Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Par contre, pourrais-tu enlever les majuscules de ton titre, c'est un peu aggressif...

Salut, ;)

Tu aurais une URL d'une photo de cette... chose, s'il-te-plaît ? 8)

Atcha.

Christophe.

http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_super...n_record_mo.htm

http://domino.research.ibm.com/comm/resear...gene.index.html

Un pur produit IBM et de son savoir-faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le superordinateur le plus puissant au monde, et je pensais que ça pourrait interresser certains.

Ben, ce n'est pas nouveau et beaucoup de membres connaissent ça car c'est déjà publié quelques actualités dans PC INpact News.

En plus, quelques membres ont déjà parlé IBM BlueGene/L dans ce topic et des autres topics :craint:

Parce que c'est hyper connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tous le monde,

Sur certains site , on commence a trouver des mobos en P35, notamment la MSI P35 NEO-F. Avez vous des info sur cette carte? Ce n'est pas les caractéristiques techniques qui m'intéressent là (en effet je les ai déjà) mais plutôt les retours d'utilisateurs, si cette carte est en vente, bien évidemment.

Voilà, sur ce bonne journée :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

Sur certains site , on commence a trouver des mobos en P35, notamment la MSI P35 NEO-F. Avez vous des info sur cette carte? Ce n'est pas les caractéristiques techniques qui m'intéressent là (en effet je les ai déjà) mais plutôt les retours d'utilisateurs, si cette carte est en vente, bien évidemment.

Voilà, sur ce bonne journée :transpi: .

Il y a eu un test d'effectué par 59H : http://www.59hardware.net/Articles/Tests/T...5_Platinum.html

Le résultat du test est mitigé, il faut attendre encore un peu pour avoir quelque chose de mûr et performant autant que le 965P à sa sortie :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors pour les moins "épais", 6 DD 146Go 10k, en SATA (je me suis trop taté d'en prendre 1 ou 2 hihi) RAID biensur, 1 Xeon 3GHz, 2Mo de cache, 5050 (je crois, mais pas sur du tout, on a fait d'autre serveur aussi, mais pas de montage et y'avait ça dedans), 5Go de DDR2 (ECC surrement), 2 alims redondantes 450W (je crois aussi) et le reste, c'est du "standard" ^^.

Pour les plus gros, c'est une autre config, donc là c'est 6DD de 36Go 15k en SCSI320, lecteur de bandes VXA, 1 Xeon 3GHz, 2Mo de cache également. 2Go de RAM DDR2 (ECC surrement aussi), 2 alims redondantes 850W (je crois là aussi).

Je mettrais à jour mardi, si quand j'y retourne, ils y sont encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et le poids, c'est dur ... les plus "fins", c'est 18 kg quand on les recoit et après avoir mis les DD et tout ... c'est plus 18 kilos ... c'est plutot 25-30...

Et pour les plus gros, c'est encore plus lourd........

Et puis il n'y a que la RAM que je pourrais prendre ^^, mais je ne vais pas m'amuser à ça, ils notent tout... donc vaut mieux pas que je me fasse choper à faire ça, mais bon j'ai quand meme gagner un lecteur CD Neuf IBM, une souris IBM Neuve aussi, grâce à ces serveurs ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué bien maitrisé, on entend bien quand ça démarre, tout les ventilos à fond et après ça régule.

Mais bon, il y a aussi des trucs que je ne dis pas, avec un colègue, en stage aussi, on a paramétr& des PC NEc pour collèges et lycée, 21 avant hier, 14 hier et 13 aujourd'hui, et on a encore 2 serveurs (1 p'tit Pentium D 915, 2Go de RAM, 250Go je crois et 1 gros 1 Xeon, 4Go de RAM, 4 DD de 250Go SATA et 2 DD de 160Go avec RAID 5 avec 3 DD de 250Go et les 3 autres en single)

Enfin je dis plein de choses, mais les configs, j'en ai vu tellement passer, que j'ai un peu de mal à me souvenir ... et ce matin, on a eu le droit à une mini formation NetASQ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...