Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

:modoreussi:;):D;)

nawak cette idée, d'autant qu'en 2017 Crucial et G.Skill auront fusionné afin de devenir leader des ram pc, Intel aura été racheté par la Malsacorp. et aura changé de secteur pour se diriger exclusivement vers la conception d'OS. Après avoir copier beaucoup sur la linux fondation et avoir mis à mal Microsoft, ils se seraient étendu au secteur jeux video ou jusqu'alors Nintendo détenait un monopole loin de satisfaire tout le monde (notamment les nostalgique du défunt Sony) ...

Enfin bref voila ca n'a ni queue ni tête, (si ce n'est qu'à cette époque la terre sera devenue un seul état sous l'étendard de l'ONU avec comme capitale New York... pour le reste lisez les BD Universal War One ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jai enfin reçu mon PC tout monté revenu du SAV de Materiel.net. J'ai tout vérifié (pâte thermique, Dual Channel...), mais il y a des parasites à l'écran...Mes elements ont pris le jus ou quoi? Je viens de nettoyer le port PCI-E...Mais j'ai un doute...

Une poussiere peut-elle causer des parasites? Bon sang, j'ai deja dépenser trop de fric pour que ma carte graphique soit claquée...

merci.

PS: Memtest86+ me reconnait seulement 2047 Mo, est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous dit d'inventer les configurations inpactiennes de décembre 2017 ?

Pas tres écologique ca. Surtout qu'en 2017 on aura mal a nos lunettes avec l'environement.

Pour moi le pc du futur sera écologique avec pourquoi pas des composants biodégradables, économique avec un rendement des alims proches de 100% ainsi qu'un conso revue a la baisse pour les composants.

- Intel Core 80 (80 Coeurs) et TDP de 1W le tout Fanless

- 8Go DDR6 PCBeaucoup

- CG Asugabit (Asus et MSI ayant fusioné en 2012) P8K Deluxe Wimax/AP avec DualFiber Gigabit

- DD Seagate 7200.20 5To avec un cache de 2Go

- QuadForce 4 GTS 4Go qui sera enfin basse conso grace à une plus grande finesse de gravure. La quad force est une CG nvidia quadcore sortie en 2010

- Ecran 40" OLED Sony . Samsung à été contraint d'arreter toute production a cause de la corée du nord qui est revenue au pouvoir en corée du sud.

Nimportenawak !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire plusieurs redémarrage, ça n'a plus l'air de le faire...Etrange, non?
Houla,

Je constate que les parasites sont là au boot à froid...Soucis matos ou quoi? Je vais faire une photo.

salut, oui ca flood mais ca ne fait pas de mal de temps à autres^^ en revanche pourrais tu nous expliquer ton probleme car je crois qu'on a loupé un de tes messages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je flood? J'en suis désolé!

J'ai comme des artefacts qui viennent scatter mon écran en fait. Mais de façon aléatoire. J'entends par là que je viens d'effectuer quatres redémarrages et que je les ai eu une seule fois. Sachant que je n'ai pas d'OS encore installé, c'est peut-être juste un question de drivers.

Samedi prochain j'installe XP (là je rentre au lycée...Internat...)

:)

EDIT- Je ferais un topic si l'install des drivers ne résout rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tripe bien par ici :sept:

:eeek: :)

Malsa a raison, un pti topic pour raconter tes mésaventures serait l'idéal :)

on est d'accord :D

Les parasites il parlait sur son écran ! :D Pas des flooder ! :D

arf oui bien sur, ca rejoins ce que dit Chour il faudrait un topic pour nous expliquer en détail et sans quiproquo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous dire ça mais dans le futur (2017 ou après) on aura de gros pépins avec la finesse de gravure : on ne pourra pas faire plus fin que la taille des atomes.

Je ne sais pas quelle évolution il y aura :

- On restera à la même puissance de calcul : la durée de vie des composants diminuera car il faut vendre

- On augmente la consommation et la température : le pelletier deviendra t'il la norme ?

- On rajoutera des tas de composants annexes comme c'est le cas aujourd'hui avec les GPU : PPU, accélération crypto (DRM notamment), accélération AI, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 590SLi d'NVidia :) Ou les 570 Ultra :)

+1, on ne peut pas dire que l'offre en AM2 soit très fournie :mdr:

Salut tout le monde, je viens boire un verre pour vous faire part de ma commande qui vient d'arriver, 2 Kits de 2Go Crucial Ballistix Tracer 4-4-4-12 LED, une Corsair 620 Watts et un GeminII.

Je suis en train de faire un memtest, tout se passe bien, jusqu'ici du moins :mdr:

alors à la tienne :D les tracer leds c'est un peu gadget non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors à la tienne :fumer: les tracer leds c'est un peu gadget non ? ^^

Bein entre nous, j'en savais vraiment rien, elles s'allument bleues à la base, 4 côte à côte ça en jette question tuning (ou jacky à vous de voir)

Par contre les leds, il y en a une masse, sur deux rangées, elles s'allument soit en orange en lecture, soit en rouge en écriture, c'est joli à regarder...

Je ferai sûrement un topic en Tuning quand je monterai la config, avec plein de photos, je vais changer mon watercooling, changer les WB, les ventilos et le rad double pour un bleu.

Il y aura du néon UV, des cables SATA réactifs et du LDR UV bleu aussi. Le PC tuné s'appellera Vélo6Raptor, parce que 6 Raptors dans une config véloce, 4Go de RAM, E6850 OC, etc...

La seule inconnue aujourd'hui c'est de savoir si je change de tour, j'aime mon Stacker STC-O1 mais il se fait vieux, j'ai envie d'acheter un Cosmos 1000 et aussi la date d'achat de la CM et du CPU. Je ne sais pas encore si j'attends pour du Quad ou pas...

De toute façon ce sera au plus tôt pour octobre, en septembre j'ai un enterrement de vie de garçon, deux mariages et un anniversaire, donc pas le temps le samedi pour monter la config et le dimanche sera consacré à la récupération de la dure journée de la veille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...