Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats

Duke98

Messages recommandés

Après un très bon R2, un R3 assez prometteur (quoi qu'un poil plus bruyant), Fractal lance une Version XL de son boitier Define. Il est équipé, de base, de trois ventilateurs (2x140+1x180) et dispose de 3 emplacements supplémentaires (1x120+2x140). Pas de date de disponibilité pour la France. Plus d'information et de photos ici.

Petite info: Cdiscount continu avec ses 4Go de DDR3 OCZ à 69.99€ out. Qui plus est, avec cette histoire de 25% remboursé en chèques cadeau, ça devient difficile de resister :transpi:

Modifié par Batt_60

Après un très bon R2, un R3 assez prometteur (quoi qu'un poil plus bruyant), Fractal lance une Version XL de son boitier Define. Il est équipé, de base, de trois ventilateurs (2x140+1x180) et dispose de 3 emplacements supplémentaires (1x120+2x140). Pas de date de disponibilité pour la France. Plus d'information et de photos ici.

18 kg :mad2:

• 3 semaines après...

Salut tout le monde,

Avant de vous montrer du matos d'occase à prix intéressant, selon moi. Je voudrais vous parler les Corsair HX750 et HX850 vendu sous certifications 80+ argent. Suite au commentaires d'un lecteur sur un autre site d'info, j'ai pu constater qu'en fait elles étaient 80+ or:D Et là on s'aperçoit que Corsair avait déjà prévu de longue date sa série AX en lui préparant le terrain. Donc maintenant, sachant cela, on se retrouve avec les alimentations 80+ or les moins cher du marché :francais:

Et maintenant 2 bons plans chez grosbill: un Cooler Master ATCS 840 noir à 105.10€, boitier énorme mais vraiment magnifique :iloveyou: et une Zotac X58 à 57.33€ parfait pour ceux qui rechercherait une CM en X58 pas cher :incline: Bien sur c'est de l'occase mais les prix sont assez INtéressant, je trouve :D

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Sympa leur offre actuelle chez Grosbill, frais de ports offerts, et prix coutant jusqu'au 27/10 sur 10 composants.

Une GTX460 Gainward Golden Sample 1gb pour 175 € FDPIn

Ou une GTX470 Gainward à 241 € FDPIn

Dans la limite des stocks mais bon, c'est assez tentant :>

Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer :dd:

Besoin de beaucoup de mémoire vive ? 8 Go ça vous va ? combien ? moins de 90¤ chez LDLC :D bon ok c'est de la PC8500 mais c'est largement suffisant pour celui qui en a l'utilité :chinois:

A la recherche d'un carte graphique à moins de 100¤ ? Voici une promo qui va vous plaire :Dune HD5750 à 89¤ avec la livraison en point relais offerte. Attention promo valable jusqu'à midi.

A surveiller aussi, quelques SSD de OCZ chez Topachat avec un bon rapport ¤/Go:

- à 1.89¤/Go le Vertex 2 90Go soit 169.90¤ avec la livraison en point relai offerte

- à 1.67¤/Go le Vertex 2 120Go soit 199.90¤ avec là aussi la livraison en point relai offerte

- à 1.67¤/Go l'Agility 2 180Go soit 299.90¤ et encore la livraison en point relai offerte

A vos CB... ou pas :dd:

- à 1.89¤/Go le Vertex 2 90Go soit 169.90¤ avec la livraison en point relai offerte

- à 1.67¤/Go le Vertex 2 120Go soit 199.90¤ avec là aussi la livraison en point relai offerte

- à 1.67¤/Go l'Agility 2 180Go soit 299.90¤ et encore la livraison en point relai offerte

A vos CB... ou pas :dd:

grr j'ai pris un 90go y a moins d'un mois pris plein +-200¤ alors qu'on le trouve à 167 maintenant :pleure:

sinon merci pour les infos :yes:

• 3 semaines après...

Bon on continu dans les pépins de montage :dd:

Je voulais remplacer les ventilos de mon NH-U12P par des enermax magma (question d'esthétisme). Jusqu'ici tout va bien, sauf que les enermax font un demi millimètre de trop pour passer sur le rà ad :eeek2: donc je poncerais demain :transpi:.

Faut que je rachète de la pate thermique, j'ai pommé mes tubes :transpi:

Enfin le plus gros "problème" revient à ma CG. Je décerne un :cartonrouge: à HIS pour son iCoolerV: pour retirer le carénage en plastique il faut démonter le rad au complet :cartonrouge: (ou comment :censored: sa garantie juste pour nettoyer son rad)

Voilà comment mettre 3 jours à monter 3 pc alors qu'en une aprem c'est réglé :transpi:

• 2 semaines après...

Ce coups ci pas de promo ou de coups de gueule mais un coups de coeur pour changer: materiel.net lance une édition limité de sa configuration Arkane avec en exclu le boitier Antec NSK4450B Edition Exclusive (:iloveyou:) et une Alimentation Antec VP450 (il me semble que ce modèle n'a pour l'instant pas été annoncé en france :eeek2:).

Une config assez équilibré à base de Phenom II X4 955 et de HD5770 1Go pour 600¤ montage compris. Son seul tord étant de garder le radstock du Phenom :chinois:

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

bonjour,

j'aimerai savoir s'il existe un type de carte à brancher sur une CM pour pouvoir connecter un port usb3 d'un boîtier ? En gros une carte additionnelle usb3 interne :keskidit: Je n'ai pas encore trouvé :sucre: (pour utiliser l'usb3 d'un Xigmatek Panthéon sur une CM usb2 only)

merci :yes: (et Poutou pout le lien)