Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Non non, je ne bois pas en "forumant" (boire ou écrire, il faut choisir ptdr)

C'est par hazard, je devais chercher un logiciel, et puis voila, mais chaque fois que j'ai dl un soft chez eux, aucun souci, il n'y a pas de virus, enfin sur ce que j'ai télécharger :p.

Et puis quand il font un test d'un logiciel, par exemple, ils prennent des screens de partout, avec des petites explications juste ce qu'il faut.

Un peu comme un PCI, aux USA :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin doucement avec la pub hein^^ Sinon la terrible K-Lee va te taper sur les doigts :transpi:

Bha, est-ce vraiment de la pub ? Dans les news d'INpact aussi on a des tests référencés par d'autres sites du net.

Donc non, je ne prenais pas cela pour de la pub, faut dire aussi que TechRepublic est dans mes favoris depuis quelques temps déjà, mais je ne passe pas très souvent, le forum me prend déjà pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai retour de vac et wai c'etait bien :)

en fait le truc c'est que ma mobo ne reconnait pas le proco a la base, dnc via le bios je lui dit que c'est un athlon 1700+ --> fsb 133 ( sinon il me met fsb 100 avec un autre athlon )

j'ai ete surpris la 1ere fois que j'ai enlevé la pile du bios !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai retour de vac et wai c'etait bien :)

en fait le truc c'est que ma mobo ne reconnait pas le proco a la base, dnc via le bios je lui dit que c'est un athlon 1700+ --> fsb 133 ( sinon il me met fsb 100 avec un autre athlon )

j'ai ete surpris la 1ere fois que j'ai enlevé la pile du bios !

J'allais le dire, sûrement que c'est la mobo qui interprète mal le CPU.

Un flash du BIOS devrait te sortir de ce pétrin Kyro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...