Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)


kenji

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

(C'est peut-être normal) En fait les messages que je poste, ne sont pas comptabilisés, je reste à zéro.

Donc, je me demandais, si les messages postés dans la rubrique blabla étaient comptabilisés?

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.

Mci d'avance.

EDIT: en postant ici, je me rends compte du problème. J'avais donc raison.

Mci à moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(C'est peut-être normal) En fait les messages que je poste, ne sont pas comptabilisés, je reste à zéro.

Donc, je me demandais, si les messages postés dans la rubrique blabla étaient comptabilisés?

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.

Mci d'avance.

EDIT: en postant ici, je me rends compte du problème. J'avais donc raison.

Mci à moi-même.

Messages désactivés dans blabla et le café c'est donc normal :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En efffet c'était sa merci (à noter qu'aujourd'hui sa avait empiré, puisque le ventilo ne s'affichait plus, mais j'aivait droit au texte ("completement malade") (sur les deux sites) et que sur inv, j'avait sa :

bugsmiley2xk0.jpg

à la place du smiley :français: (et ce, meme dans les commentaires, ce qui n'était pas le cas du ventilo)

En esperant que sa ne revienne pas :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je trouve ce genre de pub assez petit :

pubpabienzg6.th.jpg

Mais vraiment petit petit.

de quoi te plain tu ?

pour une fois que tu recois un message d'une fille :francais::chinois:

plus serieusement envoi ta capture a Teuf directement

teuf@pcinpact.com

c'est lui qui decide si les pub sont en adequation avec la ligne editoriale de PC INpact ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Problème avec le Thème noir sur le site PC INpact et le Forum.

Il apparait que dans certains topics, bien que la couleur noir ne soit pas défini par le Posteur, que le lecteur qui a un Thème noir ne voit que dalle, c'est à dire rien du tout quoi.

Donc ça gêne et ça arrive aussi sur le site principal de PC INpact comme sur le forum.

Donc pour ceux qui observent ça, au lieu de râler parce que quelqu'un a écrit en noir comme j'ai reçu dans certaines de mes réponses, changez de Thème car moi j'y peux rien :)

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est moi qui a "râlé" je voulais simplement remettre les choses au clair : je t'ai fait la remarque, ce n'était pas pour râler mais pour améliorer la lisibilité de ton messsage :chant:

Or n'ayant jamais remarqué le problème, je ne pouvais savoir que c'était indépendant de ta volonté. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Problème avec le Thème noir sur le site PC INpact et le Forum.

Il apparait que dans certains topics, bien que la couleur noir ne soit pas défini par le Posteur, que le lecteur qui a un Thème noir ne voit que dalle, c'est à dire rien du tout quoi.

Donc ça gêne et ça arrive aussi sur le site principal de PC INpact comme sur le forum.

Donc pour ceux qui observent ça, au lieu de râler parce que quelqu'un a écrit en noir comme j'ai reçu dans certaines de mes réponses, changez de Thème car moi j'y peux rien :)

Voilà

tu as une capture ?

quelle os / navigateur utilise tu ?

beaucoup de monde dont moi meme utilise la version noir et j'ai pas ce souci

donne moi plus de details car ja c'est un peu vague

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kenji,

Gros bug d'affichage avec firefox, une image vaut mieux qu'un long discours:

d6ab376263be31bd981df9d5cef5t.jpg

Sinon sous IE, tout va bien, je suis sous xp sp2.

+++

essaye de vider le cache / temporaire

ca provient parfois d'un souci avec le cache navigateur qui ne charge plus le javascript du menu

en vidant son cache ca revient a la normale

:fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...