Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Bein oui qu'elle est finie :francais:

Mais j'étais en train d'installer quelques trucs et je faisais quelques test, 23° en IDLE, mais le coefficient varie toujours au lieu de rester à sa valeur max...

Pourtant j'ai désactivé le PECI et le CE1, une idée quelqu'un avant que je ne mette à chercher sur le forum comment il faut faire ?

Une petite photo tiens pour ceux qui veulent voir mon petit PC :

DSC01832.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Ca fait longtemps que je ne viens pas ici. Je m'amuse moins en moins d'informatique mais ma passion ne part pas. Je suis en retour sur le Forum-Auto.com que j'avais inscrit il y a 3 ans. Je suis vraiment très fan d'automobile depuis ma naissance :D

Beaucoup de membres FA commencent à me connaître et quelques membres FA savent que je suis sourd :)

Depuis l'achat de mon PC Divxbox/Sat, j'achète très très peu des matos d'informatique. J'ai juste acheté un PC portable IBM T23 de Pentium III 900E en occasion et un alim Silverstone Zeus 650 W avec 4 rails 12 V en occasion (mon alim Antec TP2 550 W est grillée car mon PC bi-Xeon a besoin 500 W environ et plus de 500 W en démarrage).

C'est tout.

L'alim Silverstone Zeus fait 59 dB à 30 cm ^^ et elle est plus longue que des autres alims courantes, ça rentre bien dans le Stacker.

J'avais fait une vidéo du bruit de mes PC pour le Forum-Auto.com (dans le section Bistrot). Alors, je mets le lien de ma vidéo : http://www.dailymotion.com/X-System/video/..._23082007_music

:)

EDIT : Incroyable, ce forum n'a jamais eu un smiley hyper connu : " :) "

Modifié par X-System
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un revenant ! Et il tourne vraiment sous win98 le tablet ? ;)

N'importe quel système d'exploitation parce que ce tablet utilise le processeur d'Intel Pentium MMX ;)

Par contre, je pense qu'il faut utiliser des systèmes de Windows à partir de Win95 à raison des drivers spécifiés.

Mais je l'installe Windows 98 parce que c'est un Pentium MMX donc il ne faut pas prolonger la durée de démarrage :ddr:

Je vais l'installer Photoshop 6.0 (7.0 est un peu trop gourmand pour un tablet avec 160 Mo RAM) et je pourrai dessiner :p

Ca fait longtemps que je voudrais une tablette graphique avec un écran LCD tactile intégré mais c'était toujours hyper cher. Je n'aime pas des tablettes graphiques sans écran LCD tactile intégré.

J'avais lu que ce tablet consomme 3 heures environ d'autonomie, ça va.

Je vais ajouter une barrette de 128 Mo SDRAM SODIMM en occasion (32 Mo RAM est soudé dans ce tablet) et un disque dur 7.2k pour réduire la durée d'accès afin d'accélérer le transfert des données (le contrôleur bus IDE bride à 33 Mo/s mais 7.2k est mieux que 4.2k ce que ça permet d'augmenter jusqu'à la vitesse maximale du contrôleur bus IDE :p )

Ce tablet a un port USB 1.1 donc je pourrai acheter un lecteur CD externe en occasion pas cher (genre CD-ROM 4x, vu le débit du contrôleur USB 1.1) :D

Et aussi une carte PCMCIA Ethernet en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

USB 1.x = 12 Mb/s, soit 1.5 Mo/s maxi

Memo : Le débit du CD-ROM 1x est 150 Ko/s maxi

Alors le CD-ROM 4x fait 600 Ko/s maxi. ca ne pose aucum problème ;)

Mais aussi pourquoi pas le CD-ROM 8x qui fait 1.2 Mo/s maxi. Ca ne pose aucun problème. Pour rappel, les lecteurs CD-ROM n'atteignent jamais à la vitesse maximale ;)

Le CD-ROM 10x est un peu limité pour USB 1.x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...