Batt_60 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 (modifié) Après un très bon R2, un R3 assez prometteur (quoi qu'un poil plus bruyant), Fractal lance une Version XL de son boitier Define. Il est équipé, de base, de trois ventilateurs (2x140+1x180) et dispose de 3 emplacements supplémentaires (1x120+2x140). Pas de date de disponibilité pour la France. Plus d'information et de photos ici. Petite info: Cdiscount continu avec ses 4Go de DDR3 OCZ à 69.99€ out. Qui plus est, avec cette histoire de 25% remboursé en chèques cadeau, ça devient difficile de resister Modifié le 8 septembre 2010 par Batt_60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Après un très bon R2, un R3 assez prometteur (quoi qu'un poil plus bruyant), Fractal lance une Version XL de son boitier Define. Il est équipé, de base, de trois ventilateurs (2x140+1x180) et dispose de 3 emplacements supplémentaires (1x120+2x140). Pas de date de disponibilité pour la France. Plus d'information et de photos ici. 18 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Le système d'isolation y est pour beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Salut tout le monde, Avant de vous montrer du matos d'occase à prix intéressant, selon moi. Je voudrais vous parler les Corsair HX750 et HX850 vendu sous certifications 80+ argent. Suite au commentaires d'un lecteur sur un autre site d'info, j'ai pu constater qu'en fait elles étaient 80+ or Et là on s'aperçoit que Corsair avait déjà prévu de longue date sa série AX en lui préparant le terrain. Donc maintenant, sachant cela, on se retrouve avec les alimentations 80+ or les moins cher du marché Et maintenant 2 bons plans chez grosbill: un Cooler Master ATCS 840 noir à 105.10€, boitier énorme mais vraiment magnifique et une Zotac X58 à 57.33€ parfait pour ceux qui rechercherait une CM en X58 pas cher Bien sur c'est de l'occase mais les prix sont assez INtéressant, je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Oyez oyez, voici un nouveau modo pour la section ! C'est Kenpashi :D Depuis le temps que la section n'avait plus de modo dédié :kimouss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Ça c'est fait. Merci à toute la team pour ce témoignage de confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Nooooooooonnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Tu l'a bien mérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Kenpachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Sympa leur offre actuelle chez Grosbill, frais de ports offerts, et prix coutant jusqu'au 27/10 sur 10 composants. Une GTX460 Gainward Golden Sample 1gb pour 175 € FDPIn Ou une GTX470 Gainward à 241 € FDPIn Dans la limite des stocks mais bon, c'est assez tentant :> Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Besoin de beaucoup de mémoire vive ? 8 Go ça vous va ? combien ? moins de 90¤ chez LDLC bon ok c'est de la PC8500 mais c'est largement suffisant pour celui qui en a l'utilité A la recherche d'un carte graphique à moins de 100¤ ? Voici une promo qui va vous plaire une HD5750 à 89¤ avec la livraison en point relais offerte. Attention promo valable jusqu'à midi. A surveiller aussi, quelques SSD de OCZ chez Topachat avec un bon rapport ¤/Go: - à 1.89¤/Go le Vertex 2 90Go soit 169.90¤ avec la livraison en point relai offerte - à 1.67¤/Go le Vertex 2 120Go soit 199.90¤ avec là aussi la livraison en point relai offerte - à 1.67¤/Go l'Agility 2 180Go soit 299.90¤ et encore la livraison en point relai offerte A vos CB... ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Besoin de beaucoup de mémoire vive ? 8 Go ça vous va ? combien ? moins de 90¤ chez LDLC bon ok c'est de la PC8500 mais c'est largement suffisant pour celui qui en a l'utilité Ils ont vite corrigé le tir: je n'aurais pas dû hésiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 la "promo" était existante depuis un moment LDLC s'est vite retrouvé à court de stock. Ils ont relancer la promo depuis le 16 mais en pré-commande et je dirai que la quantité qu'il avait commandé a été dépassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 - à 1.89¤/Go le Vertex 2 90Go soit 169.90¤ avec la livraison en point relai offerte - à 1.67¤/Go le Vertex 2 120Go soit 199.90¤ avec là aussi la livraison en point relai offerte - à 1.67¤/Go l'Agility 2 180Go soit 299.90¤ et encore la livraison en point relai offerte A vos CB... ou pas grr j'ai pris un 90go y a moins d'un mois pris plein +-200¤ alors qu'on le trouve à 167 maintenant sinon merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 ouai enfin... c'est chez topachat quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 plop ! je suis enfin en train de basculer mes config Un premier problème se pose: le Rad NB de la P45T2RS est trop haut pour mon 212plus, je dois le changer de position. Ce qui veux dire que le rad CPU va cracher son air chaud vers l'alim :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Quelqu'un a une idée du meilleur morceau de musique (question de rapidité) à acheter pour bétatest le passage H.264 vers VP8 , en encodage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Tu devrais peut-être demander en sections windows. La section conseil d'achat est là pour conseiller du matériel donc tu risques de ne pas avoir de réponse à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Through the fires and flames, Dragon force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bon on continu dans les pépins de montage Je voulais remplacer les ventilos de mon NH-U12P par des enermax magma (question d'esthétisme). Jusqu'ici tout va bien, sauf que les enermax font un demi millimètre de trop pour passer sur le rà ad donc je poncerais demain . Faut que je rachète de la pate thermique, j'ai pommé mes tubes Enfin le plus gros "problème" revient à ma CG. Je décerne un à HIS pour son iCoolerV: pour retirer le carénage en plastique il faut démonter le rad au complet (ou comment sa garantie juste pour nettoyer son rad) Voilà comment mettre 3 jours à monter 3 pc alors qu'en une aprem c'est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Ce coups ci pas de promo ou de coups de gueule mais un coups de coeur pour changer: materiel.net lance une édition limité de sa configuration Arkane avec en exclu le boitier Antec NSK4450B Edition Exclusive () et une Alimentation Antec VP450 (il me semble que ce modèle n'a pour l'instant pas été annoncé en france ). Une config assez équilibré à base de Phenom II X4 955 et de HD5770 1Go pour 600¤ montage compris. Son seul tord étant de garder le radstock du Phenom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Dégouté , les HD 69xx sont repoussées 'vais finir par me pendre si ca continu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Matériel.net publie un guide de montage pour PC : Guide montage Matériel.net Je trouve que c'est bien réalisé, les photos et explications sont claires. Ils détaillent autant AMD que Intel... A mettre entre toute les mains je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un type de carte à brancher sur une CM pour pouvoir connecter un port usb3 d'un boîtier ? En gros une carte additionnelle usb3 interne Je n'ai pas encore trouvé (pour utiliser l'usb3 d'un Xigmatek Panthéon sur une CM usb2 only) merci (et Poutou pout le lien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés