Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

P.S. : J'avais cherché pour acheter cette carte mère depuis des années et c'est toujours introuvable... C'est beaucoup plus rare qu'Abit IC7-MAX3 en occasion. Personne ne veut la vendre en occasion... C'est une vraie collection !

Tiens, j'ai vendu la mienne X, avec un 3Ghz, un SP90 et un SE2 92mm.

Roulement de tambours... Pour 75¤.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. : J'avais cherché pour acheter cette carte mère depuis des années et c'est toujours introuvable... C'est beaucoup plus rare qu'Abit IC7-MAX3 en occasion. Personne ne veut la vendre en occasion... C'est une vraie collection !

Tiens, j'ai vendu la mienne X, avec un 3Ghz, un SP90 et un SE2 92mm.

Roulement de tambours... Pour 75¤.

X ? Tu veux dire la GA-8KNXP Ultra-64 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vendu une CM avec un proc et... +++ pour 75 ¤ !!!

Si tu veux des entrées je connais quelques politiciens avides d'extrême gauche ! :transpi:

Pourquoi ? Tu trouves ça trop cher ?

X, c'est toi, mais X-System c'est long à tapper...

Des membres m'appellent souvent XS ou X-S mais tu es seul de m'avoir appelé X, c'est pour ça que je n'avais pas compris :transpi:

XZombi et X-System, tous les deux c'est X pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, niveau chauffe, est-ce que le X48 sera dans la lignée du frigo P35 ?

Parce que c'est bien gentil de nous mettre des rads qui font se relancer l'industrie du cuivre, mais ma Vanessa à moi me dit qu'elle a peur de pas rentrer...

LSP, le manchot qui attendra des CMs à pas cher avec port PCI-X quand les constructeurs de cartes RAID hard assureront la compatibilité descendante dans leur matos histoire de pas devoir doubler aussi les cartes pour éviter de perdre la grappe complète en cas de panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Enfin, ça me fait chier de changer un radiateur qui est encore parmi les plus perfs du moment. Ça fait un peu 50¤ de claqué pour rien... Et quand bien même, qu'est-ce qui me dit qu'un autre rentrera ? En équivalence, t'as du Thermalright, Xigmatek, Noctua et Asus. Tout sont aussi gros.

Donc bon... A voir, mais je trouve la question légitime.

LSP, le manchot qui retourne à Paname

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh benh moi je suis pas d'accord que X-System il sait que le XP90-C il est bien parce que personne le dit jamais.

Bon, sinon les keum' aujourd'hui ça ne rigole pas je monte une config'.

Je vous fais part de la réalisation :

Alors... je monte dans un boîtier Asus minitour TM211 ( je crois que c'est la réf exacte ) :

une Abit An-M2HD, 2Go de G.Skill LA 533MHz, un 4200+X2 ( je pense que je vais l'oc, je ne sais pas encore

:pleure:

)

une alim Asus 450W tuning bleue 1X120mm,

un Maxtor 160 Go,

je mets un NH-U9F sur lequel il y a 2 Coolink Basic Silent ( +/50CFM ) de chaque côté,

pour la beauté j'ai un DVD Asus et aussi un CD Asus, noirs.

Et mon boîtier est refroidi par 2 Coolink Ultra Silent 92mm.

J'ai même un lecteur de diskettes dedans, si !

Mais je ne sais pas encore si je mets de la GSkill LA 533 ou 667. Si quelqu'un a un conseil ... :D

Je lui ai offert un clavier rétro éclairé bleu... ché bo. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, na y est mon mod il est monté.

Eh benh, j'ai fini au cure dent entre la SATA côté DD et les pales du ventilateur du radiateur.

Enfin, ça vaut quand même 30°C en idle ça monsieur.

J'essayerai de vous envoyer une photo ( enfin je veux dire une macrophotographie :byebye: ).

Finalement, j'hésitais, mais je crois que je vais oc ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...