Aller au contenu

Le Bar de la programmation


Messages recommandés

  • Réponses 745
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour les infos de gestion (ou IG, comme vous voulez...) de mon école, ils ont du C# en dernière année depuis grand max 2 ans ((ou depuis cet année, j'saurais plus dire :transpi:) . Comme quoi ça commence!

P.S.: A l'IESN à Namur en belgique je suis!

Heuu je crois que tu te plantes, ca fait + de 2 ans qu'ils font du C# a l'IESN, mon frere a fini son graduat là-bas y a bien 3, 4 ans et il en faisait déjà.

T'as plus la notion du temps ;) mais c'est pas grave, ca doit etre la chimay bleue qui agit :smack: allez santé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe vitre fait, mais pas pour lontemps, je risque de m'absenter quelques temps à l'avenir...

Au passage, j'aimerais féliciter Nyro Xeo en particulier pour le brio avec lequel il a répondu récemment au sujet du W3C et pour sa participation en général dans la section, ses bon conseils autant techniques que éthiques (entre autres) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe vitre fait, mais pas pour lontemps, je risque de m'absenter quelques temps à l'avenir...

Au passage, j'aimerais féliciter Nyro Xeo en particulier pour le brio avec lequel il a répondu récemment au sujet du W3C et pour sa participation en général dans la section, ses bon conseils autant techniques que éthiques (entre autres) :incline:

Merci, merci... fred_d.gif

C'est ironique bien sûr :-P, je veut pas paraître prétentieux ^^ Mais merci bien ! :)

Et félicitation pour ton pré-10'000e post honteux ! :)

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez, un petit double post honteux pout mon pré 10 000 e post.

:incline:

Chapo bas Theocrite !

Mais avant de sabrer le champagne - je te vois à 9 999 posts??

Comme dit le proverbe, "le double post ne paie pas", mais bon on dit aussi "le post n'a pas d'odeur" ou "tant va le post au troll qu'à la fin il se casse" (c'est bien vrai ça).

C'est lamentable je sais.

Modifié par ubik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ago, Nyro, ubik, Scara, lorinc et sky, mes amis :francais:

Sky : Bah on va dire que celui là ne compte pas et la balance est rétablie :francais:

Mais avant de sabrer le champagne - je te vois à 9 999 posts??
D'où le pré dans pré-10'000e :francais:

Allez, j'offre une tournée pour fêtre l'arrivée de SIBELIUS :yes: :tchintchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...