Chimayscripteur Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Pour les infos de gestion (ou IG, comme vous voulez...) de mon école, ils ont du C# en dernière année depuis grand max 2 ans ((ou depuis cet année, j'saurais plus dire ) . Comme quoi ça commence! P.S.: A l'IESN à Namur en belgique je suis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyGEN Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Pour les infos de gestion (ou IG, comme vous voulez...) de mon école, ils ont du C# en dernière année depuis grand max 2 ans ((ou depuis cet année, j'saurais plus dire ) . Comme quoi ça commence!P.S.: A l'IESN à Namur en belgique je suis! Heuu je crois que tu te plantes, ca fait + de 2 ans qu'ils font du C# a l'IESN, mon frere a fini son graduat là-bas y a bien 3, 4 ans et il en faisait déjà. T'as plus la notion du temps mais c'est pas grave, ca doit etre la chimay bleue qui agit allez santé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Heuu je crois que tu te plantes, ca fait + de 2 ans qu'ils font du C# a l'IESN, mon frere a fini son graduat là-bas y a bien 3, 4 ans et il en faisait déjà.T'as plus la notion du temps mais c'est pas grave, ca doit etre la chimay bleue qui agit allez santé ! tu l'as bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimayscripteur Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Désolé mais mes sources sont pas au point... J'en connais un qui va avoir les cheveux qui poussent à l'envers bientôt... En attendant beau ! Je retourne bosser car pas l'air d'un con sur ce coup-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Pas de C# chez nous non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 pas chez nous non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Pas de ça chez nous non plus Vous rigoler pas un peu non Fafaro, Scara: .... je fais bientôt +1 (Partons à la conquête de PCI ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 qu'est-ce que tu veux dire Fahrdius ? :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Pareil... Je ne comprends pas Et tes problèmes de Fortran, Scara ? C'est réglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 même pas eu le temps de retester.. je vais voir ça ce week-end.... surement... faut juste que je retruve la commande pour lancer le compilateur intel (j'ai dû noter ça quelque part.. tu me l'avais donné il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Cherche pas : pour le compilateur fortran, c'est ifort. Allez, comme il fait beau (à peu près), une petite mousse nous ferait du bien à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 t'as pas tord sinon .... je prendrais bien un petit cidre... il est où The Serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 bon, ben si c'est pour une mousse, je squatte :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je passe vitre fait, mais pas pour lontemps, je risque de m'absenter quelques temps à l'avenir... Au passage, j'aimerais féliciter Nyro Xeo en particulier pour le brio avec lequel il a répondu récemment au sujet du W3C et pour sa participation en général dans la section, ses bon conseils autant techniques que éthiques (entre autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Et allez, un petit double post honteux pour mon pre-10'000e post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Et allez, un petit double post honteux pour mon pré-10'000e post. à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyro Xeo Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je passe vitre fait, mais pas pour lontemps, je risque de m'absenter quelques temps à l'avenir...Au passage, j'aimerais féliciter Nyro Xeo en particulier pour le brio avec lequel il a répondu récemment au sujet du W3C et pour sa participation en général dans la section, ses bon conseils autant techniques que éthiques (entre autres) Merci, merci... C'est ironique bien sûr :-P, je veut pas paraître prétentieux ^^ Mais merci bien ! :) Et félicitation pour ton pré-10'000e post honteux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) Et allez, un petit double post honteux pout mon pré 10 000 e post. Chapo bas Theocrite ! Mais avant de sabrer le champagne - je te vois à 9 999 posts?? Comme dit le proverbe, "le double post ne paie pas", mais bon on dit aussi "le post n'a pas d'odeur" ou "tant va le post au troll qu'à la fin il se casse" (c'est bien vrai ça). C'est lamentable je sais. Modifié le 2 mai 2005 par ubik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Et allez, un petit double post honteux pout mon pré 10 000 e post. quelle honte ! tu mériterai un carton bon 9999ème post alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) alors là!!! toute mes félicitation pour ton 9999 ième post :tchintchin: EDIT :ça veut dire que tu es passé devant dark dans le top ten... Modifié le 2 mai 2005 par lorinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) ceci dit, quand on est modo ça pert son interet le freepost... le sabre ne change plus Edit : hey, ça fait pile mon 2800 eme (oui, je sais tout le monde s'en fout ) Modifié le 2 mai 2005 par sky99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Merci Ago, Nyro, ubik, Scara, lorinc et sky, mes amis Sky : Bah on va dire que celui là ne compte pas et la balance est rétablie Mais avant de sabrer le champagne - je te vois à 9 999 posts?? D'où le pré dans pré-10'000e Allez, j'offre une tournée pour fêtre l'arrivée de SIBELIUS :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ouaip mais la tu es toujours à 9999 le forum a décidé de plus compter tes posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 D'où le pré dans pré-10'000e En effet je t'ai cité et je t'avais mal lu - faut le faire quand même... Mais si tu réfléchis bien, c'était qu'un signe prémonitoire de ton blocage à 9,999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 C'est vrai pourquoi tu restes à 9999 theo? C'est qui le serveur ici? Une ptite mous :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés