Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Windows Server en plus ... erk !

Ca bouffe de la RAM, ca doit reboot tout le temps, c'est pas stable et c'est cher. Je comprend toujours pas pourquoi ça existe encore ! :chinois:

J'ai Windows Server 2003 Entreprise Edition. Il bouffe 233 Mo RAM seulement et il est bien stable que ça ne plante pas quand j'ai fait des essais des systèmes d'exploitation en virtuel. Et je l'avais laissé allumer en 24h/24 pendant des mois. Ca ne pose aucun problème quand je sers dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut l'utiliser en entreprise, la tu te rend compte que c'est une daube.

Avec 20 postes connectés de dessus, faut vider la mémoire régulièrement, 4 Go de RAM suffit pas :chinois:

J'ai un Small Buisness chez moi qui fonctionne, mais y'a déjà eu des plantages.

Et les systèmes d'exploitation virtuels en simultanés, c'est pour les petits coucous ?

Et si quelqu'un particulier possède un ordinateur de 4 processeurs. Windows XP n'accepte pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Opteron Venus MP sont pourris ?

:ouioui::francais:

Ben tu parles le prix des Opteron Barcelona MP. On dirait que tu ne t'intéresses pas des vieux AMD Opteron MP parce que c'est trop faible ? :francais:

Si on veut avoir un ordinateur de quadri-processeur en étant particulier, ça ne sert rien d'acheter des processeurs tout dernier cri.

Acheter un ordinateur de quadri-processeur d'AMD Opteron Venus MP ou d'Intel Xeon Cranford MP est suffisant (Potomac MP est assez cher en occasion, je crois) :transpi:

Exemple, moi, quand j'avais rêvé d'avoir un ordinateur de double processeur d'Intel Xeon. J'ai acheté des 2 processeurs d'Intel Xeon Prestonia LV à 1.6 GHz en occasion (et je l'ai overclocké à 2.61 GHz). Le résultat, ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris l'exemple des neuf parce que c'est la que l'on voit l'énorme différence de prix

mais comme beaucoup de choseq qui sont chèreq, elle décote plus vite en occas et je connais pas les prix de l'occas :pleure:

CQFD

Ben tes prix sont pour les particuliers mais les ordinateurs du serveur à vendre en occasion sont chez les entreprises qui les avaient acheté en hors taxe avec le prix réduit par le nombre d'unité :D

Sinon pour le fun : http://cgi.ebay.fr/1000-CPU-Renderfarm-AMD...1QQcmdZViewItem

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là c'est des calculs de communication, mais j'aime pas tellement parce que avec ça tu peux quand même calculer l'intégrale de la fonction du timing de la reproduction humaine, le temps lui fera pas peur. Quand t'es arrivé à 1 benh... tu compte le nombre de pas et... tu sais en quelle année on est.

Simple hein : environ 30 ans une génération. One step.

Allez hop, suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là c'est des calculs de communication, mais j'aime pas tellement parce que avec ça tu peux quand même calculer l'intégrale de la fonction du timing de la reproduction humaine, le temps lui fera pas peur. Quand t'es arrivé à 1 benh... tu compte le nombre de pas et... tu sais en quelle année on est.

Simple hein : environ 30 ans une génération. One step.

Allez hop, suivant.

Je connais que c'est un supercalculateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...