Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Opera


.BöD.

Messages recommandés

Il veut certainement parler du menu qui part en live...

Je l'ai encore en ce moment méme ce probléme...  :francais:

c'est lié aux pub, donc en abblockant, ça le fait plus

(c'est ce que j'ai remarqué plus haut où sur une autre page)

ce qui explique aussi pourquoi cedricp n'as pas de problemes puisque lui il bloque toutes les pubs avec le firewall

parcontre il y a toujours ce probleme de curseur qui reste derriere le smiley que t'insere :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Créé
  • Dernière réponse
Rha, pis je viens encore de voir une operisterie (va falloir inventer un mot pour ça :francais:) toujours en css... Avec mon menu pour mon site...

Clic ici.

Aller en haut de la page, passer sur Rubr 3.

Ensuite descendre à la fin (le menu reste normalement), passer sur Rubr 3.

Avec Mozilla et IE dans les deux cas, le sous menu s'affiche.

Avec Opera (c'est dur à expliquer mais je vais essayer d'être clair), tout en haut ça marche, et tant qu'on reste dans la zone ou le sous menu apparait tout en haut, il s'affiche correctement (genre essayez de descendre d'une dixaine de pixel, ça marche encore).

Bon, j'ai fait plusieurs essais. Avec les versions 7.x, c'est même pas la peine, ça ressemble à rien ! Avec la 8.0, le problème est aussi là. Que puis-je faire si ce n'est contacter les developpeurs d'Opera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? Bah, suffit de descendre un peu et il ne s'affiche plus (ou si il s'affiche encore, on ne peut aller que sur une petite partie)...

Enfaite, (d'ailleurs faites gaffe, je modifie pas mal le script actuellement) c'est un position: absolute; qu'il n'aime pas, mais le problème, il s'affiche mal sans. :mdr:

Le coin des developpeurs où ? Dans la communauté d'Opera ?

Edit : D'ailleur, IE aime pas les ancres dans le tableau, l'affichage sux quand je vais sur une du tableau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ...

Petit problème avec Opera ...

Je n'arrive pas à accéder au site gmail.com (rien ne s'affiche),

et pour le site hotmail.com, le site s'affiche, mais lorsque je valide le formulaire ou on rentre son adresse e-mail et son mot de passe, rien ne se passe ...

Vous avez déjà eu le problème ?

Aucun problème avec Firefox et IE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post mais ...

J'ai encore un problème. Dans le même style que le menu qui foire.

Sur la page des news, lorsque je fais un clic avec le bouton du milieu (pour ouvrir dans un nouvel onglet en background),

y'a un problème ... on dirait que les news vont les unes sur les autres.

Ca vous le fait aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hotmail avec Opera y pas de stress pour l'affichage. Pour Gmail j'ai eus des problèmes hier soir. Se jour tout est rentrer dans l'ordre. :eeek2: Dit Ultimate pour ton truc c'est zabis j'avais eu se genre de problème avec la version 8 mais en ajoutant le plug-in de barre outil google c'était partis. Enfin à mon avis déinstall ta version 8.50, va deleter le \ ou il est installer et delete les entrées dans la base de registre. Essaie toujours ça sait-on jamais :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...