Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Opera


.BöD.

Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un sait comment mettre un site en liste blanche dans le filtre de contenu ?

C'est-à-dire pour que les pub s'affiche sur PCI.

Depuis le temps que je me dis que je devais le faire.

J'ai essayer en mettant l'adresse de PC INpact dans la partie include mais tout ce que j'ai gagner, c'est que PCI était le seul site que je pouvais voir. :zarb:

PS: les pubs sont bloquées par un filtre ulfilter.ini. Pas par clic droit/bloquer le contenu. Bien que ce soit équivalent quelquepart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai trouvé : Il doit certainnement sagir de reste de cookies qui trainait. j'ai virer ceux de PCInpact et je me suis reloguer et maintenant, ca remache comme avant.

C'était donc ma config.

Merci Brave Heart

PS pour FILIOSO, il faut décocher dans PReferencexs/Avancé/ Contenu/Preference Javascript, "Ouvrir la console en cas d'erreur". Désolé de pas avoir répondu plus tot, mais je viens de trouver ca tout de suite. J'espère que tu adopetera Opera finalement. :non:

:-D

Bonjour,

Merci Rakkeur, d'avoir répondu (moi aussi je suis en retard...) et je suis touijours sous Opera !!!

Pour ta réponse, j'avais déja décoché "Ouvrir la console en cas d'erreur".

Donc retour à la case départ :transpi:

Dans l'attente d'une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

[RESOLU ]

:p

Bon voilà, après moults tentatives, j'a' enfin résolu le problème de la "Console intempestive".

Comment : j'ai constaté le nombre de fois incroyable ou cette console me disait "avez-vous changé votre mot de passe"...

Déductions, j'avais 5 comptes ouverts sur le compte courrier Opera qui correspondent bien à ceux de mon Fai et Outlook.

Seulement sur les sites ou je vais, je me sers des mêmes noms, mais pas des mêmes Passwords (mesure de sécurité).

Et c'est lè que le bât blesse, anomalie pour OPERA.

Donc j'ai éffacé mes comptes courrier sur Opera , qui ne servent à rien puisque toutes les saloperies ne sont pas filtrées, alors que tout est filtré sur Outlook par Kaspersky et Vade rétro.

Bilan : PLUS DE CONSOLE TOUTES LES 2 OU 3 MINUTES.

Voilà, j'espère que ça servira à d'autres qui s'arrachaient les cheveux comme moi.

:roll::zarb:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

une question pour les ceux qui utilisent Opera :

Existe-t-il sous Opera un plug in comme DownThemAll(Firefox) qui liste tout les liens de fichiers et d'images d'une page web pour pouvoir les télécharger d'un clic?

J'hésite à passer de Firefox à Opera s'il manque des trucs que j'utilise souvent.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
une question pour les ceux qui utilisent Opera :

Existe-t-il sous Opera un plug in comme DownThemAll(Firefox) qui liste tout les liens de fichiers et d'images d'une page web pour pouvoir les télécharger d'un clic?

J'hésite à passer de Firefox à Opera s'il manque des trucs que j'utilise souvent.

A +

La réponse est bien trop tardive mais ça peut servir à d'autres.

J'ignore s'il existe des userscrits spécifiques de ce genre pour le faire par Opera. Cependant des bons logiciels de téléchargement comme Flashget permette cette possibilité. Le menu contextuel d'Opera se voit alors doter de deux lignes-fonctions dont l'une permet exactement ce que tu recherches, le download de tout ou partie des éléments d'une page internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question stupide... on l'installe comment?

Alors c'est un script UserJs (user javascript pour le décryptage :chinois: ) et ça se met dans un dossier de ton choix (le plus simple est de créer un dossier nommé "UserJS" tel que, C:\Program Files\Opera\UserJS ).

Puis il faut faire:

Outils->Préférences->Avancé->Contenu->Option Javascript.

Une fois là choisir le dossier de tes UserJS, soit dans mon exemple C:\Program Files\Opera\UserJS.

