ngcubeur Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 P'tain, c'est la fin de PCINpact là m00t : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 P'tain, c'est la fin de PCINpact là pourtant je m'y suis opposé jusqu'au bout Mais non z'ont rien voulu savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ah ouais pour stargate, je ne dirais rien cette fois ^^ quoi que j'en meurs d'envie ??? tiens j'ai eu aussi le dernier tome de lanfeust des etoiles... ben la fin est pas tiptop... m00t l'oreillete ps3 ca vaut le coup ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ca vaut trop le coup silver.. en plus je pourrais t'engueuler en direct sur LBP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 mouais en mem temps, je viens de faire une pary avec dudu, et je lag a mort... j'imagine meme pas si je rajoute le chat vocal.... quelqu'un a free et une ps3 et aurait des conseil sur la configuration de la freebox pour eviter un max de lag? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 m00t c'est vrai qu'il est sympa ton Banjo, mais dit moi tu vas réussir à en jouer avec tes papattes, après bon c'est vrai qu'il y a 2 cordes de moins que sur une guitare ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 quelqu'un a free et une ps3 et aurait des conseil sur la configuration de la freebox pour eviter un max de lag? KASA en avait déjà discuté et je crois même que des morceaux de soluces avait été donné avec m00t non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 tiens j'ai eu aussi le dernier tome de lanfeust des etoiles... ben la fin est pas tiptop... ah oué, moi aussi tiens. La fin est OK je pense. Pas extraordinairement époustouflifiante certes, mais pas décevante... Disons que certains "rebondissements" finaux sont fort convenus, d'autres moins. j'aurai pris du plaisir à lire ces deux cycles en tt cas, c'est bien le plus important sinon le cas m00t m'inspirerait presque une chanson... ca fait longtemps que je vous ai plus ennuyé avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 quelqu'un a free et une ps3 et aurait des conseil sur la configuration de la freebox pour eviter un max de lag? KASA en avait déjà discuté et je crois même que des morceaux de soluces avait été donné avec m00t non? Vi mps les sinon dès que je reviens chez moi je te file les DNS qui m'ont fait du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 pour les DNS c'est 208.67.222.222 et 208.67.220.220. https://www.opendns.com/smb/start aevc free si ta ligne n'est pas trop mauvaise met en fastpach, mais de toute manière met une IP fixe, et ouvre les port TCP: 80, 443, 5223 et UDP: 3478, 3479, 3658, sinon met le PS3 en DMZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 tout le monde alors Et P'az Je te ferais une démo dans 4 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 quelqu'un a free et une ps3 et aurait des conseil sur la configuration de la freebox pour eviter un max de lag? KASA en avait déjà discuté et je crois même que des morceaux de soluces avait été donné avec m00t non? Vi mps les sinon dès que je reviens chez moi je te file les DNS qui m'ont fait du bien :) Et depuis tu n'es plus incontinent... tout le monde alors Et P'az Je te ferais une démo dans 4 ans Raf 4 ans... mais c'est vrai que c'est plus compliqué que la guitare cet instrument... Mais dis moi m00t pourquoi avoir choisi une basse plutôt qu'une guitare ? (par curiosité) Parce qu'en générale c'est un instrument bien moins solitaire et ou communautaire en jouant seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Toujours préféré le "son" de la basse en fait L'instrument qu'on entend pas mais qui manque si il est pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Toujours préféré le "son" de la basse en fait L'instrument qu'on entend pas mais qui manque si il est pas là Je ne sais pourquoi mais cette déf te définit bien aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Rameau tu avais transmis des liens pour update le firmware d'un x3500, or dans mon bazar je ne retrouve pas le lien. Si jamais tu l'avais sous la main ce serait bien sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 le dernier firmware en date pour la serie x3500 c'est le 2.14.585 il semble qui corrige surtout le problème de bruit du ventilateur. un petit lien pour l'identification et la mise à jour (en anglais of course) et rameaux ça prend un X :tchintchin: chapeau m00t pour ta promotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Toujours préféré le "son" de la basse en fait t'as bien raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 le dernier firmware en date pour la serie x3500 c'est le 2.14.585 il semble qui corrige surtout le problème de bruit du ventilateur.un petit lien pour l'identification et la mise à jour (en anglais of course) et rameaux ça prend un X :tchintchin: chapeau m00t pour ta promotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 pour la langue de molière c'est par ici cela me rappel la dernière fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 j'avais pas tous mes esprits hier, je te disais merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Parce que sur cette partie du forum ils n'ont pas l'air supra réveillé non plus, peut être serez vous en mesure de m'aider : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=135484 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Les petits gars pour le coup j'ai vraiment besoin de votre aide en urgence cf au lien au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ce serait avec plaisir mais j'y connais rien au moins tu vois qu'il y en a qui lisent tes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 pareil, depuis 1 an que j'ai acheté la mienne, j'ai perdu un peu de vue les nouveautés. (brother dcp-110c) Choix justement par rapport au prix des cartouches Je déconseil par contre lexmark Sauf qu'il me semble qu'il y en a désormais en bluethoot et je trouve çà excellent comme idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés