2000 fontionne encore sur la config que j'ai refiler a ma vieille mere... J'y ai quand meme mis un athlon XP 2000+, histoire de faire tourner XP sans trop de probleme! :transpi:

mais comme disais un joueur de guitard bien connu : "c'etait mieux avaing" :p

Enfin mieux ..... dison plutôt... plus solide !! parce que bon c'est quand meme l'epoque Cirix aussi appelé "radiateur radiant" !!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...