Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)


kenji

Messages recommandés

Après vous pleurez que vous vous faites "Adblocker"... Vous le cherchez un peu aussi les cocos, 80% d'utilisation d'un quad core et franchement ça déchire les yeux, heureusement que c'est juste la page d'accueil. Dsl mais vous allez faire un saut dans ma liste no script pendant une ptite semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Il y a un petit bug depuis que j'utilise ce nouveau pseudo ici, au niveau de l'authentification :

Quand je m'authentifie sur le site, tout va bien.

Je ferme le navigateur, je l'ouvre à nouveau : il faut s'identifier à nouveau. Pas pratique.

Avec l'ancien pseudo tout est OK à ce sujet.

De même pour le forum, ça ne garde pas...

J'ai tout de même testé avec 2 navigateurs : Firefox et Opera, et à chaque fois idem : ancien pseudo OK, nouveau NOK.

En fouillant un peu plus loin, j'ai remarqué que les cookies se créent bien, mais que quand je retourne sur le site après fermeture du navigateur, le site efface le cookie.

Serait-ce un bug avec les nouveaux pseudos, ou alors ceux avec un underscore (caractère _ ) ?

Merci

Le problème est encore présent pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après six ans de bons et loyaux services, et avec l'arrivée de la version 5 de PC INpact, je ferme ce topic.

Merci à toutes les personnes ayant participé de prés ou de loin au report de bug de notre bonne vieille mouture !

A bientôt sur un nouveau topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...