Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Tu remonte toi ! :francais:

AMD Phenom X4 à partir de 247$ ?

A aime D fait n'homme !

phenom.jpg

Alors que les premiers Phenom Quad Core natif d'AMD sont attendu pour le mois de novembre, on ne sait toujours rien sur le prix de ces nouveaux processeurs.

Cependant, on peut lire sur le site du distributeur ISA Hardware ceci :

fcfa719ef17f3d8784bfe2e71b263.png

Comme vous le voyez, sont affichés sur le site le prix de trois Phenom : le 9500, le 9600 et le 9700.

Il devrait respectivement être cadencé à 2.2 GHz 2.4 GHz et 2,6 GHz.

Mais la question reste à savoir est ce que les processeurs seront vendus a un prix similaire ou une marge doit encore être ajouté pour obtenir le prix de vente final.

Tel est la la question. La réponse probablement dans quelques jours ( le 19 nomvembre ? ).

Source : Infomars.fr

Vous en pensez quoi vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin qu'il faut attendre :D

Meme pas besoin d'attendre 24h :francais:

http://www.isorm.com/index.php?cPath=91_97...cb201a0bfd5bbf6

:D

Par contre les fréquences sont plus basses que prévu ..... faut voir après ce que vaut leurs OC :D

dernière blague de Michel Denisot :

AsRock va se lancer de le haut de gamme/ tres haut de gamme en 2008 !

Quoi ? On me dit que dans mon oreillette que c'est pas une blague de denisot mais ..... un communiqué officiel :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyro, si tu te préoccupes de ton compteur, on peut tout de suite s'en charger pour te soulager...

Du tout, c'est juste annexe, si il m'importait plus que cela, j'aurais posté beaucoup plus, et je me serait déjà fait botter le derrière :chinois:

Non mais ton compteur des posts sera remis à zéro donc ton grade sera remis à zéro aussi ;)

Ca me rappelle quelques INpactiens qui avaient eu ça par des admins quand ces INpactiens avaient amusé le compteur des posts, il y a très longtemps que tu n'étais pas encore inscrit ;)

Le pire de ces INpactiens était Guijnor ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous désolé de couper une conversation, mais je me sentais pas de créer un nouveau post pour ma petite question ;)

Une carte contrôleur/réseaux 1x/4x pci-e est elle compatible avec un port pci-e 8x/16x de carte graphique??

(J'arrive pas à trouver l'info :chinois: )

Il me semble que oui, il ne devrait pas y avoir de problème ;)

@X on reconnu les anciens du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait déjà quitté avant ton inscription du forum. C'est dommage car c'était vraiment marrant et spécial ce qu'il écrivait ses posts :chinois:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=2763

Son pseudo actuel n'est pas Guijnor car il avait changé des pseudos pour la connerie mais son vrai pseudo était Guijnor ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coeur d'un processeur "dual core" d'IBM BlueGene/L est vraiment impressionnant, rien à voir avec les processeurs dual core d'AMD et d'Intel.

Les processeurs dual core d'AMD et d'Intel sont 2 coeurs collés (sans ou avec la cache L2 compris).

Alors là, le processeur d'IBM BlueGene/L, il y a 2 "coeurs" dans un seul coeur. C'est juste qu'il y a les PU (process unit) et FPU (floating point unit) dans le seul coeur avec la seule cache L2 échangée entre des PU et FPU.

rpyn386j.jpg

C'est impressionnat cette architecture.

Mais cette architecture n'est pas plus puissante qu'Intel Itanium 2.

IBM BlueGene/L (IBM) : 131 072 coeurs de 700 MHz pour 280 TFLOPS, soit 3,04 GFLOPS par GHz

AMD Opteron dual core (Cray) : 23 016 coeurs de 2.6 GHz pour 101,7 TFLOPS, soit 1,7 GFLOPS par GHz

Intel Itanium 2 (SGI) : 9 728 coeurs de 1.6 GHz pour 56,52 TFLOPS, soit 3,6 GFLOPS par GHz

Vive Intel :D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ATI ? 500 GFLOPS pour 800 MHz :ouioui:

sinon :transpi: 6000 Posts

Et j'en profite pour vous annoncer que je me retire (temporairement suis pas aussi con que Jospin ) de la communauté INpactienne.

Pour des raisons diverse et varié .. entre autre une 1ere année de médecine a réussir !

Je reppasserais début janvier pas avant :mdr:

:mdr: & good luck :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quelles sont les choses qui s"expliquent ni ce qui est décevant mais c'est sur que c'est dommage kryo...

enfin bon @ dans un an alors (j'espère que tu seras passé en 2e année :transpi: )

Sinon c'est vrai que NVidia et ATi font mieux que IBM AMD et Intel^^

Pour le principe des core côte à côte je pense que ca a un avantage dans le cas ou un core est défaillant on le désactive et voila un mono ou un tricore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est vrai que NVidia et ATi font mieux que IBM AMD et Intel^^

Oui seulement pour le calcul.

Mais les GPU ne peuvent pas travailler tout seul pour calculer qu'ils ont toujours besoin des unités centrales de calul (= Central Processing Unit, CPU) pour être accompagné. Alors entre les GPU et les CPU ne sont pas comparable :transpi:

Les processeurs graphiques (= Graphical Processing Unit, GPU) attendent toujours recevoir des données du graphique ce que le unité centrale de calcul trie des données pour leur transmettre à échanger.

Avez-vous déjà vu des jeux qui utilisent 0% CPU et 100% GPU ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...