Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

La reproduction humaine, son rythme a une moyenne, c'est vaguement une suite géométrique. Tu remontes au terme précédent vaguement à n-30. Pars de 6,5 M et régresse, chaque step est 30 ans. Tu fais T= le nombre de step. Tu récupères T quand la régression a atteind 1 ( ou 2, peu importe sur cet ordre de grandeur ).

Eh oui, alors quand tu vois mathématiquement le résultat de T, tu rayes vaguement tous les magazines d'astrophysique ou autres.

Arrivé à cela ferme les yeux. C'est terrifiant de s'en rendre compte.

Le computer ( ah oui, N'essaye pas ça de tête, c'est tuant !!! ) lui - comment t'expliquer ça - va se passer du temps dans ta tête lui-même t'interdisant vachement le calcul. Là pour être finaud le calculateur devient un computer ( comput veut dire calendrier au sens strict ).

' Vous blessez pas :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ça comme ça... un peu comme un computer, oui je sais c'est ridicule, mais bizarrement un "computer" peut calculer ça :pastaper: .

Sinon, bien sûr, des jeux.

L'overclock c'est du béta-testing hardware.

D'ailleurs je disais 4 GHz comme niveau de vol mais c'est plutôt un ratio, j'ai l'impression que c'est environ 4 GHz. Ce que j'appelle le "fluent pop-up".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reproduction humaine, son rythme a une moyenne, c'est vaguement une suite géométrique. Tu remontes au terme précédent vaguement à n-30. Pars de 6,5 M et régresse, chaque step est 30 ans. Tu fais T= le nombre de step. Tu récupères T quand la régression a atteind 1 ( ou 2, peu importe sur cet ordre de grandeur ).

Eh oui, alors quand tu vois mathématiquement le résultat de T, tu rayes vaguement tous les magazines d'astrophysique ou autres.

Arrivé à cela ferme les yeux. C'est terrifiant de s'en rendre compte.

Le computer ( ah oui, N'essaye pas ça de tête, c'est tuant !!! ) lui - comment t'expliquer ça - va se passer du temps dans ta tête lui-même t'interdisant vachement le calcul. Là pour être finaud le calculateur devient un computer ( comput veut dire calendrier au sens strict ).

' Vous blessez pas :keskidit:

Ce que je veux dire c'est que de tête c'est humainement pas possible :francais: .
Je vois ça comme ça... un peu comme un computer, oui je sais c'est ridicule, mais bizarrement un "computer" peut calculer ça :pastaper: .

Sinon, bien sûr, des jeux.

L'overclock c'est du béta-testing hardware.

D'ailleurs je disais 4 GHz comme niveau de vol mais c'est plutôt un ratio, j'ai l'impression que c'est environ 4 GHz. Ce que j'appelle le "fluent pop-up".

Et ?

C'est normal que l'ordinateur sait calculer en fonction du binaire à la base d'un programme de calcul. Sans programme de calcul, l'ordinateur ne sait pas calculer à la demande par utilisateur.

Et les processeurs en possédant les circuits électroniques du silicum ne peuvent pas rêver, imaginer, apprendre, comprendre et penser quand il n'y a pas de base de donnée.

Seule biologie peut rêver, imaginer, apprendre, comprendre et penser donc le humain est, généralement, meilleur que ces processeurs :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en sors bien !

"comput" ne veut dire que compter les années. "To compute" c'est se retrouver ( comprendre ) quand on est longtemps 1) sur une île 2) sur une terre nouvelle. Le comput de l'Eglise nous situe en année A puis B puis C, etc... puis reviens à A. c'est ça un comput.

De même la désynchro est le sommeil profond. Chaque première seconde d'une journée est "compute" ( sauf murge, trop de secondes ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en sors bien !

"comput" ne veut dire que compter les années. "To compute" c'est se retrouver ( comprendre ) quand on est longtemps 1) sur une île 2) sur une terre nouvelle. Le comput de l'Eglise nous situe en année A puis B puis C, etc... puis reviens à A. c'est ça un comput.

De même la désynchro est le sommeil profond. Chaque première seconde d'une journée est "compute" ( sauf murge, trop de secondes ).

Non, "to compute" est le mot anglais, ça veut dire "calculer" en français. Mais ça ne veut pas dire de retrouver / comprendre.

Et "computer" est le mot anglais aussi, ça veut dire "ordinateur" en français...

"comput" (calcul des dates de fêtes mobiles dans la religion chrétienne) n'est rien à voir avec "computer".

Mais quel intérêt que tu parles ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était important de détourner ton attention.

KardiakKris il essaye de nous manipuler :eeek2:

:eeek2:

Le programme est simple.

Et... c'est fini là les apparitions de la race humaine il y a 4 milliards d'années :D .

ça c'est bien terminé.

Vous avez vu Ocean Twelve ?

Modifié par kardiakkris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je cherche quelqu'un propice aux fautes :p

non allez c'est pas méchant.

C'est long jusqu'aux séries 9xxx 125W personne n'a un 103 SP à overclocker 115 km/h.

C'est pur à l'ouest !

Une brosse à dents électrique, ou juste un morceau de plastique.

L'Empereur, dans une usine à fabriquer de la viande, à l'ancienne. :incline:

Modifié par kardiakkris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...