Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

ah la BDD c'est autre chose, trop tu es pour comprendre jeune padawan :byebye:

:mdr:

alors je vais te la refaire en vrai langage de yoda, trop jeune pour comprendre tu es, grand et beau padawan :brice:

attends tu sais qui je suis ? t'as pas reconnu sur la photo ? Mace Windu doyen du conseil Jedi. Parle peu, mais quand il ouvre sa bouche tout le monde sais que c'est avec toute la sagesse du monde. De plus il maitrise de nombreuses techniques de combats, notamment le Vaapad inventé par lui et un ancien de ses potes, alors fait gaffe mon coco :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais te la refaire en vrai langage de yoda, trop jeune pour comprendre tu es, grand et beau padawan :brice:

attends tu sais qui je suis ? t'as pas reconnu sur la photo ? Mace Windu doyen du conseil Jedi. Parle peu, mais quand il ouvre sa bouche tout le monde sais que c'est avec toute la sagesse du monde. De plus il maitrise de nombreuses techniques de combats, notamment le Vaapad inventé par lui et un ancien de ses potes, alors fait gaffe mon coco :brice:

Après il va dire que flooder il fait pas :francais:

:mdr::brice::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout, je le connais que via PCI, je sais juste qu'il habie pas loin de chez moi ^^

on a le malheur d'être du même département :cartonjaune:

d'ailleurs on aurait pu se croiser cette année, tu prends le tram je suppose kyro ?

NB: pour les mauvaises langues, je flood pas je répond et complète la question de raytracer :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, AMD va couler, entre le K10 qui n'est finalement pas à la hauteur si on en croit les rumeurs, et puis la HD 2600XT qui serait encore moins perf qu'une 8600GTS :(

On est en train de voir AMD mourir à petit feu :(

Moi c'est tous les jours que je n'ai rien à faire au taff :( Je m'ennuie à mourir, hier et aujourd'hui on a eu le droit aux vénoiseries pour le pti dej', entre les départs et les anniversaires, et ce midi resto tout comme ce soir :( Dire que j'essaie de maigrir un peu avant mes 10j de vacances à Pékin :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui triste époque pour AMD :p

cependant je reste très prudent pour ce qui de ces news qui descendent les perfs de matos pas encore sortis, pour moi ce ne veut rien dire^^

http://www.pcinpact.com/actu/news/36881-AM...mp;p=6#c1172379

sinon desfois que vous pouriez répondre à ma question que tout le monde semble snober depuis que je la répète :

...

pour moi ce bench n'a aucune valeur comparative, déjà au niveau hardware pourquoi Xeon 3310 @ 2.4ghz VS K10 @ 1.6ghz

et pareil pour la ram, DDR2 800mhz VS DDR2 667mhz

siouplez expliquez moi et ne me dites pas, "mais ca change rien niveau perf" car je vous demanderais dans ce cas pourquoi n'avoir pas mis de matos identique afin d'être plus crédible face aux noobs de l'informatique comme moi...

Xeon 5510 @ 1.6ghz aurait été préférable je pense.

Donc voila ca commence à me fatiguer ces supputations sur du matos qui n'est pas encore sortis (pas finalisé surement) comparé à un proc qui n'en n'est pas à sa première révision.

edit: ah si on m'a répondu :)

je vous fait part de la discution hein, vu qu'on n'a rien à se dire ca peut vous inspirer :transpi

Alors on le dit et redit.

AMD Pouvait mettre de la ddr 800 s'ils le voulaient, ils ne l'ont pas fait (pourquoi? ça... peut-être parce que le gain apporté est nul et qu'ils voulaient laisser l'ouverture sur le oui mais avec la ddr 800 ça sera bien mieu!!). Pourquoi pas un Xeon à 1.6ghz??? Parce qu'il n'y en a pas. LE marché est là on va pas tester un processeur sous cadencé pour le mêtre en face de son équivalent. LE xéon est à 2.4ghz, à AMD de l'égaler, si AMD ne peut pas sortir mieu que 1.6ghz pour le moment ben, ils faut qu'ils arrangent ça. C'est tout.

En gros avec les P4C 3.2ghz, on ne l'a pas sous fréquencé à 2.2ghz pour le mettre en face du 3200+. il faut comparer en face deux processeurs censé jouer dans la même catégorie, que ça soit par le prix ou par la position annoncé par le constructeur. Et le Xeon est cadencé à 2.4ghz dans la réalité de la vente; et pas 1.6ghz.

merci enfin, je ne vois pas ton explication avant désolé

Sinon sans chercher longtemps j'ai trouvé un xéon à 1.6ghz, après si tu me dit qu'il n'existe pas je veux bien te croire, c'est peut être une erreur...

http://www.pc21.fr/pro/mise_a_niveau_du_pr...-core_xeon_5110 ...

Et pour le moment je crois pouvoir m'avancer sans dire de connerie que l'on ne connait absolument pas la valeur de ce processeur k10, donc le choix d'un Xeon 2.4ghz était totalement arbitraire... Ca en revient à ce que je disais, c'est un comparatif sans valeur

edit: @foudge, avoir un comparatif égale c'est à défaut d'avoir un comparatif à valeur commerciale égale, je ne vois que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a le malheur d'être du même département :craint:

même ville apparement? :craint:

alala ces geeks j'vous jure :transpi:

heureusement non ! moi j'habite pas un bled paumé comme poncharra :byebye:

par contre nos bahut sont dans le meme ville, et le matin on se croise en sens inverse dans le tram (bien que je n'ai jamais aperçu kyro^^)

mais un jour on se fera un barbec' t'inquiète pas kyro :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, come prévu, je reviens pour vous annoncer les specs des serveurs, mais je n'ai pas peu récupérer la config des blade, je n'ai eu que celle des "gros".

Serveur X236 DP 3Hz (1 Xeon 3GHz)

Alims redondantes

Controleur 7K RAID

6DD 36,4Go 15k

2Go de RAM

Lecteur et Graveur DVD

Lecteur de bandes VXA

Hmm... Je préfère mon 2e PC bureau :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...