Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Opera


.BöD.

Messages recommandés

Opera 2 Preview Ici

Oh! Je prends ! Merci. :transpi:

@ex-floodeur > C'est à dire ? :zarb:

[Edit : Truc de fou !!! Y'a enfin une bonne gestion du filtrage de contenu !!! Possibilité d'ajouter le contenu directement et c'est directement pris en compte !

Historique à la IE et firefox... Avec toujours la possibilité de tout mettre les pages à la suite. Mieux ! Y'a un mode qui mixe les deux.

Ca affiche les dernières pages vu mais en classant les sites par répertoire. En gros, ça classe par date de visite du site.

Affichage en interne des sources du site avec colorisation sytaxique... Possibilité de modifier le code et voir ce que les modifs apportent...

J'en passe et des meilleurs, il promet d'être génial ! Il risque de "défoncer" tous les autres navigateurs. :D]

[Edit 2 : Rha j'en peux plus !!! :reflechis::p:yes:;):sucre::roll::gne::sm::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: Y'a aussi des widgets. Possibilité de bloqué les cookies, les images, etc sur certains sites uniquement ! Il remplace complètement le module Web de KPF !!! :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce qui est bon aussi , c'est de verrouiller des onglets pour ne pas les fermé par inadvertance, moi qui en ait toujurs pleins a garder c'est du bonheur de pu avoir a faire les poubelles pour le récuperer ! :byebye:

Par contre, j'ai pas trouver pour BitTorrent. Quelqu'un sais ou ca se trouve ?

Le kiffe de bloquer toutes les pubs en quelques clics ! ! ! :chinois:

Y a encore des trucs a revoir ( les messages d'erreurs : un coup il m'apparaisse avec du simple texte, un coup c'est une belle page avec une barre rouge en haut , . . .) J'ai pas touver le discriminant de l'affaire !

ex-floodeur> pour choisir ou la mettre, tu fais clik droit sur la barre en question / Personnaliser et dans la boite qui s'ouvre, tu peux choisir dans un menu déroulant ou mettre la barre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. J'ai Opera 8.5, et ce dernier se tappe un gros délire. Il ne garde plus mes mots de passe, même quand je dit ok pour mémoriser, et il m'affiche une icône dans la barre des tâches. J'ai tenté un désinstallation pour réinstaller ensuite, mais il semblerait que la base de registre ai conservé les réglages, autrement dit, je reste avec les mêmes problèmes. Je voudrais savoir donc comment faire pour néttoyer la base de registre, ou autre chose si vous avez une meilleure idée. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Opera 8.5, et ce dernier se tappe un gros délire. Il ne garde plus mes mots de passe, même quand je dit ok pour mémoriser, et il m'affiche une icône dans la barre des tâches.
Jamais vu cet icône... Tu peux faire un snapshot ?
J'ai tenté un désinstallation pour réinstaller ensuite, mais il semblerait que la base de registre ai conservé les réglages,
Sûrement pas !! Tout se passe dans ton profil utilisateur uniquement.

Hypothèse: si tu utilises du NTFS, une possibilité: ton fichier wand.dat est passé en mode lecture seulement, suite à je ne sais quelle manip.

Vérifies que tous tes fichiers .dat et .ini de ton profil ne sont pas en lecture seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu peux réinstaller opéra en changeant le repertoire de destination ( par exemple E:/Opera8-5 )? Tu aura ainsi dans "C:\Documents and Settings\TON NOM\Application Data ( dossier caché )" deux dossier Opera ( ton installation actuelle et Opera8-5 )

Sur la version que tu aura installer, tu n'aura plus toutes tes préférence/signet/skin, . . Il te faudra importer les signets et copier les skins, . . .etc

Tu peux aussi en profiter pour passer calmement à opera 9 TP2 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Pourquoi cette question ? :mdr:

J'suis dans les 15/20% là à peu près.

