Aller au contenu

Le Bar de la programmation


Messages recommandés

Salut tout le monde! Je suis nouveau ici; j'ai découvert par hasard ce forum en cherchant de la doc et peut-être bien que je vais y rester un moment (au moins la durée de mon stage). Pour ma part, je ne suis pas encore un codeur confirmé mais si quelqu'un a des soucis en PHP/Mysql ou en C (les 2 langages que je connais le mieux), je pourrai sans doute y répondre.

Pour ce qui est de fortran, j'aurai du mal, je suis en train de découvrir ce magnifique langage la... :francais:

Voilu les gens! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 745
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai pas trop de question pour l'instant : je reprend du code deja fait (c'est la me*** ca) mais bon quand je vois qu'on peut piloter excel a partir de access grace a du vba et bien .... rien

c'est vraiment la daube microsoft pour programmer je trouve

ps : ma debian me manque terriblement :yes:

Ben moi je dois dire que leur approche assistants et consorts est speciale, parceque pas mal de leurs softs ne sont pas super bien conçus, et on passe pas mal de temps a chercher une solution sans assistant...

Je prends l'exemple de access : on passe plus de temps a apprendre a s'en servir qu'il n'en faudrait pour apprendre le SQL...

Enfin, tous ces modes assistés sont génants quand on veut mettre la main dans le cambouis je dois dire...

Enfin, si je dois compiler sous windows, les compilos/IDE microsoft ne m'inspirent pas particulierement confience....

Je prefere utiliser par exemple les compilos de la FSF ou le compilo intel...

M'enfin peut etre que certains ont des raisons particulieres d'utilise ces produits?

(ce n'est pas un troll, mais une question aux utilisateurs de ces softs... Apres tout je n'y trouve pas mon compte mais d'autre surement ... c'est pourquoi je pose la question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente que tu sois content (mais j'ai aps compris pour quoi :smack:

mais j'étais pas là pour dire ça ;)

j'ai vu deux annonces qui peuvent vous intéresser :

Enseignant-chercheur dans le domaine des Systèmes Embarqués - Ile de France

Ingénieurs éléctronique embarquée aéro H/F - Metz

Edit : :smack: quand même :roll:

Modifié par Scaramouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente que tu sois content (mais j'ai aps compris pour quoi :chinois:

mais j'étais pas là pour dire ça :roule:

j'ai vu deux annonces qui peuvent vous intéresser :

Enseignant-chercheur dans le domaine des Systèmes Embarqués - Ile de France

Ingénieurs éléctronique embarquée aéro H/F - Metz

Edit : :chinois: quand même :mad2:

waou la première offre c'est tout ce que je fait et que j'adore : les systemes embarqués !

mais bon je suis niveau bac+2 et peut etre 3 l'année prochaine. Alors enseignants chercheurs :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on sait tous qu'elle aime jouer au docteur... :D

bon, c'est un bar ici, oui ou non?

:tchintchin:

Oui, c'est clair, elle adore jouer au docteur avec theo, dès qu'ils appercoivent un coin sombre, c'est parti

Enfin, tant qu'elle sert ici, et que les clients ne sont pas laisé ca va

D'ailleur je prendrais bien une ptite :tchintchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a peu, pour le boulot j'ai du me mettre a c# .net et asp, mais dans ce forum je ne vois personne qui à l'air d'utiliser ce language (c#); y aurai t'il une raison à cela?

:-D:reflechis:

c'est vrai, mais il n'y a pas que C#...

pour ta question, surement à cause du fait que c# :

- est "relativement" récent (faut lui laisser le temps de rentrer dans les moeurs)

- pas d'apprentissage en école (euh... du moins à mon époque :mdr: , à confirmer par les + jeunes, en fonction des écoles, ..)

- ceux qui programment sous windows preferent vb, delphi ou restent à c++

- peu de compilateurs gratuits ?

- peu de documentations ?

- pas assez de pub ?

- ne pas pouvoir developper sur Win9x et NT4 ?

- ...

[humour]

- allergie à tout ce qui est microsoft ? :mdr::mdr:

- c'est quoi c# ?

[/humour]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a peu, pour le boulot j'ai du me mettre a c# .net et asp, mais dans ce forum je ne vois personne qui à l'air d'utiliser ce language (c#); y aurai t'il une raison à cela?

:p  :zarb:

bah si moi, j'en fais tout les jours meme (c'est mon boulot d'ailleurs ) :incline:

c# / ASP.NET ca roxxx.. D'ailleurs ASP.NET 2.0 :chinois::roll:

D'ailleurs pour l'apprentissage du c#, si vous connaissez le java, ca se fait en douceur :fumer:

Si vous voulez un éditeur sympa => Visual Web Developper 2005 Express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...