Et le tour est joué! Pas besoin de redémarrer, éventuellement rafraichir la page pour que le UserJS soit pris en compte précisément sur cette page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme j'ai enfin pu essayé le script, celui ci est très bien, mais il y a une chose qui me gène, c'est qu'il faille appuyer sur controle pour qu'il marche chose qui ne m'avais pas choqué à la lecture mais qui me gène à l'utilisation. Ce n'est pas parce que je suis feignant au point de ne pas pouvoir appuyer sur une touche, mais c'est que j'ai demandé ce script pour mettre sur un tablet PC et sur ce dernier faire controle puis appuyer sur l'écran me permet de faire un click droit...

Je souhaiterais modifier le script pour qu'il corresponde à mes attentes, soit en retirant l'appui sur une touche, soit en changeant la touche qu'il faut presser, mais je ne comprend rien au script (qui pourtant n'est pas énorme).

Donc si quelqu'un peux m'aider...

Voila le script

// ==UserScript==

// @name Scroll from anywhere

// @author Based on script by "splondike" with modifications by "shoust"

// @version 1.07

// @description Emulates "Grab & Drag" scrolling (Acrobat style)

// and "Scrollbar Anywhere" scrolling (FF extension style)

// @ujs:modified 2007-05-18

// ==/UserScript==

(function(opera){

/* ============== Options ============== */

var scrollButton = 2, // Specifies the mouse button you want to use. LEFT = 0, MIDDLE = 1, RIGHT = 2

allowTextSelect = false, // Allows text to be selected when scrolling

modifierEnables = false, // True means holding CTRL enables script, false means holding CTRL disables script

scaleX = 2, // Horizontal scrolling speed for "Grab & Drag"

scaleY = 2, // Vertical scrolling speed for "Grab & Drag"

useGrabAndScroll = true, // Use "Scrollbar Anywhere" style scrolling

holdButton = true, // Hold the mouse button down to activate script, else click toggles the script

scrollDelay = 500; // Delay in ms before the mouseclick activates the script

/* ============ End Options ============ */

var clickX, clickY, origScX, origScY, scrolling = false,

iWidth = window.innerWidth, iHeight = window.innerHeight, testEl = false;

function sizeUpdate() {

if( !testEl ) {

testEl = document.documentElement.appendChild(document.createElementNS('http://www.w3.org/1999/xhtml','input'));

testEl.setAttribute('form',''); testEl.type = 'button';

testEl.style = 'position: fixed !important; top: 0px !important; left: 0px !important;'

+'display: block !important; height: 100% !important; width: 100% !important; z-index: 9999999 !important;'

+'background: none !important; border: none !important;'

+'overflow: hidden !important; cursor: move !important;';

}

iHeight = testEl.offsetHeight; iWidth = testEl.offsetWidth;

if( !scrolling ) { testEl.removeNode(true); testEl = false; }

if( useGrabAndScroll ) {

scaleX = document.documentElement.scrollWidth/iWidth;

scaleY = document.documentElement.scrollHeight/iHeight;

}

}

function moveScroll(e) {

if( !scrolling ) { return; }

e = e.event;

clearTimeout(moveScroll.timer);

moveScroll.timer = setTimeout(function() {

if( useGrabAndScroll ) {

var dX = e.clientX-clickX, dY = e.clientY-clickY,

sX = dX<0?(document.documentElement.scrollLeft)/clickX:(document.documentElement.scrollWidth-document.documentElement.scrollLeft-iWidth)/(iWidth-clickX),

sY = dY<0?(document.documentElement.scrollTop)/clickY:(document.documentElement.scrollHeight-document.documentElement.scrollTop-iHeight)/(iHeight-clickY);

if( sX < scaleX ) { sX = scaleX; }

if( sY < scaleY ) { sY = scaleY; }

clickX = e.clientX;

clickY = e.clientY;

window.scrollBy(sX*dX,sY*dY);

}

else {

window.scrollTo(origScX+scaleX*(clickX-(e.pageX-document.documentElement.scrollLeft)),origScY+scaleY*(clickY-(e.pageY-document.documentElement.scrollTop)));

}

},0);

