Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)


kenji

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je voulais juste signaler un bug concernant le flux RSS (chez moi en tout cas, peut etre pas chez tout le monde).

J'utilise Thunderbird 1.0.6 sur WinXP Pro SP2 FR pour récupérer les news en rss (http://www.pcinpact.com/include/news.xml) et dans la fenêtre affichant le contenu de la news, le texte se chevauche, les menus sont à moitié entre le cadre de gauche et le texte principal du milieu, le texte est à moitié séléctionnable, etc...

Ca dure depuis quelques semaines d'après mes souvenirs, et c'est arrivé du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais juste signaler un bug concernant le flux RSS (chez moi en tout cas, peut etre pas chez tout le monde).

J'utilise Thunderbird 1.0.6 sur WinXP Pro SP2 FR pour récupérer les news en rss (http://www.pcinpact.com/include/news.xml) et dans la fenêtre affichant le contenu de la news, le texte se chevauche, les menus sont à moitié entre le cadre de gauche et le texte principal du milieu, le texte est à moitié séléctionnable, etc...

Ca dure depuis quelques semaines d'après mes souvenirs, et c'est arrivé du jour au lendemain.

Déjà signalé. Lis les posts avant de poster :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour

sur la page d'accueil sur le fond gris foncé, et à moitié caché par la page en elle meme, hier j'ai ce message d'erreur :

Warning: fsockopen(): unable to connect to search.fr.miva.com:80 in /home/pcinpact/www/init.php on line 911

config : firefox sous gentoo

l'erreur n'a été que momentanée

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moyen de se connecter cet aprés midi, voila un message d'erreur que ne n'avais jamais vu

/* FIX IE6 Scrollbars bug - Leave this in! */ html { overflow-x: auto; } /* Body entry, change forum page background colour, default font, font size, etc. Leave text-align:center to center board content #ipwrapper will set text-align back to left for the forum. Any other tables / divs you use must use text-align:left to re-align the content properly. This is a work around to a known Internet Explorer bug */ BODY { font-family: Verdana, Tahoma, Arial, sans-serif; font-size: 11px; color: #000; margin:0px;padding:0px; text-align:center; background-color:#525252; } TABLE, TR, TD { font-family: Verdana, Tahoma, Arial, sans-serif; font-size: 11px; color: #000; } /* MAIN WRAPPER: Adjust forum width here. Leave margins alone to auto-center content */ #ipbwrapper { text-align:left; width:95%; margin-left:auto;margin-right:auto } a:link { text-decoration: none; color: #333; font-weight:bold; } a:visited { text-decoration: none; color: #333; font-weight:bold; } a:hover { color: #FF6600; text-decoration: none; font-weight:bold; }
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le PrixDuNet, ça m'affiche :

Impossible de trouver la page 

Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment. 

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

    - Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre
      d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.
    - Ouvrez la page de démarrage www.prixdunet.com et
      recherchez des liens vers les informations voulues. 
    - Cliquez sur le bouton  Précédente pour essayer un autre lien. 
    - Cliquez sur  Rechercher pour trouver des informations sur Internet. 



HTTP 404 - Fichier non trouvé
Internet Explorer 

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis cet après-midi, je ne peux plus poster de comm de news : j'ai un message " Attention, veuillez corriger le(s) point(s) suivant(s) :

- Vous devez attendre au moins 20 secondes entre chaque commentaire."

Je suppose que c'est une fonction anti-flood, le problème c'est que je n'ai pas posté de message avant... :fumer:

Je suis Windows 2000, j'ai essayé sous Fx 1.0.7, IE 6, Opera 8, même combat pour les trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un bug qui revient régulièrement au niveau de l'affichage des articles. J'ai regardé dans le posts précédents mais aucun n'a l'air d'être exactement le même...

Les polices changent de taille tout au long de l'article et il manque des mots en fin de lignes...

ssbugpcinpact7ff.th.jpg

Voici une copie d'écran qui montre le problème. J'ai entouré en rouge l'endroit où c'est le plus flagrant.

Même en agrandrissant la fenêtre en plein écran, le problème reste.

J'utilise Internet Explorer 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519 sous Windows XP, si ça peut vous aider.

Au passage, je voulais vous remercier pour votre boulot et pour les nombreux articles INtéressants que vous publiez :oops: (quand j'arrive à les lire :roll:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un bug qui revient régulièrement au niveau de l'affichage des articles. J'ai regardé dans le posts précédents mais aucun n'a l'air d'être exactement le même...

Les polices changent de taille tout au long de l'article et il manque des mots en fin de lignes...

ssbugpcinpact7ff.th.jpg

Voici une copie d'écran qui montre le problème. J'ai entouré en rouge l'endroit où c'est le plus flagrant.

Même en agrandrissant la fenêtre en plein écran, le problème reste.

J'utilise Internet Explorer 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519 sous Windows XP, si ça peut vous aider.

Au passage, je voulais vous remercier pour votre boulot et pour les nombreux articles INtéressants que vous publiez :francais: (quand j'arrive à les lire :byebye:).

Je n'ai pas de problème avec IE6.

Je pencherais peut être vers un plugin/spy/barredejenesaisquoi... qui fout la merde

Au pire passe sous Firefox ça marchera :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...