Silverlightning Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 malgres des phrases en general dificilement compréhensible, Paz bosse dans un magazine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui oui, çà je savais lol, quand même suis une brille mais pas à ce point Mais j'arrive pas à savoir lequel lol, et surout pour mini je savais pas (puisque'il dit notre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Nan je bosse pas dedans mais je me mets à la place de pa'z quand je dis ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 aaaaa lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 euh Cox le mag était celui que j'avais en signature il n'y a pas si longtemps... Role Playing Game... Sinon Mini, bah disons que ce lien n'apprend vraiment rien de plus que ce qui était déjà su, donc que veux tu que je dise d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Mais c'est pas une critique.. Je ne fais que répéter tes dires pour t'éviter un post.. Mais bon a priori c'est raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Mais c'est pas une critique.. Je ne fais que répéter tes dires pour t'éviter un post.. Mais bon a priori c'est raté Mais je te rassure, ce n'était pas méchant ^^ Sinon dites moi les guguces qu'avez vous trouvé sous le sapin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 de la poussière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 plein de choses : livres, pyjama, chocolats... et vidéoludiquement parlant, Valkyria Chronicles (PS3), Fallout 3 (PC) et Gears of War 2 (360) comme ça pas de jaloux. Pas de guerre des consoles à la maison, je garde ça pour le web ! Et comme mon père a reçu une DS, je me mettrai sans doute bientôt en quêtes de bons titres pour moi sur cette machine ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 et plein plein de bout de sapin, c'est sympa les vrai sapins, mais galere de devoir passer l'aspi tout les jour T_T tien mini sondage: sapin en plastique ou naturel? Sinon, merci a mes parents qui m'ont offert le coffret de l'integrale de stargate SG1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Principalement j'ai eu ça : j'ai plus qu'à apprendre à en jouer maintenant Coucou en passant J'espère que les fêtes se passent bien pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Philips 42PFL7403 (cado en avance) Stalker et fallout 3 (en avance aussi ) Un ptit clavier (bientôt un feed ds le topic accessoires) Une cible Plantronics - Pulsar 590E - micro-casque Stéréo Bluetooth v1.2 multipoint (avec prise américaine ) Plus un pulllll et voilà, vous savez tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ah ben si on fait la liste complète (sans compter les kilos chocolats) ^^' Une basse + ampli donc Un casque sans fil (Sennheiser RS130) Oreillette PS3 Bluray Panete Terre DVD Gad Elmaleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 plein de choses : livres, pyjama, chocolats... et vidéoludiquement parlant, Valkyria Chronicles (PS3), Fallout 3 (PC) et Gears of War 2 (360) comme ça pas de jaloux. Pas de guerre des consoles à la maison, je garde ça pour le web ! Et comme mon père a reçu une DS, je me mettrai sans doute bientôt en quêtes de bons titres pour moi sur cette machine ^_^ rah mais en plus tu mets des pyjamas mais tu es un tue l'amour... C'est pas possible ! Et en plus tu t'étonnes après d'être seul Cox le S.T.A.L.K.E.R c'est de la provoc ? Et puis quelle idée d'accepter des télé phillips ^^... Sinon vous êtes plutôt gâtés les gars ^^ m00t au passage le gad machin c'est pour te constituer un stock d'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 DVD Gad Elmaleh Je l'ai vu y'a 2 jours... "Pas mal", Gad me fait sourire mais j'ai pas eu de fou-rire comme devant Salomone. Mais j'ai adoré le GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 et plein plein de bout de sapin, c'est sympa les vrai sapins, mais galere de devoir passer l'aspi tout les jour T_Ttien mini™ sondage: sapin en plastique ou naturel? Sinon, merci a mes parents qui m'ont offert le coffret de l'integrale de stargate SG1 ah ouais pour stargate, je ne dirais rien cette fois ^^ quoi que j'en meurs d'envie Sinon moi sapins en pot ^^ comme ça quand ils seront grand j'irai les planter en forêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Et puis quelle idée d'accepter des télé phillips ^^... La choisi avec ma femme, à noel c'est comme çà nous on s'achéte un cadeau en commun ^^ ...Bin quoi c'est bien philips Oreillette PS3 au moins tu seras pas emmerdé avec une prise us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Pour les lampes oui... /me supporte pas l'ambilight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 j'ai pas pris l'option ambilight, j'aime po et trop cher pour ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ca va alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 m00t au passage le gad machin c'est pour te constituer un stock d'humour DVD Gad Elmaleh Je l'ai vu y'a 2 jours... "Pas mal", Gad me fait sourire mais j'ai pas eu de fou-rire comme devant Salomone. Mais j'ai adoré le GPS J'avais vu son spectacle à l'olympia en fait. Bien mais pas au niveau du précédent j'ai trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ooooh mais il viens d'avoir un autre cadeau mon moumoute indice, çà s'passe dans son profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 un saut en parachute , bon je vais attendre les beaux jours pour le faire. un t-shirt série limité de chez levis (pour que l'on ne me voit plus avec l'apple ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ooooh mais il viens d'avoir un autre cadeau mon moumoute indice, çà s'passe dans son profil Supermodo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Avant il était modo tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés