Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)


kenji

Messages recommandés

bonjour,

comme je disais dans les commentaires de la news

"Nouveau lifting de PC INpact : options pour votre confort"

Il me semble, que

"dans l'affichage des commentaires :

1er ligne grisée contenant : Ecrit par xxxx ...... [Citer].... #xx (N° du commentaire dans la news) on a enfin un cadre contenant un carré jaune (haut), la cellule qui contient ce lien n'est pas toujours alignée de la même façon d'un commentaire à l'autre, ce qui fait que ce lien fait une sinusoïdale verticale qui n'est pas du meilleur effet dans des désigns de cette qualité."

cf image ci-jointe:

:chinois:

avec Maxthon j'arrive pas à coller ma capture.

XP sp2

Maxthon

essaye de vider ton cache tristan a corrrige cel pb

bien recu ton mail je transmet a tristan pour qu'on voit le problème

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
voila ce que je vois quand je lis une news

image du bug

oui meme problème que mogwai31

depuis hier je regle ce dernier problème

il y'a une largeur qui pose problème mais j'ai pas encore reussi a la trouver dans le code de la page (et la page est tres tres longue :) )

c'est pour ca que j'ai demande des captures de la page entiere de haut en bas que je puisse regler cela

sinon les pages livre d'or et liens sont elles correcte pour toi ?

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi, surtout !!!!

question: ça serait difficile pour ré-afficher les news sur 2 colonnes comme avant ?

oui tres voir pas possible avec la structure actuel du design qui n'est pas prevu pour

pour palier a cela nous avons mis la possiblite de supprimer les sous titre et icones de la page accueil de facon a condenser plus les news et en mettre 60 au lieu de 30 avec icones

pour la pages toutes les actualies c'est prevu mais avec tristan on est pas mal deborde donc ca demande un peu de temps

j'ai corrige la page livre d'or est ce bon ?

vider les caches avant merci

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il serais peut etre judicieux d'afficher la ligne des "nombres de commentaires" en haut aussi ! et peut être d'y ajouter les fonctions de précédente/suivante début/fin dans le genre de :

Pages de commentaires : 1 2 3

ou

Pages de commentaires : << 1 2 3 >>

ou

Pages de commentaires : |< << 1 2 3 >> >| (un peu fouillit)

  La disparition des stats sous chaque commentaire les rends maintenant bcp plus lisible et on sent une amélioration de l'ergonomie ^^ flèche pour remonter, ti carré orange pour savoir si la personne est connectée c'est du beau travail ^^

Félicitation pour le changement, desing sobre et fonctionnel et en meme temps BEAU! et une formidable écoute envers les simples lecteurs que nous sommes!

Vraiment vous etes au TOP! :pleure:  :francais:

tristan a rajouter cette option sur les commentaires

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit problème sur un Fx 1.0.6 Win XP.

Votre commentaire a bien été ajouté un peu trop collé au bord du cadre nan?

db3d434de4c674f9be44441176cdt.jpg

et toujours

Et toujours ce point de vue :

Selon moi, les news précédente ce ne sont pas celle qui ont été écrite ensuite mais bien celle qui ont été écrites avant. :chinois:

Donc les titres des deux colonnes seraient à inverser d'après moi.

Et si ces titres pouvaient être des liens vers la première news de chaque collone ce serait peut être utile mais ce n'est pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tristan a rajouter cette option sur les commentaires

:cartonrouge:

Oki, je vois le bouton suite >> :) (un peu éloigné mais bon :byebye: )

Seul truc c'est que "suite" et l'image ">>" ne sont pas bien aligné comme le sont "Haut de la page" et "^" :)

Tout comme "News suivantes" et son ">>" au dessus de la liste des commentaire des news.

Apres, il aurais quand meme été sympa de retrouver cette ligne (nombre de pages, suite) juste au dessus de la liste des commentaires, mais ce n'est que mon avi très personnel :)

Génial en tout cas ! j'aurais aimé pouvoir faire de meme avec le site sur lequel je travail, mais ça me fait peur de me d'imaginer avoir plein de commentaires sur le design l'ergonomie, je trouve ça très très très courageux ! Chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton retour!

bon ben ... bizarre quoi. en plus chez moi j'ai le même souci.

mais sur le pc de mon collègue l'affichage est normal... je capte pas bien là!

je pense que cela vient de ta config

peut etre une police d'ecriture par defaut qui a ete remplace dans win

j'ai deja eu le cas une fois en voulant installer des polices supplémentaires, j'avais pas fait attention et j'avais remplacer une defaut de win ce qui m'avait fait un sacre bordel

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok la page liens et livre d'or doivent etre bonne la

peut tu me faire plusieurs capture de la page actualites de haut en bas que j'arrive a trouver ce qui cause le bug :cartonrouge:

tu as du temps pour venir sur la chan ?

:byebye:

page liens : OK

livre d'or : tjs KO

pour la page actualites :

capt013yy.th.jpg

capt020jf.th.jpg

capt035mf.th.jpg

capt047wv.th.jpg

capt052tj.th.jpg

pour le chan : je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tristan m'ai dit qu'il avait corrige

la suis avec mogwa31 sur le chan occupe a regle ie 5.5

ce qui sera corrige pour tous les utilisateurs de ie 5.5 d'ici une heure ou deux max

merci de votre patience

:transpi:

perso je/vous/'toute l'équipe' dirais plutot

Merci de votre réactivité au sein de PC INpact!

:pleure::oops::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cela vient de ta config

peut etre une police d'ecriture par defaut qui a ete remplace dans win

j'ai deja eu le cas une fois en voulant installer des polices supplémentaires, j'avais pas fait attention et j'avais remplacer une defaut de win ce qui m'avait fait un sacre bordel

:francais:

j'ai pas installé de police depuis la nouvelle interface.

c'est sensé être laquelle qui doit s'afficher? :roll:

edit: bon, j'ai enlevé la police "helvetica" de mon pc, et ça prend donc une autre police par défaut, du coup c'est beaucoup plus lisible! :)

ce qui est le plus currieux c'est que les fichiers ttf de mon pc et du pc de mon collègue (qui affiche les pages normalement) sont identiques! mais bon... merci de ton aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...