Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)


kenji

Messages recommandés

Tu veux dire que t'as le problème que ce soit sous windows ou linux et avec presque toutes les pubs ?? (bizarre que ça n'ait pas été déjà signalé dans ce cas là)

edit : cela dit en regardant bien t'es pas vraiment en 1024 puisque ta fenetre ne prend pas tout l'écran. Donc comme ça doit passer de justesse, si tu diminue un peu la taille de la fenêtre c'est normal que ça merde.

Mais bon je vais voir pour faire un fix afin que la pub chevauche le logo pci au lieu de passer en desous pour éviter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

c'et que en hauteur que j'occupe pas tout sous linux vu que j'ai une barre des taches, mais les autres ont signalé ça aussi dans les posts que j'ai rapportés plus haut, et sous windows Tristan :D

enfin là ça a l'air d'aller :)

je rapporte ici quand même même si Ced l'as vu, pour fermer là bas ;)

Voila je post juste pour signalée une mini couille sur le cigle "pirate" dans les news, en effet les 4 coins ne sont pas mi en transparent mais en blanc contrairement aux autres cigles ou les coins sont bien en transparent

Le probléme aparait avec le theme sombre de pci

Voila désolé de vous prendre la tete avec ce genre de connerie :D

en effet :D

strange...

je retouche ça et se sera corrigé dans le weekend :mad2:

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'et que en hauteur que j'occupe pas tout sous linux vu que j'ai une barre des taches, mais les autres ont signalé ça aussi dans les posts que j'ai rapportés plus haut, et sous windows Tristan ;)

enfin là ça a l'air d'aller :)

je rapporte ici quand même même si Ced l'as vu, pour fermer là bas :yes:

Voila je post juste pour signalée une mini couille sur le cigle "pirate" dans les news, en effet les 4 coins ne sont pas mi en transparent mais en blanc contrairement aux autres cigles ou les coins sont bien en transparent

Le probléme aparait avec le theme sombre de pci

Voila désolé de vous prendre la tete avec ce genre de connerie :D

en effet :D

strange...

je retouche ça et se sera corrigé dans le weekend :mad2:

merci,

voilà j'ai mailé les icones (yen a 2 de foireux) donc se sera modifié dans quelques instants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'et que en hauteur que j'occupe pas tout sous linux vu que j'ai une barre des taches, mais les autres ont signalé ça aussi dans les posts que j'ai rapportés plus haut, et sous windows Tristan :sm:

non, tu n'occupes pas toute la largeur sur ton screenshot, regarde :sucre:

et pour les autres ça n'avait rien avoir c'était une pub particulière qui posait pb et qui a été corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Depuis pas mal de temps j'ai des problèmes dans le parcours des news. Les news ne se suivent pas, certaines disparaissent.

Quand je vais sur la page http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/0.htm, parfois il y a un nombre limité de news à s'afficher et pas le nombre qui est configuré dans mes préférences.

Dans la page, les liens page suivante ou news suivantes, m'amène sur les news suivantes, mais parfois une news se rtrouve non affichée, elle se retrouve dans la liste des news précédentes en bas de page.

La seule solution pour pouvoir lire certaines news est alors de cliquer sur son titre, j'ai beau essayer les différents liens (page/news suivante/précédente) je n'obtient jamais pour certaines news d'affichage dans une page contenant ladite news.

Par ailleurs, le paramètre du nombre de news à afficher par page ne semble pas très stable, le nombre de news qui s'affiche est variable, quelque soit le lien utilisé (news/page suivante).

Je suis en win xp sp2 à jour sous Firefox 1.5.0.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais quand meme donner un exemple :

Je suis en page d'accueil des news :

http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/0.htm

elle commence par

http://www.pcinpact.com/actu/news/28931-Mi...s-sur-Vista.htm

et fini par

http://www.pcinpact.com/actu/news/28928-Co...ahautes-per.htm

soit 4 news...

en bas la news suivante affichée est :

http://www.pcinpact.com/actu/news/28925-Ca...vre-ses-API.htm

je fais page suivante je retrouve la news du dessus en premier et en dernier :

http://www.pcinpact.com/actu/news/28922-TI...ope-a-la-tr.htm

encore 4 news

dans les news précédentes en bas, j'ai 2 news de plus qui se sont pas affichées

LG annonce son lecteur multimédia MFJM53

Trillian disparaît du Google Pack

Je fais page précédente, là j'ai 5 news...

toujours la meme premiere news mais ce coup ci j'ai la news Trillian en dernier.

Par contre la news sur LG n'apparait nulle part sur cette première page, la news suivante est toujours

Cartographie en ligne : Map24 ouvre ses API

J'ai beau cliquer sur page ou news suivante, precedente, pas moyen d'afficher une page contenant la news

LG annonce son lecteur multimédia MFJM53

En fait les liens pages suivantes/precedentes sont plus fiables que news suivante/précédente. Avec le lien News precedente/suivante, le nombre de news à s'afficher est totalement aleatoire et en moyenne la moitié des news disparaissent. Meme en cliquand directement sur le titre de la news suivante, le résultat est aléatoire.

