Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 il semble marcher pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635300460333390216 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Moi je voulais juste signaler un bug concernant le flux RSS (chez moi en tout cas, peut etre pas chez tout le monde). J'utilise Thunderbird 1.0.6 sur WinXP Pro SP2 FR pour récupérer les news en rss (http://www.pcinpact.com/include/news.xml) et dans la fenêtre affichant le contenu de la news, le texte se chevauche, les menus sont à moitié entre le cadre de gauche et le texte principal du milieu, le texte est à moitié séléctionnable, etc... Ca dure depuis quelques semaines d'après mes souvenirs, et c'est arrivé du jour au lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supreme AMS Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Moi je voulais juste signaler un bug concernant le flux RSS (chez moi en tout cas, peut etre pas chez tout le monde).J'utilise Thunderbird 1.0.6 sur WinXP Pro SP2 FR pour récupérer les news en rss (http://www.pcinpact.com/include/news.xml) et dans la fenêtre affichant le contenu de la news, le texte se chevauche, les menus sont à moitié entre le cadre de gauche et le texte principal du milieu, le texte est à moitié séléctionnable, etc... Ca dure depuis quelques semaines d'après mes souvenirs, et c'est arrivé du jour au lendemain. Déjà signalé. Lis les posts avant de poster :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635300460333390216 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Déjà signalé. Lis les posts avant de poster :) Désolé si j'avais pas envie de me taper les 12 pages de posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 je viens de déplacer un topic à ce sujet dans cette section à ce sujet, le sujet sera plus visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Le serveur de PC INpact a un problème d'horaire ? Car j'ai posté un commentaire et j'ai vu que l'horaire est 10 mn retard. EDIT : PC INpact Actualité = 10 mn retard PC INpact Forum = 15 mn retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ça y est c'est reparti pour encore merder snif!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloci_RaptoR Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Sous firefox, qd on arrive sur une page, elle commence à se recharger : on peut naviguer, et dès que ça fini de charger, hop, ça nous descend le scroll d'un coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 bonjour sur la page d'accueil sur le fond gris foncé, et à moitié caché par la page en elle meme, hier j'ai ce message d'erreur : Warning: fsockopen(): unable to connect to search.fr.miva.com:80 in /home/pcinpact/www/init.php on line 911 config : firefox sous gentoo l'erreur n'a été que momentanée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 pas moyen de se connecter cet aprés midi, voila un message d'erreur que ne n'avais jamais vu /* FIX IE6 Scrollbars bug - Leave this in! */ html { overflow-x: auto; } /* Body entry, change forum page background colour, default font, font size, etc. Leave text-align:center to center board content #ipwrapper will set text-align back to left for the forum. Any other tables / divs you use must use text-align:left to re-align the content properly. This is a work around to a known Internet Explorer bug */ BODY { font-family: Verdana, Tahoma, Arial, sans-serif; font-size: 11px; color: #000; margin:0px;padding:0px; text-align:center; background-color:#525252; } TABLE, TR, TD { font-family: Verdana, Tahoma, Arial, sans-serif; font-size: 11px; color: #000; } /* MAIN WRAPPER: Adjust forum width here. Leave margins alone to auto-center content */ #ipbwrapper { text-align:left; width:95%; margin-left:auto;margin-right:auto } a:link { text-decoration: none; color: #333; font-weight:bold; } a:visited { text-decoration: none; color: #333; font-weight:bold; } a:hover { color: #FF6600; text-decoration: none; font-weight:bold; } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 petit Bug sur prixdunet : quand on choisis le LG LG RH-7800H sur la liste http://www.prixdunet.com/liste/Enregistreur_DVD on retombe sur la page d'accueil de pdn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 pas moyen de se connecter cet aprés midi, voila un message d'erreur que ne n'avais jamais vu c'est pas un message d'erreur, c'est le début du code source de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Dans le PrixDuNet, ça m'affiche : Impossible de trouver la page Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment. -------------------------------------------------------------------------------- Essayez de la manière suivante : - Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte. - Ouvrez la page de démarrage www.prixdunet.com et recherchez des liens vers les informations voulues. - Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien. - Cliquez sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet. HTTP 404 - Fichier non trouvé Internet Explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 il y a eu un pb avec le serveur de bd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Un bug d'affichage je suis sous XP sp2 avec IE6 http://www.wanou.com/images/bugpci.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 c'est le texte sous le titre de la news qui est trop long non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 c'est le texte sous le titre de la news qui est trop long non Oui, d'ailleurs il a été réduit. C'est sans dout un problème connu. Désolé de ma contribution inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 quand je vais la : http://www.pcinpact.com/actu/news/LiPod_Vi...es_testeurs.htm j'ai ça : Erreur dans la requête : UPDATE news_nbcomment SET nn_aff = nn_aff + 1 WHERE nn_news=24298 Incorrect key file for table: 'news_nbcomment'. Try to repair it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour, Depuis cet après-midi, je ne peux plus poster de comm de news : j'ai un message " Attention, veuillez corriger le(s) point(s) suivant(s) : - Vous devez attendre au moins 20 secondes entre chaque commentaire." Je suppose que c'est une fonction anti-flood, le problème c'est que je n'ai pas posté de message avant... Je suis Windows 2000, j'ai essayé sous Fx 1.0.7, IE 6, Opera 8, même combat pour les trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 J'ai remarqué que des posts avez disparus, c'est normal ? Dans le topic des wallpapers de blabla, les posts que j'avais mis pour commenter le bureau de Quarky ont disparu. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_lemaire Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour, J'ai un bug qui revient régulièrement au niveau de l'affichage des articles. J'ai regardé dans le posts précédents mais aucun n'a l'air d'être exactement le même... Les polices changent de taille tout au long de l'article et il manque des mots en fin de lignes... Voici une copie d'écran qui montre le problème. J'ai entouré en rouge l'endroit où c'est le plus flagrant. Même en agrandrissant la fenêtre en plein écran, le problème reste. J'utilise Internet Explorer 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519 sous Windows XP, si ça peut vous aider. Au passage, je voulais vous remercier pour votre boulot et pour les nombreux articles INtéressants que vous publiez (quand j'arrive à les lire ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 http://www.prixdunet.com/details/Acer_TravelMate_4650LMi/ stock prend un h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ben oui tu savais pas !! ça doit venir du magasin ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour,J'ai un bug qui revient régulièrement au niveau de l'affichage des articles. J'ai regardé dans le posts précédents mais aucun n'a l'air d'être exactement le même... Les polices changent de taille tout au long de l'article et il manque des mots en fin de lignes... Voici une copie d'écran qui montre le problème. J'ai entouré en rouge l'endroit où c'est le plus flagrant. Même en agrandrissant la fenêtre en plein écran, le problème reste. J'utilise Internet Explorer 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519 sous Windows XP, si ça peut vous aider. Au passage, je voulais vous remercier pour votre boulot et pour les nombreux articles INtéressants que vous publiez (quand j'arrive à les lire ). Je n'ai pas de problème avec IE6. Je pencherais peut être vers un plugin/spy/barredejenesaisquoi... qui fout la merde Au pire passe sous Firefox ça marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Au pire passe sous Firefox ça marchera Tristan au fait, tu as vu mon mail pour le problème applet java / interface cgi de la page t'chat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.