Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)


kenji

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oh non ! Ce n'est pas possible ! Pourquoi ajouter encore une publicité ? Je me rappelle que Teuf a dit que la publicité n'aura pas dans le forum que le site d'accueil et le site d'actualité seulement.

Là, la publicité a été ajoutée dans le forum. En plus, elle cache les 2 menus dont "Divers" et "Meilleurs Prix Du Net" :chinois:

sanstitre1copie9ii.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je venais signaler un bug sur la fonction recherche du site (pas celle du forum) , qui provient de l'affichage limité d'un nombre de commentaie de news par page.

je double poste par clareté

quand on fait une recherche et qu'on veut aller su un commentaire de news contenant le mot de la recherche, pas de problème si on a sélectionner d'afficher tous les commentaires dans son profil. par contre si on affiche les commentaires sur plusieurs pages et bien la recherche envoie sur la première page de commentaies de news, tout en haut, et non pas sur le commentaire qui était visé mais contenu dans les pages suivantes.... voilou :chinois:

j'ai été claire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version qu'on pouvait avoir gratuitement il y'a quelques jours je pense... (comme moi :byebye: )

La dernière..

ok

je viens de tester sous la 8.01 et 8.02

qaund j'ouvre opera en page accueil j'ai ce bug

je vide le cache reviens sur pcinpact et disparu

c'est assez etrange

apres tout fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...