Malsa Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 justement j'aimerais m'acheter une powercolor 4870 pcs+ et la passer sous WC aussi... donc pour éviter de trop avoir à changer de truc lorsque je passerais la cg sous l'eau je pensais le faire maintenant... Et mine de rien en iddle le rad est tiède avec l'opteron à 1.55v et les ventilo à 5v ! La chaleur extérieure n'y est pas étrangère non plus il faut dire (30°C dans ma chambre ) bref c'est à voir puisque je vais en avoir pour 130¤ de boitier, 50¤ de ventilos filtres et fix et 50¤ pour la CG + 70out pour le WB et pour le LL A05 ça me plait pas, trop sobre... je préfère un p190 par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Ouais mais dans un P190 tu met pas le meme Wc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 oui mais dans ce cas je parlais du look de toute façon je vais aller le voir en vrai d'abord mais à priori je vais me prendre le HAF 932 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 désolé pour le double post, mais finalement je suis en train de voir pour le Xigmatek Midgard en est chez PCi, notamment parce que je préfère nourrir une petite boite qu'un grand groupe, surtout quand ils font de la qualité à moindre prix ! J'ai peur de manquer un peu de place pour intégrer le 360, la pompe et l'airtrap donc je vais éplucher les tests au micromètre edit: bon en fait je crois que ça ne sera pas possible... Je pensais couper le haut du chassis pour plaquer le radiateur contre la grille mais même avec ça je doute que ça ne passe :/ Tant pis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Les rads des mofsets generaietn ton rad 360 Le top je trouve en matiere de boitier c'est de trouver du LL d'occaz en bon etat, j'ap ris un V1000 a 80out alors que ce boitier neuf si il est trouvable descend pas en dessosu des 250¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 qui paierait 250¤ pour un boitier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Mwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Moi j'ai bien déboursé 200 euros pour le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 c'est pas la crise pour tout le monde ^^ plus sérieusement je trouve ça un peu excessif comme prix mon boitier actuel est un vieux no-name beige que j'ai modifié pour pas trop cher et il va très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Ouais mais y'a pas ecrit LL dessus Par contre akeboshii, claquer 200¤ dans ce stacker était pas la meilleure chose a faire, j'en ai monté un pour une config haut de gamme y'a bientôt un an et bah franchement ca vaut pas son prix surtout la partie du dessus qui peux servir de poignée avec tous les ports et le bouton power ... On croirait voir le plastique d'une boite a 30¤ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 bah ouai mais je voulais ce boitier depuis des plombes et il est simple à bricoler donc je m'amuse bien avec ^^ en plus les temps sont exellentes ^^ mais par contre pour le dessus, je trouve la finition parfaite, le plastic est satiné avec un grain très fin je vois rien à redire..., et puis franchement c'est la seule partie plastique du boitier le reste c'est full alu alors bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Hello !! J'ai besoin d'un petit avis !! Je compte changer cet été mon bon vieux coolermaster ATCS 201B qui a déjà 5/6 ans et qui bien que en rajoutant 2*120 en découpant la porte plexi en plus des 4*80MM d'origine n'est pas aussi efficace que ce qui ce fait mtnt ! Moi choix se porte sur 2 coolermaster, n'ayant pas été déçu du premier ! j hésite entre le storm scout ou le HF 922, ayant un budget max de 100€ ! quel dommage qu'il soit pas en alu comme mon miens mais bon :) !! Le pc n'est jamais déplacé, indication en raison du scout :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalou Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu as le test des deux boitiers sur ce site : Storm Scout HAF 922 Dans leurs conclusions lorsqu'on les compare, on y lit que les deux boitiers sont assez semblables au niveau des finitions, de la ventilation en 5v et 12v, des fonctionnalités, du montage, de la gestion des cables et du prix. Le scout a un avantage grâce à l'interrupteur des diodes et le haf pour son poids alors qu'il n'a pas de filtre à poussière. Cependant ça s'achète (2¤ le filtre) ou ça se construit. Au niveau des températures, je trouve qu'ils se valent tous les deux. La gestion des cables à l'air meilleure sur le haf, mais ça reste à voir. Après je ne serais te conseiller. J'aurai un faible pour le haf, car j'ai son grand frère (seulement 30euros +/- de plus que ton budget). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Yes j'ai lu les test sur le site !! c'est dur de choisir mais ca viendra lol !! Je pense que je prendrai le HAF 922, reste à trouver un ventilo de 200MM !!! pour mettre sur le coté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 pour le 200mm tu peux mettre le big boy d'antec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Et pourquoi pas un Lian Li PC-7F c'est moins bien ventilé mais c'est absolument incomparable niveau finition, au niveau de l'aspect ca sera en plus plus proche de ton vieil ATCS vu que c'est du full alu ! En plus vu que c'est un LL y'a plein d'accessoires dispos comme des roulettes racks ventilé pour rajouter des HDD, caches lecteurs panneaux transparents avec différents design, top covers pour rajouter des ventilos ... Bref ca peut etre un bon choix ! Car niveau ventilation y'a un moment ou ca rend plus ton refroidissement plus performant, par exemple en aircooling un Cosmos S et un LLA07 sont egaux alors que le petit A07 n'a qu'un 120 en facade et un a l'ariere (et en 5v alors que dans le cosmos c'etait aussi des noiseblocker MF-S2 mais en 12v ...) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 c'est vrai, tes joli mais ce rapproche trop du miens lol !! je voudrais un truc plus "méchant" !! cela dit il est très classe et en gabarit c'est kiff kiff comme mon actuel ! Mais dans le miens le manque de place se fait sentir, tout passe ric-rac, le gémini 2 passe juste en longeur, les V8, noctua.... passe pas en hauteur (d'ou le gemini 2 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Dans le 7f tu y fais rentrer ce que tu veux en rad et ca reste un boitier haut de gamme et non pas millieu de gamme voirs un peu bad gamme (c'est les petits freres du 932&storm qui deja sont des boitiers pas excellents). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon après avoir bien regarder le scout, le haf 922 et le lian li j'ai pris le haf ! Pas facile, il y a pas mal de bon boitier dans cette gamme de prix ! Bref commander chez iloprix en chronopost il sera la après demain ! Je ferai des tofs de l'intégration :) ! Dommage que les 2 ventilo de 200 soit pas régulés, j'aurais bien aimé ne pas remettre mon réhobus, bref on verra le bruit que ca fait ! SI je suis motivé je peux faire un topic sur le montage lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 en parlant de cooling, j'ai une Lian Li PC-A17 qui arrive chez moi (promo fin de série sur LDLC, a 40% de moins ) me servira pour mon datacenter Lian Li un jour, Lian Li toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Rooooh enfoiré J'ai toujours revé de ce boitier Mais je me suis rabatu sur mon V1000 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 il est toujours en vente..... sur materiel.net et pas en promo le seul bémol c'est que je l'aurai en silver et non en noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 O peut les trouver chez caseking dans les 150 Moi je le voulais car en facade on rentre un gros rad mais apres c'est tendu pour le reste Je testerais plus tard dans une autre config ou dans un LL A05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 a oui sur la A17, tu rentre un rad triple en facade sans pb (j'ai vu une photo d'un mec qui a rentré un rad triple avec 3 dd bloqués sur le coté sans pb seconde image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 T'aurais pas le lien complet s'il te plait ? Edit : tu nous feras une review ou un petit dossier fotos quand tu l'auras recu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés