Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

on dirait avec le bruit ambiant, mais je crois que non par contre je suis sur qu'il peut fait seche linge :D

ouai, et s'il continue comme ça , c'est avec le vent que fait sont compteur eletrique qu'il va pouvoir ventiller son appart...

Et le respect de la planete dans ton ça ?

l'eletricité Française est nucléaire, mônsieur... donc non polluante !! :pet: :chinois:

Comment ça ?? heinnn ?? Comme ça : j'ai dit une connerie ??? :transpi::zarb::p:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'eletricité Française est nucléaire, mônsieur... donc non polluante !! :pet: :ouioui:

Comment ça ?? heinnn ?? Comme ça : j'ai dit une connerie ??? :cartonrouge::reflechis::oops: :oops:

bah c'est facile de dire ça quand on enterre les déchets radioactifs dans les pays du tier-monde :byebye:

:craint: ...

c'est clair :craint::transpi:

Enfin cela dit, le nucléaire a quand meme des bons côtés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, ma carte mère P35 est donc devenue vieille...

Merci de l'info Kyro, je vais matter cela de suite :cartonrouge:

Et ma carte mère i875P vit encore, dis donc ! ^^

Toujours chez les chipset, le X48 ne supportera pas la DDR2, on dirait qu'Intel n'aime plus trop al DDR2 .. .

Je ne pense pas qu'il n'aime pas la DDR2. C'est surtout qu'Intel avait l'idée de mettre la DDR2 à l'époque pour remplacer la DDR. Donc il continue de faire la même chose pour la DDR3 :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que K-Lee n'a pas compris :roll:

Si vous voulez parler de posséder le plus vieux ordinateur actif, j'ai un PC portable de Pentium 120 MHz qui tourne encore mais ce n'est pas mon ordinateur principal xD

Arrêtez de me faire marrer... j'vous bats tous...

A titre perso, je n'ai pas ce genre de vieux coucou... enfin j'en ai plus :pleure:

Mais à mon taff, on a des moniteurs de statistiques en temps réel, qui fonctionnent sur des Pentium 133 64Mo de RAM EDO et écran 15" CRT !!! :transpi:

et c'est d'actualité... je ne vous raconte pas de blagues...

:transpi: faut que je pense a changer de taff moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...