Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)


kenji

Messages recommandés

un autre truc : sur la page : http://www.pcinpact.com/services/options.php

- Afin d'offrir un meilleur confort visuel, PC INpact propose, en haut du menu de gauche, deux designs : une version claire et une version foncée. Une version rose a été pensée, mais a finalement été abandonnée...

on l'a eu la rose en fait ... donc signalez plutôt quelle est dispo dans les paramètres du compte ;)

Devenir membre permet aussi de poster dans le Forum des INpactiens. Doté des mêmes smilies que les commentaires, le forum propose 2 designs de couleurs différentes, une version claire et une version foncée. Notre bon Tristan a inséré en plus une zone affichant les 6 dernières news tout en haut. C'est très discret et cela permet aux lecteurs de se tenir constamment au fait de l'actualité tout en poursuivant leur activité principale. Il est aussi dorénavant possible de voir votre nombre de commentaires de news (et ceux des autres membres), situé juste en dessous de votre nombre de messages dans le forum.

dire que c'est en cours de modification de design suite au passage à la v2 d'ipb non ? ;)

ben oui mais pour la rose Teuf ne voulait qu'on la mette sur la home page (un peu de discretion... :zarb: )

au fait j'ai toujours la bleu en stand by (jamais recu les images de Ced mais bon en ce moment et depuis qq temps deja le temps manque cruellement vu la charge de boulot a faire

je la finaliserai un jour la bleu il manquait plus grand chose en plus

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Problème pour changer ma signature :

bug.jpg

bug2.jpg

Voilà, mes images qui normalement apparaissent dans ma signature, se trasforment en "'user" dans le panneau de control. J'ai bien sur essayé de les supprimer mais je retombe toujours sur l'erreur du deuxième screen ;)

Si le responsable pouvait jeter un oeil ou au pire, virer ma signature :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un bug mais bon (Je croit :chinois: )

pourqui il y a google.com dans la liste des menbre connectés :chinois: (PCI serait-il sponsorisé par google :chinois: )

Le google bot est une soft qui tourne sur un serveur qui se charge de scanner la toile, plus particulièrement les forums/newsgroups au contenu qui change régulièrement. Vu que l'ip est connue de tout le monde, la pluspart des forum (dont IPB) mettent l'adresse en dur et font correspondre à google. Il y a aussi archives.org, Ask Jeeves, et lycos.com.

si j'ai le temps un jour, je rajouterais yahoo, alltheweb, et tous les moteurs/sites d'archive qui me passent par la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

euh

peut-être cela a déjà été dit mais :

sous la skin noire du forum, l'interface de rédaction de messages, et plusieurs boutons de balises en particulir, sont sombres et quasi-invisibles...

je m'en rends compte que maintenant parce que je rédige généralement tout mes messages à la main...

:mdr:

j'pense qu'il y'a une petite optimisation à faire pour la skin noire là :incline::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

je viens juste de m'inscrire sur pcinpact (ceci constitue donc mon premier post et ma dernière sommation) et je viens de voir une petite coquille :fou:

j'ai posté un commentaire sur inpactvirtuel (sur NFSMW, commentaire très pertinent d'ailleurs) bref, j'ai pu lire ceci : "Enregistrement effecuté" :pleure:

Voila rien de bien méchant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens juste de m'inscrire sur pcinpact (ceci constitue donc mon premier post et ma dernière sommation) et je viens de voir une petite coquille :fou:

j'ai posté un commentaire sur inpactvirtuel (sur NFSMW, commentaire très pertinent d'ailleurs) bref, j'ai pu lire ceci : "Enregistrement effecuté" :pleure:

Voila rien de bien méchant.

A+

corrige

kenji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur INpact Virtuel, je clique su "suite" pour voir le reste des démos proposées et j'obtient ça :

Erreur dans la requête : SELECT * FROM iv_demos WHERE f_valide='2'

Unknown column 'f_valide' in 'where clause'

corrige

Je n'ai pas trouvé de topic de centralisation pour INpact Virtuel, donc je poste l'erreur ici

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/De_...ain_Perfect.htm

Y'a comme un problème d'affichage avec Firefox (j'ai la 1.5)

Screen:

buginv3mp.th.png

corrige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hey hey 8).

Dans la page "Mes commentaires" (/compte/comment.php) les liens sur les indicateurs de messages non lus (+XXX) ne contiennent pas le paramètre cid=, ce qui fait que si il y a plusieurs pages de commentaires, on sera toujours redirigé vers la première, au lieu d'aller au premier message non lu :ouioui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir résolu ça :D:chinois:.

Autre bug (dsl :zarb:..) : lorsqu'un caractère particulier est posté dans les commentaires, il apparaît normalement, mais lorsque ce caractère apparaît dans une citation, il apparaît en tant qu'entité HTML. Exemple : "œ" devient "& #339;" (sans espace) lorsqu'il est contenu dans une citation.

Safari 2.0.3 - Mac OS X 10.4.4 "Tiger"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite question aux GADE du site (Grands Administrateurs Devant l'Eternel) :

J'utilise fasterfox pour mon firefox et il y a une option sympa : un chronomètre pour voir le temps que met une page à s'afficher.

j'ai remarqué un truc c'est que pour la même page (rafraichissement aprés avoir vidé le cache) les temps varient de 1s à 25s !!

Je voudrais savoir à quoi cela est dû si c'est possible (je suis curieux).

J'ai vérifié mon ping :50ms mon débit est constant, le nombre de visiteurs + membres sur le forum était le même entre les différents tests.

Ca viens de chez moi ou j'ai fait le test à un moment où le serveur avait reçu plein de requètes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...