Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Opera


.BöD.

Messages recommandés

j'utilise pas le filtrage d'Opera... J'utilise celui de Kerio.

Comme ça pas besoin de faire ça pour chaque

Effectivement, je n'aurais pas imaginé que tu cherchais comment filtrer la pub EDF avec ton firewall Kerio dans une rubrique Opera. :transpi:

C'est plus clair en le disant.

C'est pas moi qui cherche à la bloquer. :p

Si tu relis mon post, je dis que j'ai pus la voir parce que mon firewall était coupé - sans raison d'ailleurs.

@mixpixoto > Bah, moi sous GTA VC, j'ai pas de prob à part ma carte graphique qui est limite... C'est avec les Sims 2 que c'est inssoutenable ! Il est déjà très lent en temps normal sur le mien alors avec juste 50 Mo de RAM libre, c'est très limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut a tous,

je voulais vous demander un tite info: j'arrive pas a lire, de manière générale, les vidéos sous opéra.

A priori c'est le flash qui pose problème, alors que j'ai bien installé le plugin et que je le vois dans ma liste de plugins.

Et si je passe sous firefox, la video se lance sans problème; je suis obligé de switcher entre opéra et firefox, c'est un peu lourd. :(

La encore je viens d'installer le plugin Divx (qui est apparemment supporté par Opéra meme si il n'est pas officiellement stable au stade de béta) et ça marche pas :transpi:

Idem pour le plugin VLC !! :transpi:

Aidez moi! Si vous arrivez a lire toutes les vidéo sous opéra, dites moi tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu préciser des liens directs sur ce que tu n'arrives pas à ouvrir ?

Théoriquement, dans > preferences > Advanced > downloads, tu peux tout configurer qui ouvre quoi, soit avec un plugin ou un programme spécifique.

Un exemple: Ici

De plus:

Windows Media Player Plug-in Dynamic Link Library

application/asx *

video/x-ms-asf-plugin *

application/x-mplayer2 *

video/x-ms-asf asf,asx,*

video/x-ms-wm wm,*

audio/x-ms-wma wma,*

audio/x-ms-wax wax,*

video/x-ms-wmv wmv,*

video/x-ms-wvx wvx,*

D:\Program Files\Opera8.5\Program\Plugins\npdsplay.dll

Bon, c'est la fete!

En trafiquant, j'ai reussi a faire fonctionner le plugin VLC :craint:

J'ai en fait supprimé le plugin Windows media et posé le plugin VLC mozilla:

Je peux enfin matter des vidéos à la con sur Opéra !!

ps: Quelqu'un a testé la Beta de la v9 de Opéra? Ca ressemble a quelquechose ou encore trop buggé? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis que je ne l'avais pas testé. :D

C'est juste que je n'aime pas utiliser "définitivement" - jusqu'à une mise à jour quoi, j'arrive plus à trouver le bon mot - une version bétâ.

-ok,je vois :francais: chuis un peu le cobaye quoi :D LOL

-sinon,plus serieusement,(j'debutes avec opera hein :zarb: )je suppose que tous les reglages restent (comme avec firefox;theme,langue,signets, reglages persos,etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu l'installes par dessus l'autre, oui. Sinon moi je l'ai mis dans un dossier à part, donc non.

Mais j'aurais très bien pus copier le dossier de l'autre et installer Opera 9 par dessus comme ça j'aurais tout eu...

Mais comme je fais souvent des modifs, ça serait trop galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si à l'install tu a choisis d'utiliser un profile par compte utilisateur (pour XP et 2000) :

C:\Documents and Settings\<nom_utilisateur>\Application Data\Opera\<nom_dossier_install>

Sinon c'est dans :

C:\<répertoire_d'installation>\profile

Et puis sans oublier C:\<répertoire_d'installation>\ tout court.

(Pour plus d'info, va voir ça : http://www.opera-fr.com/sauvegarder-opera.php )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-si j'ai consulter le lien,c'est dossier par dossier c'est ca?

-pour mon soucis,ben..je sais pas trop j'ai deja fais ca avec IE(j'etais jeune hein :dd: )et firefox plusieurs fois,mais la je trouves pas

-j'ai des problemes de pc en ce moent et j'ai du faire de mauvaises manip,j'ai mes signets qui disparaissent au reboot de temp en temp,des dossier opera qui sont apparus sur le bureau,etc...c'est le bordel quoi ;) donc le formatage sera le bienvenue

-j'vais faire comme toi et ca ira nikel :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, dans opera il y'a juste un defaut :

Dans ma barre personnelle ou il y'a mes signets j'ai mit des dossier pour regrouprer mes signet d'une meme categorie masi lorsque je veut ouvrir un signet qui se trouve dans un dossier de ma barre personnelle je ne peut pas l'ouvrir dans un nouvel onglet, il vient se charger sur la page ou j'etait!

J'ai essait avec le bouton du milieu, le clique-droit mais sa ne marche pas !!

Comment faire ??

Y-at il un plugin ou extenson??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...