Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

:freepost:

sinon pour ma part Vista ce ne sera certainement pas avant un SP1, voir un SP2 voir peut etre que je n'y passerais jamais et ferais directement le saut sur la version supérieur... ou linux tiens :D (voir meme mac OS, qui seront peut être compatible pc vu les similitudes entre les machines actuellement^^)

bon en tout cas pour moi XP pro ca reste la valeur sûr du moment, l'os compatible avec le plus grand nombre d'applis et de matos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est certain qu'il ne faut pas non plus avoir du mathos de 5 ou 6 ans , mais 2 ou 3 sa passe .le mode de compatibiliter aide bien .

haa ouai ??!!!

je te conseille de tenter d'installer une imprimante laser all-in-one de chez HP...

On verra si t'appelle le support technique.

Et pourtant, dieu sait (lui aussi) que c'est une marque connue et reconnue... :D

Autre exemple, le remplacant d' "active sync" (j'chai plus son nom), et bien il fonctionne, par contre t'oublie la synchro en réseau, et pourtant les nouveau PDA sont tous en wifi.

Mais bon c'est vrai, vista est bôôôô... avec ces petite fenetre volantes...

Et c'est aussi le seul a supporter DirectX10, sans lequel 3 pôves jeux qui se battent en duel obligent l'achat d'une carte graphique a 300¤ pour afficher 12 frames/seconde.

haaa, j'me surprant moi même a redire les mêmes anneries d'entre 98 et XP... :D

Mais bon, je ne dirais plus ça quand M$ nous livrera des produits finis. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est certain qu'il ne faut pas non plus avoir du mathos de 5 ou 6 ans , mais 2 ou 3 sa passe .le mode de compatibiliter aide bien .

haa ouai ??!!!

je te conseille de tenter d'installer une imprimante laser all-in-one de chez HP...

On verra si t'appelle le support technique.

Et pourtant, dieu sait (lui aussi) que c'est une marque connue et reconnue... :transpi:

Autre exemple, le remplacant d' "active sync" (j'chai plus son nom), et bien il fonctionne, par contre t'oublie la synchro en réseau, et pourtant les nouveau PDA sont tous en wifi.

Mais bon c'est vrai, vista est bôôôô... avec ces petite fenetre volantes...

Et c'est aussi le seul a supporter DirectX10, sans lequel 3 pôves jeux qui se battent en duel obligent l'achat d'une carte graphique a 300¤ pour afficher 12 frames/seconde.

haaa, j'me surprant moi même a redire les mêmes anneries d'entre 98 et XP... :incline:

Mais bon, je ne dirais plus ça quand M$ nous livrera des produits finis. :mdr:

rien a ajouter :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ca reste trop cher pour l'instant, les raptors ont un rapport perf/capacité/prix bien plus INteressant :francais:

et en plus on est pas limité en nombre de lecture/ecriture, comme la mémoire NAND...

Fût un temps c'etait 100 000, je crois... ils ont amélioré la donne, ou pas ? :francais:

je crois pas qu'il l'ai amélioré, ou si peu... Surtout que la mémoire flach quand ca claque ca pardonne pas, tandis qu'un disque dur on peut parfois y faire quelque chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ca reste trop cher pour l'instant, les raptors ont un rapport perf/capacité/prix bien plus INteressant :transpi:

Raptor, plus intéressant, c'est en neuf parce qu'en occasion, ça ne baisse pas énorme.

Par contre, les HDD SCSI U320 10k, plus intéressant, c'est en occasion parce que ça baisse souvent plus de 50% du prix en neuf :D

HDD SCSI U320 10k de 300 Go -> 500 ¤ en neuf / 200 ¤ en occasion :francais:

HDD SCSI U320 15k de 73 Go + carte 39160 + nappe U320 + rack -> ~600 ¤ en neuf / 130 ¤ en occasion :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus on est pas limité en nombre de lecture/ecriture, comme la mémoire NAND...

Fût un temps c'etait 100 000, je crois... ils ont amélioré la donne, ou pas ? :francais:

Ce qu'on peut lire sur leur site :

MTBF: 1,000,000 hours

Special Features: Wear-leveling algorithm

7-bit ECC (Error Correction Code)

Bad block management algorithm

Write Endurace: >140 years @ 50GB write/erase per day

Read Endurance: Unlimited

Data Retention: 10 years at 25¡É

Il y a une video sur YouTube où on voit démarrer la bête, il ne faut que quelques secondes pour qu'XP soit chargé... Impressionnant quand même...

