Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

euh Cox le mag était celui que j'avais en signature il n'y a pas si longtemps... Role Playing Game...

Sinon Mini, bah disons que ce lien n'apprend vraiment rien de plus que ce qui était déjà su, donc que veux tu que je dise d'autre ?

Posté(e)
Mais c'est pas une critique.. Je ne fais que répéter tes dires pour t'éviter un post.. Mais bon a priori c'est raté :D

Mais je te rassure, ce n'était pas méchant ^^

Sinon dites moi les guguces qu'avez vous trouvé sous le sapin ?

Posté(e)

plein de choses : livres, pyjama, chocolats... et vidéoludiquement parlant, Valkyria Chronicles (PS3), Fallout 3 (PC) et Gears of War 2 (360) comme ça pas de jaloux. Pas de guerre des consoles à la maison, je garde ça pour le web ! Et comme mon père a reçu une DS, je me mettrai sans doute bientôt en quêtes de bons titres pour moi sur cette machine ^_^

Posté(e)

et plein plein de bout de sapin, c'est sympa les vrai sapins, mais galere de devoir passer l'aspi tout les jour T_T

tien mini sondage: sapin en plastique ou naturel?

Sinon, merci a mes parents qui m'ont offert le coffret de l'integrale de stargate SG1 :francais:

Posté(e)

Philips 42PFL7403 (cado en avance)

mini_081229125341481866.jpg

Stalker et fallout 3 (en avance aussi :francais: )

mini_081229125408318960.jpgmini_081229125419196882.jpg

Un ptit clavier (bientôt un feed ds le topic accessoires)

mini_08122912544667926.jpg

Une cible ;)

mini_081229125623240637.jpg

Plantronics - Pulsar 590E - micro-casque Stéréo Bluetooth v1.2 multipoint (avec prise américaine :pleure: )

mini_08122912574221215.jpg

Plus un pulllll et voilà, vous savez tout...

Posté(e)

Ah ben si on fait la liste complète (sans compter les kilos chocolats) ^^'

Une basse + ampli donc

f5b75e3b381ccc6a937a9a0d2c0f316d.jpg

Un casque sans fil (Sennheiser RS130)

31eJdNPBRLL._SS500_.jpg

Oreillette PS3

psheadsetnew.jpg

Bluray Panete Terre

planet-earth-blu-ray-big.gif

DVD Gad Elmaleh

41yo6kl0vsL._SL500_AA240_.jpg

Posté(e)
plein de choses : livres, pyjama, chocolats... et vidéoludiquement parlant, Valkyria Chronicles (PS3), Fallout 3 (PC) et Gears of War 2 (360) comme ça pas de jaloux. Pas de guerre des consoles à la maison, je garde ça pour le web ! Et comme mon père a reçu une DS, je me mettrai sans doute bientôt en quêtes de bons titres pour moi sur cette machine ^_^

rah mais en plus tu mets des pyjamas mais tu es un tue l'amour... C'est pas possible ! Et en plus tu t'étonnes après d'être seul :pleure:

Cox le S.T.A.L.K.E.R c'est de la provoc ? ;):pleure: Et puis quelle idée d'accepter des télé phillips ^^...

Sinon vous êtes plutôt gâtés les gars ^^

m00t au passage le gad machin c'est pour te constituer un stock d'humour :francais:

Posté(e)
et plein plein de bout de sapin, c'est sympa les vrai sapins, mais galere de devoir passer l'aspi tout les jour T_T

tien mini™ sondage: sapin en plastique ou naturel?

Sinon, merci a mes parents qui m'ont offert le coffret de l'integrale de stargate SG1 ;)

ah ouais pour stargate, je ne dirais rien cette fois ^^ quoi que j'en meurs d'envie :francais:

Sinon moi sapins en pot ^^ comme ça quand ils seront grand j'irai les planter en forêt...

Posté(e)
Et puis quelle idée d'accepter des télé phillips ^^...

La choisi avec ma femme,

à noel c'est comme çà nous on s'achéte un cadeau en commun ^^

...Bin quoi c'est bien philips ;)

Oreillette PS3

psheadsetnew.jpg

au moins tu seras pas emmerdé avec une prise us :francais:

Posté(e)
m00t au passage le gad machin c'est pour te constituer un stock d'humour :D

:D

DVD Gad Elmaleh

41yo6kl0vsL._SL500_AA240_.jpg

Je l'ai vu y'a 2 jours... "Pas mal", Gad me fait sourire mais j'ai pas eu de fou-rire comme devant Salomone. Mais j'ai adoré le GPS :D

J'avais vu son spectacle à l'olympia en fait.

Bien mais pas au niveau du précédent j'ai trouvé.