Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Opera


.BöD.

Messages recommandés

  • Réponses 685
  • Créé
  • Dernière réponse

Il faudrait déjà comprendre comment tu la supprimes car je ne vois pas comment tu la fais disparaître si ce n'est en refaisant ctrl+F7.

Est-ce que ça t'arrive sur un site particulier ? Ou à chaque démarrage ?

-ben je l'a fait pas disparaitre :ouioui: elle a pas besoin de moi,en fait c'est comme la barre d'adresse,je suis sur la page d'accueil,ca marche,j'ouvres le forum...et hop envolée

-les news,les dossiers,le livre d'or,les test matos...enfin presque tous les onglets de l'acceuil PCI marchent sauf(y'en a peut etre d'autres)le forum et prix du net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'est pas dans le bon dossier je pense. Le fichier Opera6.ini se trouve dans le dossier suivant:

C:\Documents and Settings\<nom d'utilisateur>\Application Data\Opera\profile si tu a fait une installation pour plussieurs utilisateurs, dossier Programs Files/opera/profile sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-ok,merci marounis,j'essayes ca cet aprem et on verra bien :francais:

Au fait, tu en es où ? Fini depuis longtemps ton essai, ou pas commencé ?

C'est juste pour comprendre ton "on verra bien", et accessoirement pour connaître le résultat !

nb: il n'y a qu'un seul opera6.ini dans ton profil Opera, donc aucune ambiguïté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-desolé,j'ai un peu oublié de revenir :D ,en fait j'ai encore rien fait,j'ai fait ma p'tite maintenance preventive(scan pour les veroles + c-cleaner + spysweeper et enfin reboot) et apparement plus de soucis,la barre d'adresse c'etait deja reglé et la scrollbar est la depuis le reboot :francais::baton:

...pas tout compris la :-D , mais bon,ca marche

-je gardes la manip sous le coude juste au cas ou :transpi:

-merci encore pour l'aide et desolé d'avoir"zappé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...