Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Opera


.BöD.

Messages recommandés

Tient d'ailleur je recherche ça depuis hier  :D . Comment faire ça simplement ?

Touche F12 puis décocher "Activer le son dans les pages web"

Pour ne pas afficher les images: Afficher > Images > Pas d'images

Sinon pour la coloration du code source, tu peux aussi utiliser SciTE.

Ok merci
oui swrite est l'editeur de texte d'openoffice.org

Merci, mais un peu lourd à charger pour visulaiser une simple source :chinois:

Word n'en parlons pas :D:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Créé
  • Dernière réponse
@Scara: Si ( et seulement si ) un navigateur libre avait eu la gentillesse d'être au niveau d'opera depuis 5 ans que je l'utilise, je te promets que j'aurais fait de la pub pour ce navigateur libre. Fx a de sacrés problèmes de fuite de mémoire et pour moi est beaucoup plus lent ( par rapport à la façon dont j'utilise Opera ), à cause du préfetching et du rechargement des pages quand tu fais précédent.

Ah et le fait de pouvoir retrouver les signets d'une partoche sur l'autre aussi. Très interessant . ( tu montes ta partition en ntfs et tu récupères les signets de ton opera sous win vers ton opera sous freebsd :D )

bah avec firefox et mes partochs en fat32 : une fois mes partions montées j'ai fait un lien symbolique pour les profils sous linux (mandriva et unbuntu), vers ceux du profil windows et ça marche impec : je eux les faires évoluer à partir de n'imprte quel os :p

sinon je dis pas pour es fuites de méoire .. je suis d'accord :smack:

mais ma remarque était juste une question en fait :p

bon, faut que je prenne le temps de l'installer ce browser quand même :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

opera : super browser :D:zarb: !! ca va vite, ca indique tout (vitesse, nombre images, ...), pas de popup a la con, sécurité excellente... pas comme IE qui est un bar a conneries, tout est ouvert et y a 5.10e19 bugs.:D

Pas testé sur windows pour les blockages, mais comparé a mozilla c'est largement mieux. Surtout tres pratique le zoom (par paliers de 10%) qui zoome toute la page, pas seulement agrandit le texte.

Pratique aussi, le cache qui marche pour de vrai (pas le pseudo cache de IE qui recharge des trucs a chaque fois...), et pratique aussi la mémorisation, on va sur un site ou il faut se logguer, on reste loggué meme en redémarrant !! (en fait tant qu'on vide pas la corbeille des onglets)

seul inconvénient : payant, mais j'ai opté pour le mode "barre de 30 pixels qui embete un peu mais au total moins grosse que IE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a moyen d'avoir le Zoom avec Firefox aussi. Je trouve ça même mieux sur Firefox parce que je peux zommer indépendemment le texte des images.

Pour les sites où on reste logué, ça dépend des sites non ?

Par exemple je me logue sur un site, je ferme l'onglet => je dois me relogguer ...

Pourtant le site est toujours dans la corbeille :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je veux Opera Mini ...(pour gsm hein pas pour PDA) :transpi:

C'est une très bonne nouvelle qu Opera soit gratuit et sans pubs ! Il est excellent je l utilise depuis l'an de grâce 2000 lol...

Firefox aussi bien evidemment est excellent et il me semble quant même, qu il y a beaucoup plus de add ons et autres extensions pour Firefox qu Opera hein ...

Alors, c'est nul de cracher sur Firefox ! (et sans oublier que c'est un logiciel open source!)

Mais tout bon geek se doit de les avoir tous et tout bon webmaster encore plus ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi j'ai pas trouvé que ça comme problemes :transpi:

-où qu'il est le bloquage de pub ???, parceque moi ................ ça passe :transpi:

-y a pas d'extentions comme http://extensions.geckozone.org/BlockXXX pour bloquer les sites de cul ?

-pas d'equivalent à adblock+ ?

au fait, pour le bug, faut désactiver le javascript :transpi:

mais je suppose qu'il doit y avoir un parametre à changer plutot que desactiver :byebye:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...