Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

je suis d'accord avec K-Lee c'est francais

"Il a pour cible". Ca ne marche pas.

Il y a 2 possibles pour être correct :

- Il a pour la cible

ou bien

- Il a pour cibler

Et "cible" n'est pas un mot adjectif.

C'est impressionnant de voir les différences qu'il y a entre un apprentissage principalement oral et est un apprentissage visuel^^

En tout cas il est certains qu'a l'oral il est impossible de dire une de tes deux phrases :byebye:

Cela dit meme à l'oral il arrive de ne pas se comprendre, je connais des parisiens qui ne comprenaient pas quand la caissière leur demandait "Je vous y met dans un sac ?", le "y" est typique du Dauphiné hein Kyro :pleure:

Bon sinon bienvenu dans le hardware bar Despe_one :chinois:

Sinon au niveau du Nehalem on a des dates de sorties ? car il me semble avoir lu qu'AMD prévoit un octo-core pour 2008... (peut etre un double quad barcellona...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant... Quand je regarde sur le site des Animes des années 80 (City Hunter, Ranma 1/2, etc...) pour voir s'il y a de la mise à jour en ajoutant des épisodes.

Là, je vais regarder dans le dossier téléchargé qu'il y a beaucoup de vidéos. Quand je l'ouvre. Là, mon 4e disque dur SCSI U320 10k de 300 Go bouge la tête très rapide en répétant qui fait la vibration comme les petits coups de marteau. Ca me fait peur après avoir silencieux (aucun vibration fort) :chinois:

C'est surtout que le sol est en bois, c'est pour ça que je l'ai senti très fort :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon bienvenu dans le hardware bar Despe_one :cartonrouge:

Merci mon ami, et même si je fais "un peu leger" par rapport a toi, je picole "déja" depuis au moins la page 105...

TT en congé ?? :iloveyou:

Hey Malsa, toi qui a l'air si doué en littérature X-System-ique, tu pourrais me traduire ça :

Là, je vais regarder dans le dossier téléchargé qu'il y a beaucoup de vidéos. Quand je l'ouvre. Là, mon 4e disque dur SCSI U320 10k de 300 Go bouge la tête très rapide en répétant qui fait la vibration comme les petits coups de marteau. Ca me fait peur après avoir silencieux (aucun vibration fort) :transpi:

Ceci dit X-System, je ne sais pas qu'elles sont tes origines, mais j'aimerais pouvoir écrire ta langue comme tu écris la notre ,la plupart du temps.

Car on te comprend très bien !

Sauf, aujourd'hui. :craint:

Apres une lecture attentive, j'ai quand même compris que ton parquet au sol, transmettait le buit. T'as essayé les patins en mousses sous ton boitier ? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En classe j'ai apris que dans la culture chinoise ( c'est vrai ) le 0 ( zéro ) n'existe pas.

j'avais pensé à simplifier le langage binaire expressément pour ce peuple puisque dès lors cela devient irréel pour eux dans l'unique mesure où bien sûr le 0 s'écrit mais il ne connote pas.

Donc j'ai dans un premier temps pensé à un système de codage tout bête avec les éléments disponibles.

Ainsi, en partant du principe que deux 1 peuvent coder ( même sur du 64 bits ) simplement le 0, tout cryptologue l'admettrait, j'ai eu la douloureuse constatation à faire que le log en binaire d'une instruction ressemble alors un peu à du chinois.

Eh oui, 11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Malsa, toi qui a l'air si doué en littérature X-System-ique, tu pourrais me traduire ça :
Là, je vais regarder dans le dossier téléchargé qu'il y a beaucoup de vidéos. Quand je l'ouvre. Là, mon 4e disque dur SCSI U320 10k de 300 Go bouge la tête très rapide en répétant qui fait la vibration comme les petits coups de marteau. Ca me fait peur après avoir silencieux (aucun vibration fort) :D

Ceci dit X-System, je ne sais pas qu'elles sont tes origines, mais j'aimerais pouvoir écrire ta langue comme tu écris la notre ,la plupart du temps.

Car on te comprend très bien !

Sauf, aujourd'hui. :craint:

Apres une lecture attentive, j'ai quand même compris que ton parquet au sol, transmettait le buit. T'as essayé les patins en mousses sous ton boitier ? :ouioui:

Je ne pense pas que cette solution marchera.

Mon boitier vibre comme une moto superbike en point mort quand les têtes de mes disques durs ne bougent pas trop. Quand les têtes de mes disques durs bougent trop, le boitier vibre comme une moto Harley Davidson en point mort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon boitier vibre comme une moto superbike en point mort quand les têtes de mes disques durs ne bougent pas trop. Quand les têtes de mes disques durs bougent trop, le boitier vibre comme une moto Harley Davidson en point mort

C'est quoi comme boîtier ? Combien de DD ?

Boitier = Cooler Master Stacker STC-T01 noir

Nb de HDD = 4 HDD dont 1x 15 000 tr/mn (36 Go) et 3x 10 000 tr/mn (36 Go, 73 Go et 300 Go).

Il y a un ventilateur 120 mm sur la façade avant du boitier, c'est un Delta à 190 CFM et 56 dBA :transpi:

Regarde ma vidéo : http://www.dailymotion.com/X-System/video/..._23082007_music

Le boitier gris, il est équipé un double processeur avec 2 ventilateurs IntelBOX full cuivre @ 5000 tr/mn et 5 HDD SCSI U320 à 15 000 tr/mn.

Et le boitier noir, c'est ça que j'ai écrit mon message ci-dessus.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau DB , c'est comme habiter dans un transfo EDF.........

;)

Moi, un jour, j'étais allé visiter dans le central nucléaire à Orléans avec ma classe du lycée. Nous étions 5-6 mètres au réacteur nucléaire de 1,44 GW. Le panneau indiquait de ne pas approcher le réacteur nucléaire en moins de 2 mètres qu'il y avait une ligne jaune au autour du réacteur sinon tu seras 100% électrocuté à distance... :francais:

Et là, dans cette salle du réacteur nucléaire, ça vibrait hyper puissant comme un énorme compresseur hydraulique. J'avais vu le baromètre qui affichait l'autour des 150 bar :transpi: Surtout l'aiguille de baromètre tremblait bien :p

Visiter dans le central nucléaire est vraiment très impressionnant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiter dans le central nucléaire est vraiment très impressionnant :dd:

Ouai , ben moi je dit qu'a coté de ton matos informatique, une centrale nucleaire c'est rien...

D'ailleur, chui presque certain qu'il t'en faut 2 rien que pour ton materiel... :craint: :craint:

hey, génial le pedalier entre les 2 tours, on se croierait dans une monoplace ! :auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiter dans le central nucléaire est vraiment très impressionnant :zarb:

Ouai , ben moi je dit qu'a coté de ton matos informatique, une centrale nucleaire c'est rien...

D'ailleur, chui presque certain qu'il t'en faut 2 rien que pour ton materiel... :craint::|

:zarb:

J'ai un compteur d'électricité (qui permet enregistrer des records aussi) sur la prise murale que les 3 ordinateurs sont sur la seule prise murale avec un cable allonge très épais (supporter grosse ampère). Un jour, mes 3 ordinateurs + autres matos avaient atteint plus de 3000 W ensemble... :eeek2:

Un jour, j'ai lancé mes 2 gros PC en full loaded avec graphic bench full loaded et j'ai allumé mon mini four SEB ( :craint: ) que j'ai préparé à manger. J'avais mis le mode "Turbo" qui bouffe 3600 W.

Je suis allé regarder le compteur central d'électricité. Le disque tourne chaque 3 secondes... :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...