}

function stopScroll() {

clearTimeout(moveScroll.timer);

if( testEl ) { testEl.removeNode(true); }

testEl = scrolling = false;

opera.removeEventListener('BeforeEvent.mousemove',moveScroll,false);

opera.removeEventListener('BeforeEvent.DOMFocusOut',stopScroll,false);

opera.removeEventListener('BeforeEvent.mouseup',stopScroll,false);

}

opera.addEventListener('BeforeEvent.mousedown',function(e) {

e = e.event;

if( scrolling || e.button != scrollButton || (modifierEnables != e.ctrlKey) || (!scrollButton && e.target.selectSingleNode('ancestor-or-self::*[(@href and (name()="a" or name()="area")) or (@src and name()="img")]')) ) {

stopScroll();

return;

}

if( useGrabAndScroll ) {

clickX = e.clientX;

clickY = e.clientY;

}

else {

clickX = e.pageX - document.documentElement.scrollLeft;

clickY = e.pageY - document.documentElement.scrollTop;

origScX = document.documentElement.scrollLeft;

origScY = document.documentElement.scrollTop;

}

moveScroll.timer = setTimeout(function() { scrolling = true; sizeUpdate(); },scrollDelay);

if( holdButton ) { opera.addEventListener('BeforeEvent.mouseup',stopScroll,false); }

opera.addEventListener('BeforeEvent.DOMFocusOut',stopScroll,false);

opera.addEventListener('BeforeEvent.mousemove',moveScroll,false);

if( !allowTextSelect && !scrollButton ) { e.preventDefault(); }

},false);

})(window.opera);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme j'ai enfin pu essayé le script, celui ci est très bien, mais il y a une chose qui me gène, c'est qu'il faille appuyer sur controle pour qu'il marche chose qui ne m'avais pas choqué à la lecture mais qui me gène à l'utilisation. Ce n'est pas parce que je suis feignant au point de ne pas pouvoir appuyer sur une touche, mais c'est que j'ai demandé ce script pour mettre sur un tablet PC et sur ce dernier faire controle puis appuyer sur l'écran me permet de faire un click droit...

Je souhaiterais modifier le script pour qu'il corresponde à mes attentes, soit en retirant l'appui sur une touche, soit en changeant la touche qu'il faut presser, mais je ne comprend rien au script (qui pourtant n'est pas énorme).

Donc si quelqu'un peux m'aider...

En fait, je suis inscrit sur le forum Opera donc si tu veux que je demandes directement au concepteur...par contre il serait bien de préciser quelle touche tu voudrais exactement. (si pas de touche à appuyer, ça devient pas galère à l'usage?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je veux bien que tu demande au concepteur, avec la touche Alt ou AltGr, mais le mieux serai bien sur sans aucune touche, mais cela signifirait pour lui de revoir tout son script... Pour l'ergonomie, essaye l'extension grab and drag de Firefox. Il faut prendre deux minutes à le configurer pour qu'il corresponde à ce que l'on veut, mais il est parfait. Malheureusement, FF est trop lourd pour le tablet d'ou le choix d'opéra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up: J'ai l'impression que Maulkin passe pas très souvent...

Si jamais d'autres personnes peuvent m'aider, tout est expliqué à la page précédente

:dd:

En fait Maulkin s'est inscrit par email pour recevoir une alerte pour nouveau post, mais il semble que PC INpact ne l'avertis qu'une fois sur deux... :/

Je transmer ta demande donc! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est très simple en fait.

La dernière version du script permet de configurer très simplement si oui ou non tu veux utiliser la touche CTRL, dans ton cas, il faudra marquer "false" à la place de "true" à la cinquièm ligne du code.

Tu peux encore configurer facilement et plus précisément d'autres aspect (les clics de la osuris à utiliser, la vitesse, etc. mais cela tu peux le voir toi même dans la première partie du script.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'essayer opera car je trouve qu'il s'intègre mieux à KDE que firefox.

Seulement j'ai mes petites habitudes avec firefox.

Je voudrais savoir s'il est possible de mettre le barre d'adresse au dessus de la barre des onglets et de la barre personnelle dans opera.

En fait je voudrais de haut en bas :

- barre d'adresse

- barre personnelle

- barre d'onglets

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...