J'ai dans mes preferences affichage de 6 news par page et aucune préférence de filtrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un p'tit bug sur PC INpact :

Je suis logué (j'ai bien le message "Bienvenue gvos_net !" en haut), et malgrè tout, j'ai quand même le mini formulaire de login à gauche de l'écran (en dessous de "options", comme quand on n'est pas logué).

Le bug apparait aussi bien sur IE que sur Firefox.

J'suis le seul à avoir le problème ?

Edit : Complément d'information, le bug n'est visible que sur la page suivante :

http://www.pcinpact.com/actu/archive.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai un piti problême depuis hier:

-Je ne peux plus poster de commentaires sur les news (avouez que c'est rageant!) : je peux les rédiger mais quand je clique sur envoyer je retombe sur la page d'accueil!

-Je n'arrive plus à modifier quoi que ce soit dans la rubrique "mon compte" : quand je clique sur "filtrer les news" "voir mes commentaires" ou n'importe lequel de ces liens , je reviens direct sur la page d'accueil.

J'utilise Firefox 1.5.0.3

Sous Win Xp SP2

Mais je pense que le problême vien de moi, j'ai testé sous IE ça marche nickel (c'est le monde à l'envers!)....

Je en sais pas trop où poster, j'ai installé le "pack graphique" du site "battle-arenas" hier et depuis ça m**d*....

edit: j'ai bien entendu désinstallé le pack ainsi que désinstall / réinstall Firefox, sans effet...

(j'ai même supprimé toutes les clés du registre contenant "firefox" entretemps, oui, je suis un bourrin quand je veux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un p'tit bug sur PC INpact :

Je suis logué (j'ai bien le message "Bienvenue gvos_net !" en haut), et malgrè tout, j'ai quand même le mini formulaire de login à gauche de l'écran (en dessous de "options", comme quand on n'est pas logué).

Le bug apparait aussi bien sur IE que sur Firefox.

J'suis le seul à avoir le problème ?

Edit : Complément d'information, le bug n'est visible que sur la page suivante :

http://www.pcinpact.com/actu/archive.php

C'est pas parce qu'il y a marque "Bienvenue ..." que t'es loggue (oui je sais c'est un peu bizarre :-D

Bonjour!

J'ai un piti problême depuis hier:

-Je ne peux plus poster de commentaires sur les news (avouez que c'est rageant!) : je peux les rédiger mais quand je clique sur envoyer je retombe sur la page d'accueil!

-Je n'arrive plus à modifier quoi que ce soit dans la rubrique "mon compte" : quand je clique sur "filtrer les news" "voir mes commentaires" ou n'importe lequel de ces liens , je reviens direct sur la page d'accueil.

J'utilise Firefox 1.5.0.3

Sous Win Xp SP2

Mais je pense que le problême vien de moi, j'ai testé sous IE ça marche nickel (c'est le monde à l'envers!)....

Je en sais pas trop où poster, j'ai installé le "pack graphique" du site "battle-arenas" hier et depuis ça m**d*....

edit: j'ai bien entendu désinstallé le pack ainsi que désinstall / réinstall Firefox, sans effet...

(j'ai même supprimé toutes les clés du registre contenant "firefox" entretemps, oui, je suis un bourrin quand je veux...)

T'as essaye juste de virer tes cookies et de te relogguer sur le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, le bug que j'ai signalé ce matin a été corrigé apparemment :byebye:

Bien vu la réactivité :zarb:

C'est pas parce qu'il y a marque "Bienvenue ..." que t'es loggue (oui je sais c'est un peu bizarre 8)

Heu...ben quoiqu'il arrive, ça ne me le fait plus. Mais si ça me mets "Bienvenue gvos_net", je vois pas comment je ne pourrais pas être logué ?!? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

juste pour signaler 2 bugs

Depuis hier (?) je ne peux plus voir tous les commentaires de news d'un coup, ils sont affichés sur plusieurs pages alors que dans les préférences j'ai bien demandé tous les commentaires.

Le deuxième est du pinaillage le plus total dans la page

http://www.pcinpact.com/publicite.php

au paragraphe

INformations sur la SARL de presse PC INpact, INpact-Hardware, Prix du Net :

les textes ne sont pas alignés : on a "SARL" et "capital" pas exactement sur la même ligne et pareil pour les autres points.

config

XP sp2 et FF 1.5.0.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour, j'ai un blem sur le forum : je veux changer mon avatar (atuellement c'est shrek) mais a chaque fois il me remet mon ancien avatar !! si c'est un bug qui vien de ché dite moi comment arranger les chose !

EDIT : bon bin finalement ca marche dsl du dérangement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, le bug que j'ai signalé ce matin a été corrigé apparemment :yes:

Bien vu la réactivité :roll:

C'est pas parce qu'il y a marque "Bienvenue ..." que t'es loggue (oui je sais c'est un peu bizarre :yes:

Heu...ben quoiqu'il arrive, ça ne me le fait plus. Mais si ça me mets "Bienvenue gvos_net", je vois pas comment je ne pourrais pas être logué ?!? :p

La page http://www.pcinpact.com/actu/archive.php déconne :

Je perds mon login...Alors que sur les autres pages, je suis toujours logué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...