psikobare Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 ATTENTION ! ILS ONT DES CENTAINES D'ADRESSES !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 J'hésite à soumettre l'info pour PCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Petite question, quelqu'un connaitrait il un site d'achat de batterie qui soit bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Batterie... Accus classiques ? Batteries d'ordinateur portable ? De téléphone ? De vibromasseur ? Ou batterie pour faire pan pan chting chting en rythme ? Si c'est pour les batteries d'ordi : y'a toujours Bluetrade qui fait des batteries compatibles et pas trop chères... Et c'est livré très vite (24h en livraison "normale" ). Sinon, y'a toujours Materiel.net et compagnie A l'époque, 1000ordi faisait beaucoup dans l'accessoire de laptop. Mais je sais pas si, aujourd'hui, ils sont bons et sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Batterie...Accus classiques ? Batteries d'ordinateur portable ? De téléphone ? De vibromasseur ? Ou batterie pour faire pan pan chting chting en rythme ? Si c'est pour les batteries d'ordi : y'a toujours Bluetrade qui fait des batteries compatibles et pas trop chères... Et c'est livré très vite (24h en livraison "normale" ). Sinon, y'a toujours Materiel.net et compagnie A l'époque, 1000ordi faisait beaucoup dans l'accessoire de laptop. Mais je sais pas si, aujourd'hui, ils sont bons et sérieux. en fait j'ai procédé autrement mais merci beaucoup, c'était pour un Babyphone mon ami ayant trouvé judicieux (distrait qu'il est) de défaire l'emballage de ses accus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Batterie...Accus classiques ? Batteries d'ordinateur portable ? De téléphone ? De vibromasseur ? Ou batterie pour faire pan pan chting chting en rythme ? ... Je me suis posé la même question et j'ai failli répondre avec la même formule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Batterie...Accus classiques ? Batteries d'ordinateur portable ? De téléphone ? De vibromasseur ? Ou batterie pour faire pan pan chting chting en rythme ? ... Je me suis posé la même question et j'ai failli répondre avec la même formule Le problème des lapins, c'est que l'on a beau dire mais duracell ne leur a pas réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 et pourtant il traine toujours ses guêtres ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 J'avais une petite info à communiquer, mais elle s'est perdue quelque part dans ma tête... ce qui fait chier. et oups j'ai confondu Barroud et SuperLapin... Excuse moi de t'avoir insulté Barroud, à moins que tu en sois le frère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Je savais bien qu'il y avait quelque chose que je n'avais pas suivi dans ta réponse. Un coup de fouet et tu seras tout excusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Je savais bien qu'il y avait quelque chose que je n'avais pas suivi dans ta réponse. Un coup de fouet est tu seras tout excusé Houlas comment tu y va fort ! La dernière fois que quelqu'un a tenté le coup de fouet, il en a ressentit une incommensurable douleur aux fesses... En plus c'est de votre faute, vous copiez tous mon avatar, alors je suis le Vrai, l'Unique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 http://www.commentcamarche.net/forum/affic...eply-c-est-quoiParce que punaise et que c'est parfois incroyable... Terrible le fou rire. Merci à Jouet pour le lien. Tiens, maintenant ils font des dîners de cons sur internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bah ce n'est pas comme si c'était nouveau, non plus... Quoi que maintenant ce sont des diners entre cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 en fait j'ai procédé autrement mais merci beaucoup, c'était pour un Babyphone mon ami ayant trouvé judicieux (distrait qu'il est) de défaire l'emballage de ses accus ^^ Arf ok De rien Batterie...Accus classiques ? Batteries d'ordinateur portable ? De téléphone ? De vibromasseur ? Ou batterie pour faire pan pan chting chting en rythme ? ... Je me suis posé la même question et j'ai failli répondre avec la même formule Le problème des lapins, c'est que l'on a beau dire mais duracell ne leur a pas réussi. Quelle idée de foutre une pile à cet endroit aussi... Ils ont oublié la ficelle comme pour les tampons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Le Point (France), hebdo réputé pour être de gauche, fait entre autre gagner des t-shirt du Che dans un concours sur le Che, certes, mais quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Bon est bin c'est fait, dur dur, mais allez aux copaings pour la retraite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 J'espère que tu continueras à trainer ta trogne dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bon est bin c'est fait, dur dur, mais allez aux copaings pour la retraite lol mmhmmm pas tout compris ?! Pas encore mais plus ou moins accès à un PC ouais mais tu es un drogué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bon est bin c'est fait, dur dur, mais allez aux copaings pour la retraite lol mmhmmm pas tout compris ?! Il est passé du statut de modo à "meuble" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Voilà ce que cela fait la crise on vire tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Tiens ptite info sur FF que vous avez certainement lu : http://www.play3-live.com/news-ps3-ff-xiii...core-11752.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Pa'z te dira rien de plus que dans notre mag et moi je te dirais dejà vu sur le topic PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (notre mag?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés