Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)


kenji

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Je sais pas si ça a été déjà dit mais lorsque l'on consulte les commentaires et qu'ils sont suffisament nombreux pour pouvoir utiliser les touches pg haut et bas... bin ça bug. Ce qui est affiché (enfin la page quoi) saute mais ne bouge pas.

Donc, c'est soit molette de souris ou le p'tit ascenseur à droite :francais:

Bug ou pas bug ?

Au fait je suis sous la dernière version de firefox sous windows xp sp2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, ben il semblerait que j'aurais dû prévenir ici: ya un buuuuuuug sur le site

Uniquement quand on est pas loggué, le clic sur le titre d'une news de la partie CeBIT ne renvoie pas sur la news choisie, mais sur la dernière news de la partie pas CeBIT... j'sais pas si j'me fait bien comprendre là ... :D

Bref, quand on clic sur "Et revoilà la Xbox 360 en grande pompe" ça renvoi sur "Test PCi : GeForce 7600GT CO Superclocked d'eVGA" si on est pas loggué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne sais pas si c'est un bug ou juste moi... n'empèche çe le fait chez moi et au taff, je vous explique.

Bien souvent quand je vais lire les news, que je veux poster un commentaire une fois dans la zone prévue à cet effet je commence à écrire puis je perd la main.

De même si je cite un commentaire je clique sur le bouton je me met sous le commentaire et puis paf le champ perd la main. Alors impossible sans s'y reprendre 2/3 fois pour faire un c/c d'une citation ou autre...

Je pense que c'est la pub qui met du temps à s'afficher, et une fois chargée le champ de commentaire perd son focus (je ne sais pas à quoi il est donné).

Dites moi que je ne suis pas tout seul :francais:

Windows Xp SP2

Firefox 1.5.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me dis rien. Non, je ne pense pas que ça vienne de la pub car oui ça peut décaller la page en hauteur mais il n'y a pas de raison que le focus sur le formulaire soit perdu

Salut,

Avec Opera 8.53, j'ai le bug suivant:

1fca321c1d7a96da2d1363c821e51e22.JPG

Le truc, c'est que quand je réactualise, c'est bon, mais après je descend dans la page, puis je remonte, le problème est relà.

:transpi:

a priori c'est soit un bug d'opera, ou alors ta résolution qui est trop petite. T'es en 800*600 ?

Ola c'est quoi ce changement de police sur le site ????? C'est pas beau ! C'est gros, c'est laid !

il n'y a eu aucun changement de police récemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me dis rien. Non, je ne pense pas que ça vienne de la pub car oui ça peut décaller la page en hauteur mais il n'y a pas de raison que le focus sur le formulaire soit perdu

Etrange alors...

Je vais essayer une desinstallation de Firefox et une réinstallation complète !

Merci.

Edit :

Je viens de réinstaller rien n'a changé. Par contre j'ai pu remarquer que comme d'autres j'ai le même problème les touches du clavier "page up" et down ainsi que les fleches ne permettent plus de naviguer dans la page. Je pense que ce n'est pas du à pcinpact mais plutot a une extension de Firefox.

Chez moi le curseur s'affiche là ou je click dans une page web, je me rappel avoir installer une extension qui permettais de faire simplement du copié collé de texte en le sélectionnant avec la souris. Mais je ne le vois pas dans la liste des extensions installées.... Mais je pense que ça a un rapport.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien...

Après avoir desinstallé complètement FireFox en gardant seulement mes 3 fichiers importans (bookmarks, cookies et les mots de passes enregistré) et apres avoir rebooté/supprimé tout dossier de Firefox je n'ai plus de bug pour avec le curseur dans la page ni avec les fleches Haut/Bas et Page Up/Down.

Par contre dans les commentaires.... le pavé perd toujours le focus quand on est à l'intérieur alors que la page n'a pas fini de charger. Un fois finie le focus est perdu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me dis rien. Non, je ne pense pas que ça vienne de la pub car oui ça peut décaller la page en hauteur mais il n'y a pas de raison que le focus sur le formulaire soit perdu

Salut,

Avec Opera 8.53, j'ai le bug suivant:

1fca321c1d7a96da2d1363c821e51e22.JPG

Le truc, c'est que quand je réactualise, c'est bon, mais après je descend dans la page, puis je remonte, le problème est relà.

:zarb:

a priori c'est soit un bug d'opera, ou alors ta résolution qui est trop petite. T'es en 800*600 ?

C'est la résolution :reflechis:

(je suis en 1280x1024 mais j'ai des petites fenêtres :transpi: j'aurais pu le voir :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai un probleme de publicité avec :

Opera 9.0 b8265

Windows Xp SP2

Sur : Page principale de PCI

pci123453lt.th.jpg

pcisqdklqjsksfd22uy.th.jpg

Comme vous pouvez le voir, j'ai une abondance de publicités... Et ces publicités se chargent aleatoirement, dans divers endroits de l'ecran. des fois ils n'apparaissent meme pas....

Si vous avez une idée. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...