Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

non l'alimentation n'est pas intégrée, mais bon vu ce qu'il en reste je vais pas pouvoir m'en servir :pleure:

sinon pour le proc (un pentium MMX) il suffisait de le sortir avec le rad et ensuite de le faire glisser, car il ne sont pas fixé :fou: (pas même une goute de pate thermique)

un petit détail amusant, la taille du die :p vraiment énorme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sortir du G80 a t-elle fait baisser les G70 ? non pas enormement du moins sur le neuf. Car Nvidia les a vite fait disparaitre !

+1 !

alors qu'ATI lui ... :p

d'ailleurs demain je contacte Cdiscount, mon ventirad de x800xl est tombé en panne ;)

enfin bref, à moi la x1950pro ;) (du moins je l'espere ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool

fait la meme magouille qu'avec actualis :D

du coté d'ati tu va pas me dire que la 1950por est resté au meme prix ?

chhhuuuuuuut ^^

je suis un justicier, j'arnaque les arnaqueurs quoi de plus normal ?^^ Les marchands honnêtes ca me viendrais meme pas à l'esprit (c'est tellement rare alors si on commence à les entuber...)

bref, justement la x1950pro à bien baissée, comme tout la génération de cartes x1k chez ATI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Et oui, après il y le coté G33K de la chose :reflechis:

Personnellement j'apelle ça le côté "adolescent boutonneux qui joue à 3dmark" :reflechis:

Salut à tous, j'ai eu peur que le bar ait fermé, je ne le trouvais plus ^^

Je voulais juste vous indiquer que j'ai reçu un mail de TechRepublic, un très bon site, je trouve pas mal de trucs interressants, et il y avait une selection de téléchargements, dedans j'ai trouvé un logiciel qui permettait d'indiquer à quoi correspondent les bips du BIOS.

Beeping BIOS Codes.zip pour le téléchargement direct...

... sinon, pour la page avec quelques infos:

BBC sur TechRepublic

Inscription requise pour le téléchargement dans ce cas.

Voila, si ça interresse quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je suis passé un peu en speed, et j'ai pas pensé à ... offrir une tournée générale de ce que vous voulez. Voila :yes:

Enfin, je tiens vraiment à faire découvrir le site de TechRepublic (je sais meme plus comment je suis tombé dessus), car ils font de très bons articles et puis souvent aussi, des "cracking open", récement d'un iPhone, par exemple :francais:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...