gailuron66 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Il veut certainement parler du menu qui part en live...Je l'ai encore en ce moment méme ce probléme... c'est lié aux pub, donc en abblockant, ça le fait plus (c'est ce que j'ai remarqué plus haut où sur une autre page) ce qui explique aussi pourquoi cedricp n'as pas de problemes puisque lui il bloque toutes les pubs avec le firewall parcontre il y a toujours ce probleme de curseur qui reste derriere le smiley que t'insere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ah et ça pourrait expliquer pourquoi de temps en temps ça le fait quand même (il ne les bloquent pas tous, sinon il me bloquait le site de free xD) mais moins souvent que les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Rha, pis je viens encore de voir une operisterie (va falloir inventer un mot pour ça ) toujours en css... Avec mon menu pour mon site...Clic ici. Aller en haut de la page, passer sur Rubr 3. Ensuite descendre à la fin (le menu reste normalement), passer sur Rubr 3. Avec Mozilla et IE dans les deux cas, le sous menu s'affiche. Avec Opera (c'est dur à expliquer mais je vais essayer d'être clair), tout en haut ça marche, et tant qu'on reste dans la zone ou le sous menu apparait tout en haut, il s'affiche correctement (genre essayez de descendre d'une dixaine de pixel, ça marche encore). Bon, j'ai fait plusieurs essais. Avec les versions 7.x, c'est même pas la peine, ça ressemble à rien ! Avec la 8.0, le problème est aussi là. Que puis-je faire si ce n'est contacter les developpeurs d'Opera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Rha, pis je viens encore de voir une operisterie (va falloir inventer un mot pour ça :... heu Operaterie ça serait bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ah oui, c'est plus joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ça le fait uniquement quand tu est en http://cedricpc.redirectme.net/cpcnet/index.php#210905 mais sur http://cedricpc.redirectme.net/cpcnet/index.php ça le fait pas. T'as jeté un oeil sur le coin des developpeurs pour les sites? opera a de bons tuyaux ( aussi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ?? Bah, suffit de descendre un peu et il ne s'affiche plus (ou si il s'affiche encore, on ne peut aller que sur une petite partie)... Enfaite, (d'ailleurs faites gaffe, je modifie pas mal le script actuellement) c'est un position: absolute; qu'il n'aime pas, mais le problème, il s'affiche mal sans. Le coin des developpeurs où ? Dans la communauté d'Opera ? Edit : D'ailleur, IE aime pas les ancres dans le tableau, l'affichage sux quand je vais sur une du tableau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Pas aussi abouti que Adblock de Firefox : il faut vider le cache pour ne plus voir l'image. Puis en revenant sur la page , il reste ceci : ....ou ... Pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Si, et puis pour ma part, c'est un relancement total d'Opera. Je prefère de loin le blocage via Kerio. [Edit : Bon par contre, j'ai une "image" grise à la place avec marqué "Ad blocked by KPF" dessus... ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Pas aussi abouti que Adblock de Firefox :il faut vider le cache pour ne plus voir l'image. Puis en revenant sur la page , il reste ceci : ....ou ... Pas vous ? pas moi mais avec firefox et adblockplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Hello tout le monde ... Petit problème avec Opera ... Je n'arrive pas à accéder au site gmail.com (rien ne s'affiche), et pour le site hotmail.com, le site s'affiche, mais lorsque je valide le formulaire ou on rentre son adresse e-mail et son mot de passe, rien ne se passe ... Vous avez déjà eu le problème ? Aucun problème avec Firefox et IE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Désolé pour le double post mais ... J'ai encore un problème. Dans le même style que le menu qui foire. Sur la page des news, lorsque je fais un clic avec le bouton du milieu (pour ouvrir dans un nouvel onglet en background), y'a un problème ... on dirait que les news vont les unes sur les autres. Ca vous le fait aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 euh non pas eu ces problèmes. Vide ton cache peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Ca ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Ch'é pas ce que t'as fait mais yé partit en vrille ton Opera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Ben j'avais le problème avec la 8.00, et la je viens d'installer la 8.50 : même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Mouai la, autant desfois y'a des trucs zarb mais ça, jamais vu. Et oui, gmail ne marche pas mais sinon au pire tu les récupères en flux rss. Sinon pour hotmail, j'sais pas, jamais essayé MSN Hotmail sous Opera. Vais faire l'essai, je te le dis de suite ! [Edit : Pas de problème pour hotmail...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 hotmail avec Opera y pas de stress pour l'affichage. Pour Gmail j'ai eus des problèmes hier soir. Se jour tout est rentrer dans l'ordre. Dit Ultimate pour ton truc c'est zabis j'avais eu se genre de problème avec la version 8 mais en ajoutant le plug-in de barre outil google c'était partis. Enfin à mon avis déinstall ta version 8.50, va deleter le \ ou il est installer et delete les entrées dans la base de registre. Essaie toujours ça sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocapix Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 J'ai eu ce problème avec la 8.0 en fait c'était mon skin qui déliriait un peu apparament vu que j'ai remis le basique et ça marche bien bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Se jour tout est rentrer dans l'ordre. Toujours pas chez moi... [Edit : Ah, c'est pas opera chez moi, ça fait pareil avec IE !] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 J'ai le skin de base ... J'ai déjà tout désinstallé ça change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 J'ai le skin de base ... J'ai déjà tout désinstallé ça change rien Erf ton os à pas la lumière à tous les étages ou quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 'tite question rapide: ça serait pas possible d'activer le système présent sur IE et Fx, à savoir quand on veut enregistrer une image sur le net, on la prend et on la pose sur le bureau? Parce que là ça crée un raccourci internet tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ca marche très bien chez moi. Clic droit, Utiliser l'image sur le bureau... Si c'est ce que tu fais, c'est p-e l'extension de l'image qu'il n'aime pas. J'ai essayé avec l'image F@H de ta signature et ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Mais jveu pas en fond d'écran J'aimerai que quand je prend l'image, et que je la déplace sur mon bureau (ou tout autre dossier) il me l'enregistre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.