Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Opera


.BöD.

Messages recommandés

  • Réponses 685
  • Créé
  • Dernière réponse

moi aussi je tente l'aventure opera 9.5 :chinois:

Déjà premiere impression je trouve qu'opera est plus rapide à se lancer que firefox et moins lourd

Aussi c'est sympa l'importation des onglets automatique

Je sens que je vais abandonner firefox :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Pour moi c'est pas la rapidité qui faut qu'opéra est numéro 1 :8 c'est la qualité de navigation qu'il me procure, le comfort etc...

Idem pour moi !

Opera c'est avant tout le confort, la sécurité, la praticité et tout et tout...

Tout ca ensembe fait de Opera un logiciel hors normes qui vaut bien plus que tout les autres ! :transpi:

tout a fait d'accord avec toi ;)

mais j'ai un pb avec la barre d'adresse que j'arrive pas a purger et j'ai tout essayé outil preference historique effacer, mais rien.

j'utilise la dernier version d'opera.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

une petite question aux pros d'opera : j'aimerais avoir la page spped dial en page d'accueil mais je n'y arrive pas;c'est possible? si oui comment faire?

ps: moi aussi opera est mon navigateur preferé et pour les mails c'est lui que j'utilise aussi

++

Il suffit en fait d'aller dans "Outils" >> "Préférences" >> "Générales" puis de choisir dans 'Démarrage' "Démarrer avec une page blanche". :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon souci de barre d'adresse a purger ya personne qui peut m'aider ?

je suis aller sur la barre d'adresse et j'ai tapé oera:config et je tombe sur le menu de config d'opera mais pas moyen de trouver pour desactiver la barre d'adresse intelligente.

merdi de votre aide, mais vive opera quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon souci de barre d'adresse a purger ya personne qui peut m'aider ?

je suis aller sur la barre d'adresse et j'ai tapé oera:config et je tombe sur le menu de config d'opera mais pas moyen de trouver pour desactiver la barre d'adresse intelligente.

merdi de votre aide, mais vive opera quand meme.

J'ai pas compris exactement le problème, est-ce que tu veux bien essayer d'expliquer plus précisément le problème, et ce que tu veux obtenir stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
pour mon souci de barre d'adresse a purger ya personne qui peut m'aider ?

je suis aller sur la barre d'adresse et j'ai tapé oera:config et je tombe sur le menu de config d'opera mais pas moyen de trouver pour desactiver la barre d'adresse intelligente.

merdi de votre aide, mais vive opera quand meme.

J'ai pas compris exactement le problème, est-ce que tu veux bien essayer d'expliquer plus précisément le problème, et ce que tu veux obtenir stp?

Voila mon pb exactement : je voudrai desactiver la barre d'adresse intelligente d'opera afin que quand je tape une adresse a http ...... ça ne me mette pas les cites ou je suis allez.

j'ai essaye de purger la liste mais il reste toujour des adresses, et non il n'y a pas de cite xxx, je precise car dans d'autre forum on ne trouve rien de mieux qu'a me repondre que je suis allez sur ce genre de cite.

Quand on va dans la barre d'adresse et qu'on tape (config:opera) on arrive a un menu mais apres je sais pas quelle option desactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Voila mon pb exactement : je voudrai desactiver la barre d'adresse intelligente d'opera afin que quand je tape une adresse a http ...... ça ne me mette pas les cites ou je suis allez.

j'ai essaye de purger la liste mais il reste toujour des adresses, et non il n'y a pas de cite xxx, je precise car dans d'autre forum on ne trouve rien de mieux qu'a me repondre que je suis allez sur ce genre de cite.

Quand on va dans la barre d'adresse et qu'on tape (config:opera) on arrive a un menu mais apres je sais pas quelle option desactiver.

Très en retard comme réponse, mais je pense qu'il suffit d'aller dans "Outils">"Préférences">"Avancé" puis dans le menu adresse, choisir "0".

Sinon concernant les 15 ans d'Opera, le lien pour avoir la page "spécial 15 ans" d'accueil: http://www.opera.com/?flashed=0 (Web des 90's enabled! :heben:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...