Si je la retrouve, je la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ca reste trop cher pour l'instant, les raptors ont un rapport perf/capacité/prix bien plus INteressant :D

Raptor, plus intéressant, c'est en neuf parce qu'en occasion, ça ne baisse pas énorme.

Par contre, les HDD SCSI U320 10k, plus intéressant, c'est en occasion parce que ça baisse souvent plus de 50% du prix en neuf :D

HDD SCSI U320 10k de 300 Go -> 500 ¤ en neuf / 200 ¤ en occasion :francais:

HDD SCSI U320 15k de 73 Go + carte 39160 + nappe U320 + rack -> ~600 ¤ en neuf / 130 ¤ en occasion :francais:

haaa ben voila d'ou viens le win2k3, sur ta becane... du serveur que ta flingué dans ta boite!!

tout ça pour revendre des pièces détachés à bas prix...

Mécréan !!

:D:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais : question à deux balles :

Est-ce qu'avec cette télécommande (http://www.materiel.net/ctl/Telecommandes/27859-Harmony_1000.html?promocode=2133), je peux piloter un PC à distance pour ce qui est d'accéder à une bibliothèque de vidéos et à Winamp par exemple ?

Le but en fait, serait de monter un boitier de salon à base de Nexus Psile. Mais du coup, j'aimerais pouvoir le piloter sans clavier/souris et remplacer mon lecteur DVD. D'où l'intérêt de la télécommande. Pour la vidéo, pas de pb. par contre, pour la musique, j'aimerais pouvoir me passer d'écran, d'où mon intérêt pour ce jouet (même s'il gère pas Linux cet espèce d'énergumène...)

LSP, le manchot qui se renseigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais : question à deux balles :

Est-ce qu'avec cette télécommande (http://www.materiel.net/ctl/Telecommandes/27859-Harmony_1000.html?promocode=2133), je peux piloter un PC à distance pour ce qui est d'accéder à une bibliothèque de vidéos et à Winamp par exemple ?

Le but en fait, serait de monter un boitier de salon à base de Nexus Psile. Mais du coup, j'aimerais pouvoir le piloter sans clavier/souris et remplacer mon lecteur DVD. D'où l'intérêt de la télécommande. Pour la vidéo, pas de pb. par contre, pour la musique, j'aimerais pouvoir me passer d'écran, d'où mon intérêt pour ce jouet (même s'il gère pas Linux cet espèce d'énergumène...)

LSP, le manchot qui se renseigne

heuuu parce que tu penses avoir ton affichage sur l'ecran de la remote ??? :yes:

essaye de brancher le dongle infra rouge, sur le DVI!!

:mdr:

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LSP, j'ai l'Harmony 885, ça contrôle tout ce qui est audio et video, sauf un PC...

Maintenant il y a une fonction d'apprentissage, mais évidemment, ça se fait à partir d'une télécommande à distance, il faut donc que l'appareil que tu veuille piloter dispose déjà de cette télécommande, il existe d'autres solutions qui fonctionnent, comme par exemple la commande à distance de Microsoft qui ne coûte que 35¤, je la trouve en vitesse sur Amazon.fr, mais à 78¤...

http://www.amazon.fr/Microsoft-Remote-Cont...s/dp/B0006SJ35O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okidoki. Bien reçu et merci beaucoup.

A y réflêchir, je me demande du coup si un truc de ce genre (http://www-fr.linksys.com/servlet/Satellite?c=L_Product_C2&childpagename=FR%2FLayout&cid=1172713279908&pagename=Linksys%2FCommon%2FVisitorWrapper&lid=7990877032L00) ne serait pas plus adapté et surtout, tellement moins cher :ouioui:

LSP, le manchot qui va étudier la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement, parce que pour la télécommande de Microsoft, ça ne fonctionne que sur Media Center 2005 et Vista Ultimate ou Premium.

Pour l'appareil que tu montres, Kiss en fait d'excellent et sûrement moins cher, ils sortent régulièrement des flash update pour leur appareils avec les nouveaux codecs Divx et les nouvelles webradio dans le monde entier.

EDIT : Apparemment, Linksys a repris Kiss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...