Aller au contenu

[Le Cooling BAR] Discussion entre nous tous..


KzR

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le raven est pas top, c'est un tas de plastique pas forcément tres bien fini :francais:

Edit : Ah ok c'est le 2 il est peut etre mieux que le 1 !

Sinon oui un rad 360 peut passer dans le bas vu que y'a de l'épaisseur de rab au dessus des ventilos et que les 180 de SST sont déjà bien épais, tu dois meme pouvoir mettre un rad 3*140 :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bah ca marche pas trop mal comparé a ma 280 qui fait un bruit d'aspirateur a 80°c :mdr2:

+1, j'ai testé mon SLI GTX280, la première carrémént étouffée fesait plus de bruit à elle seul que mon ventilo d'origine intel, les deux ensembles plus le ventilo intel j'entendais le pc d'en bas avec ma porte fermé de la folie, et à 86° en full sur crysis j'ai débranché la carte au bout de 10 minutes. Vivement le WC. en passant moitrux, j'aurais les plaques ce week end normalement donc les photos arrivent :mdr2: . Et vu ce qu'il ma envoyé, ca rend trop bien... Suspens lol.

Pour le raven, un pote l'as (2), il est plus réussi que le 1 en effet :craint: j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'ai monté ma config dans le HAF 932 et tout va bien. ce boitier est vraiment nickel, il lui aurait juste manqué une peinture noire intérieure et des filtres, mais vu le prix et la qualité de conception on ne peut en demander plus !

j'ai posté quelques photos dans l'o/c bar, je vais ouvrir un topic au cas où des INpactiens soient INtéressés par la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yep. Montage de mon Lian Li dans la semaine, donc je vais faire mon petit topic de présentation finalement :francais:

j'aurai 5 dd sur 6 fixables avec mes deux kits fixations Lian Li

mais je suis quand meme dégouté. Il y 'a un kit fixation 3dd dedans d'origine niquel, et j'en ai acheté un autre. Sauf que celui que j'ai acheté, je suis obligé de garder la face avant toute moisie

http://www.rsssim.com/images/Big/710817-037_BIG.jpg. Meme si je l'enleve, je peux pas utiliser les caches d'origines comme ceux ci

http://www.rsssim.com/images/Big/710817-086_big.jpg (avec filtre intégré) à cause de la fixation du bloc......

topic coming soon :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello !

Voilà, tout est dit dans le titre... Les fameux radiateur Magicool 140 280 et 420 sont maintenant référencés au catalogue Materiel.net pour les INtéressés :transpi:

Ceux qui disposaient de BIGTS pourront gagner un peu en performance et en silence. Leurs prix respectifs sont donc de:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thermochill PA 140.3 est actuellement ce qui se fait de mieux en rad 140 et en rad tout court (a part le monsta avec ventilation de porc ...) !

Par contre les black ice c'est pas tip top, plutot restrictif et nécéssitant une cventilation de sauvage (ou de sourd :craint: ) pour bien marcher ...

Et hop, maintenant les Magicool 140 sont sortis sur Materiel.net en précommande, disponibilité sous une semaine environ ou 2 pour les 420 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

tiens pc-look à enfin reçu des WB pour HD4870GS :vomi2:. Il faut quel rad pour refroidir cette CG (en mode normale, j'active le mode OC d'usine qu'en bench) ?

Lors d'une visite sur notre site Internet www.pc-look.com, vous nous avez laissé votre adresse email afin d'être tenu informé de la disponibilité du produit :

Waterblock Carte Graphique (GPU) - Radeon HD 4870 - EK-FC 4870 GS - Acetal - Gainward Golden Sample Edition

C'est avec plaisir que nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessou pour accéder à sa fiche descriptive.

http://www.pc-look.com/boutik/product_info...ferer=MailAlert

Attention, notre système d'alerte est utilisé par un grand nombre de clients... Ne tardez pas trop à cliquer sur le lien ;-) L'offre de pc-look.com évolue en permanence.

Pour découvrir les dernières nouveautés, pensez à consulter notre section nouveautés.

A très bientôt sur www.pc-look.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boa tu prendra une nouvelle carte :transpi:

Moi c'est pareil le jour ou j'ai eu l'occaz pour ma seconde GTX, j'ai lutté à trouver le block, mais koolance sont sympa, ils m'ont donné le contact d'un distributeur de leur marque au Canada et hop. D'ailleur Koolance est vraiment sympa niveau contact, il m'on donné les DXF de leur logo pour ma watercase, m'ont offert une pièce que j'avais rayé, et m'ont orienté, vraiment cool de leur part, même si c'est normal, vu la dépense effectué chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boa tu prendra une nouvelle carte :zarb:

oui mais non en fait, je tourne sur 2 config: ma principale et une secondaire. Actuellement je vends la sécondaire, dans quelques mois (au moins 6 je pense) je renouvel ma plateforme et l'ancienne passe en secondaire :francais: à ce moment là je la passerai sous water poour jouer un peu :francais::craint: :craint:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...