Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

bonjour,

moi ce qui me gonfle c'est la vitesse ou le mathos baisse , avant 1 fois par an a present tu achettes un proc a 280 euros deux mois aprés il vaut 210.........

on sait que le mathos est pas un investissement , mais là....ok ca profitte aux users mais la guerre que ce livre amd et intel , fait que ca bouge trops vite, faut voir cela du coter des petits commerces qui montent des pc , bientot on va etre obliger de travailler a la commande .

on peut plus avoir de mathos en stock , car ca bouge trops vite. et que dire des carte graph avec le DX 10 ....les clients sont complétement perdu en 2 mois ils savent plus ce qui bon pour eux , trops de refs et en moyenne game les prix se tiennent, et pour expliquer un ecart de 20 ou 30 euros voir plus suivant les marques c'est galére.

cela n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi boulixx, le stock ça tue, parce qu'en 2 semaines parfois il y a une différence de 5% sur le prix d'origine.

Je monte souvent des configs pour des gens du boulot ou des amis, le prix que je leur annonce le lundi est différent de celui que j'annonce vendredi.

Bon, ça va dans le bon sens, les prix baissent tout le temps, mais c'est vrai aussi que beaucoup de nouveau matos sort régulièrement aussi, c'est pas plus mal, ça fait changer les prix, mais bon ça fait aussi qu'un PC de 6 mois paraît déjà vieux avec tout ce qui sort entre-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devis client de vendredi , pour une configue de ouf pour client ayant les pépétes.... le mec y connait NADA .....mdrrrrrr

je vous la donne pour rire

Cooler Master Stacker 830 Evolution 234,48 ¤

Alimentation Seasonic S12-600HT 115,00 ¤

Carte mère eVGA Nforce 680i SLI (122-CK-NF68) 215,00 ¤

Processeur Intel Core 2 Extreme QX6700 899,00 ¤

Ventilateur Zalman CNPS-9700 LED 47,00 ¤

Mémoire 2 x Corsair TWIN2X2048-8500C5 (2 x 1 Go) 565,98 ¤

Disque dur système 2 x Western digital Raptor 150 Go Serial ATA 10000 trs/mn 394,00 ¤

Disque dur de stockage Seagate Barracuda 500 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo 113,90 ¤

Lecteur de carte mémoire Intégré au lecteur de disquette

Lecteur de disquettes Iomega Floppy Plus 7-en-1 42,00 ¤

Graveur DVD Pioneer DVR-112DBK 28,45 ¤

Carte graphique Point Of View GeForce 8800 GTX - 768 Mo 509,90 ¤

Carte son Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS 135,00 ¤

Moniteur BenQ FP241W 863,00 ¤

Clavier Logitech diNovo Edge Bluetooth 145,00 ¤

Souris Logitech MX Revolution 67,89 ¤

Total 4.375,60¤ :transpi:

on rajoute l'os plus le montage ......ca commence a le faire. :eeek2:

il a vu ca sur un site il c'est plus ou , la total copier sur un bout de papier c'est le cadeau du petit qui va avoir son bac......et moi de lui dire

et s'il a pas son back ? et la personne me repond:

accrochez vous bien ca fait mal :D

pas grave ,si je le prends ,je le garde pour moi, et je le met a ma boite la secretaire sera heureuse ......

c'est clair que sous world ca va pas ramer..........

j'avais pas encore eu ce cas de figure :byebye: mon pote a coter j'ai cru qu'il allait faire une crise cardiac , dégouter d'entendre ca. :pleure:

bon je vous quitte

@tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette pub gratuite et inutile ;)

edit: j'oubliais : et pas argumentée !

:francais:

Sinon boulixx je dois t'avouer qu'une config comme celle la je n'en voudrais meme pas :roule:

je vois pas non plus l'intérêt des procs à 1000¤ dont les perfs peuvent être atteintes par des procs à 200¤... d'autant que bientot il aura diminué de la moitié de son prix etc...

edit de keneda212 : merci d'avoir quoté.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient une erreur grossière sur la news de PPC : ici

et ici ya pas d'erreur !

cherchez l'erreur

PS: je viens de prouver qu'ils ne savent pas lire l'anglais chez PPC

:keskidit::-D:roll::yes::mdr:

Que vive l'inpactitude !

d'ailleur j'ai grillé PCI de 30mins pour la news :mdr:

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le reset :roll:

apres pour ce qui est des news lol tu as les neurones bien aiguiser :transpi:

car moi il a fallut que je mette les deux pages pour voir clair ....

il est vrai que l'alphabet et moi :D

l'avantage d'etre au pol nord .ca gele les neurones , mais ca refroit le hardware :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre tout de même que pendant une remontée en amont ça continue a baisser à cette vitesse

on aurais du avoir une stabilisation des tarifs logiquement

Edit: 3000eme post !!! (suis je un geek a ce stade? :D )

Pas autant que moi avec mes 12 000 posts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la HZ a baissée de 9¤ depuis que la "terrible" remontée a été anoncée :francais:

et à peu pret tout les kit 2Go de DDR2 ont baissé aussi

j'espère que ca va pas continuer sinon j'aurais vraiment les boules (surtout que j'ai encore l'avertisseur prix du net qui m'avertit de la baisse -_-"

sinon pour ma part je vise les 2000messages, et j'ai plus de mérite que vous car mon opération de la main droite me facilite pas la tâche^^

(et moi je ne flood pas de manière ostentatoire comme kyro et k-lee sur le topic de la BDD :yoda: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...