Quand j'en aurais fait 25% environ, je metterai déjà ça en ligne...

Heureusement quand même que j'ai le fichier traduis d'Opera 8.5, c'est pas toujours évidant de comprendre le sens des mots...

Style t'as "Edit"... Mouai, bah c'est quoi ? Edition ou Editer ? ;) Sans l'autre .lng vas savoir lequel est le bon... "Editer le code source", c'est pas la même chose que "Edition le code source". :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la fatigue viens, j'arrête pour aujourd'hui...

Voila le fichier actuel.

Les traductions se situent principalement à la fin du fichier, après la vingtaine de saut de ligne mais y'en a d'autre parsemée par-ci, par-là.

Pour les éventuelles corrections, merci de bien vouloir les mettre ici sous cette forme :

<numéro>="<chaine de caractère>"

Par exemple :

51212="Recharger à partir cache"

[Edit : Merci de respecter le travail que je fais en ne s'appropriant pas la traduction et en laissant le "© cedricpc". Même si elle n'est pas fini, j'y ai passé plusieurs heures déjà. C'est la moindre des choses d'autant plus que ce n'est qu'une ligne dans un fichier qui n'apparaitra JAMAIS à part dans le ficher .lng. Merci par avance. :craint:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis entrain de traduire le fichier de langue d'Opera 9 Preview 2... J'suis un fou. ;) Surtout que je part du 100% anglais.

Je pourrais compter sur vous pour me dire si j'ai fait des fautes ou qu'il y a des choses mal traduites ?

au niveau de la traduction de logiciels, y'a pas mal de chose sur le net qui existe ^^

j'ai papoté à solutions linux avec traduct.org il me semble .... ils publient un petit doc (axé logiciels libres mais ça pourra t'être utile quand même ^^) : http://www.traduc.org/docs/HOWTO/lecture/P...traducteur.html

pis vas voir en bas de cette page(de mandriva :up:) le paquet de liens pour la traduction.. tu pourrais trouver des truc sympa : http://qa.mandrivalinux.com/twiki/bin/view...slationInFrench :oops:

ça se traduit avec quel logiciel au fait sous windows ? sous linux j'utilise kbabel :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis entrain de traduire le fichier de langue d'Opera 9 Preview 2... J'suis un fou. :D Surtout que je part du 100% anglais.

Je pourrais compter sur vous pour me dire si j'ai fait des fautes ou qu'il y a des choses mal traduites ?

au niveau de la traduction de logiciels, y'a pas mal de chose sur le net qui existe ^^

j'ai papoté à solutions linux avec traduct.org il me semble .... ils publient un petit doc (axé logiciels libres mais ça pourra t'être utile quand même ^^) : http://www.traduc.org/docs/HOWTO/lecture/P...traducteur.html

pis vas voir en bas de cette page(de mandriva :mdr:) le paquet de liens pour la traduction.. tu pourrais trouver des truc sympa : http://qa.mandrivalinux.com/twiki/bin/view...slationInFrench :D

ça se traduit avec quel logiciel au fait sous windows ? sous linux j'utilise kbabel :-D

BlocNote... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keep cool.

C'était juste pour comparer avec ta traduction et éventuellement la compléter.

Mais la tienne est sûrement bien meilleure et beaucoup plus précise.

??? (une ligne = une réponse à une ligne dans ce qui suit)

Mais je suis cool. :chinois:

J'ai déjà celle de la 8.50 pour compléter ceux qui ont des doubles sens.

Je vois pas pourquoi tu dis ça.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travailles pour Opera software ou quoi ? :yes:

Sur les pages html, c'est toujours à la build 8212. :roll:

Soit, merci. Tu connais la/les correction(s) ?

[Edit : Ah, y'a le bug avec les panneaux personnels qui est corrigé. (Quand on recliquait sur l'icône du panneau courant, ça réduisait le panneau et la liste au lieu de juste réduire le panneau.)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...