Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Opera


.BöD.

Messages recommandés

je ne vois pas l'interêt de faire un topic la dessus ,il n'y a pas grand choses a dire , et la plupart sont formaté sur firefox ici .

C'est pas parce que tu ne vois pas d'intérêt qu'il ne faut pas le faire...

Et la discution pour/contre le topic, c'était dans la boîte à idées, pas ici...

pourvu que ça ne troll pas
dire que c'est le meilleur browser c'est un fait , je l'utilise depuis la 5.02 il me semble , enfin c'est un début :chinois:
Faites ce que je dis, pas ce que je fait...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour les vrais fans : la 8.01 ß1 est dispo là http://snapshot.opera.com/windows/w801p1.html

Ca a beau étre une béta beaucoup disent qu'elle plante moins que la 8 finale ! :transpi:

"Unfortunately, a number of users have been experiencing frequest crashes when clicking links on certain pages since installing Opera 8.0 Final."

Yes, me en faisait partie of this users ! Pourvu que celle là régle this problem ! :D

"This build contains a fix for these crashes."

Ha yes, elle patch this bug ! :eeek2:

"Your feedback about the stability of this release compared to Opera 8.0 Final is greatly appreciated."

On va enfin pouvoir apprécier la v8 ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc qui me gene (outre le fait que ce soit payant), c'est le mail et client irc integré, si je dois avoir un browser c'est pour browser pas autre chose.

C'est pour ca que je lui prefere firefox, mais ton post ma presque donné envie de le télécharger (ya vraiment des trucs bien dedans...vivement que firefox l'imite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé d'utiliser le mail et l'irc ! :yes:

C'est méme pour des gens comme toi qu'Opera Software a ajouté une petite chose bien pratique a mon gout sur la v8 :

Si tu n'a aucun compte mail configuré, le menu mail et tout ce qui se rapporte au mail est "caché" dans Opera 8, idem pour l'irc ! :incline:

Donc il fera office de navigateur normal et non pas de tout-en-un ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour mon premier post et oui il en faut un, quel meilleur topic que Opera :yes: qui est pour moi le meilleur webrowser outre le faite qu'il soit payant.

C'est le seul navigateur qui me satisfait pleinement ( IE :cnul: ) autant je trouve firefox pas mal, autant mozilla beurk.

Souligons le faite que Opera donne gratuitement des licences pour les universités. cf : cette page

Et puis :cartonrouge:

[HS]PS : examen de passage réussi ? [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, Opera à quand même été le premier navigateur a intégré le SVG... Alors les boutonneux utilisateurs de Firefox qui disent qu'ils ont ni**és tout le monde... :D

Puis j'ai remarqué un truc, les Firefoxiens s'attaque toujours à IE mais jamais à Opera, car ils savent très bien que Firefox ne fera jamais le poids face à Opera...

:bravo: T'as fini de lancer ce genre de troll ?

Et les autres, parlez des qualités du navigateur, pas obligé de rabaisser un autre. Dans la centralisation Firefox, ils ne descendent pas Opera, donc calmé vous.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le forum

c'est mon premier message.

Opera est pour moi un super navigateur, le logiciel de courrier intégré est pratique.

C'est un logiciel très customizable. Pour modifier les moteurs de recherche intégrés on peut utiliser un truc super pratique : Opera Search.ini editor .

Olivier

Comment j'ai pu l'oublier !

Je le rajouterais dans le premier post dés que j'ai un peu plus de temps ! merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai eu un petit problème avec Opera dernièrement : j'essayais d'aller là www.cled17.com et je me retrouve avec un message d'erreur, dans le doute j'utilise Firefox puis IE et les 2 marchent .

Je voudrais savoir s'il y a moyen d'afficher se site avec Opera ou non (je dois avoir la 8.01)

Si dans les préférences rapides je m'identifie utilistateur de IE j'arrive à afficher le site sinon non . :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un petit problème avec Opera dernièrement : j'essayais d'aller là www.cled17.com et je me retrouve avec un message d'erreur, dans le doute j'utilise Firefox puis IE et les 2 marchent .

Je voudrais savoir s'il y a moyen d'afficher se site avec Opera ou non (je dois avoir la 8.01)

Si dans les préférences rapides je m'identifie utilistateur de IE j'arrive à afficher le site sinon non . :transpi:

Apparement cette erreur viens du site lui méme, au niveau de la prog php, quand il reconnait le navigateur comme étant Opera, le script plante, tu peux avertir le webmaster de ce probléme si tu veux...

En attendant je ne vois qu'une seule solution pour contourner ce probléme, c'est de se faire passer pour IE, pour ca fait : F12 puis sélectionne "Identifier comme Internet Explorer" et tu pourras accéder au site ! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rajouter toutes les options de développement web!

Mode Auteur/Utilisateur:

- émuler un navigateur texte

- nostalgie (émulation moteur de rendu 8 bits)

- disposition d'accessibilité

- afficher les images et les liens seulement

- fort contraste (B/N)

- fort contraste (N/B)

- cacher les images sans lien

- cacher les éléments trop imposants (génants)

- désactiver les tableaux

- afficher les éléments de structure

- débug avec lignes de frontières

Moteur de rendu téléphone mobile: Shift + F11

Voila, certaines options du mode auteur/utilisateur sont anecdotiques mais certaines sont vraiments indispensables une fois essayées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Désactiver les flux RSS, c'est à dire ?

Si tu veux supprimer les flus auxquels tu es "abonné" faut aller dans Feeds (ou Flux ou Alimentations, ca dépends de la traduction que tu as) puis cliquer sur Gérer les Feeds, puis tu décoche ceux que tu ne veux plus "recevoir"...

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence entre la version payante et la version gratuite de opera(hormis la barre de pub en haut pour la version gratuite)?

Hormis la barre de pub il n'y a aucune différence, c'est ca qui est bien, perso j'ai la licence, étant étudiant je l'ai eu a 23€, et c'est vraiment par cher payé pour un logiciel pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...