Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Opera


.BöD.

Messages recommandés

  • Réponses 685
  • Créé
  • Dernière réponse

Offre Anniversaire

Opéra SANS bandeau publicitaire à télécharger pendant 1 journée !!!

il suffit d'envoyer un mail à l'adresse registerme@opera.com pour obtenir son code d'activation gratuitement. Ce dernier permettra alors de jouir des versions 8.x d'Opera sans bandeau publicitaire, et donc dans sa version complète et « achetée ».

http://www.pcinpact.com/actu/news/Opera_fe...r_une_journ.htm

:eeek2::incline::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 40mo d'utilisation ram, je trouve ca raisonnable pour un navigateur digne de ce nom... ;)

Firefox lui est aux alentours de 30mo, donc, je n'y voit pas une grosse différence ! ;)

Pas tout à fait d'accord... Chez moi il fais dans les 60Mo mais avec plus de vingt page en mémoire... Sans rien, il fais dans les 20/30Mo. :ouioui:

Sinon moi il crash beaucoup je trouve sans raison (enfin j'ai beaucoup de fenêtre dont quelque une qui se recharge automatiquement). :craint:

En plus de ça, y'a des erreurs runtime des temps en temps quand je ferme un onglet. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau fonction, oui je pense. ;)

De toute façon, essaye le, je doute que tu en sois déçu ! :chinois:

Le seul reproche qu'on puisse lui faire, c'est qu'il n'est pas sous GPL est qu'il est payant. (Mais apparemment pas aujourd'hui et de toute façon, 35 euros max, c'est vraiment pas cher !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la communauté inpactienne commence enfin a appécier mon navigateur favoris... :transpi:

Pourvu que leur systéme fonctionne et que tout le monde soit satisfait sinon, certains trouveront encore le moyen de raler... :chinois:

On ne le dira jamais assez : Opera : ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi, une fois que tu l'aura personnalisé tu ne pourra plus t'en passer... :love:

Si Opera a été élu meilleur browser de l'année, deux années en suivant, ce n'est pas pour rien... ;)

Je trouve ca trés bien de la part d'Opera d'avoir fait ca, au moins beaucoups de gens vont pouvoir se rendre compte qu'Opera est bien plus puissant que FireFox et plus sécuritaire... :ouioui::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...