Aller au contenu

Le Bar de la programmation


Messages recommandés

  • Réponses 745
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mieux vaut utiliser les fonctions de matlab car par exemple dès que tu "for" ca comence à prendre pas mal de cycles processeurs (ils le disent eux même dans la doc de programmation).
Ouais, en même temps, matlab, c'est pas fait pour faire des for, il faut éviter.

On utilise des vecteurs en général à la place :mdr:

Oui c'est exactement ça, surtout après quelques tests on s'apperçoit que les for c'est pas la joie :mdr:

Mais bon depuis j'ai arrété le matlab et je suis revenu en C, je m'y sens plus à l'aise :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux vaut utiliser les fonctions de matlab car par exemple dès que tu "for" ca comence à prendre pas mal de cycles processeurs (ils le disent eux même dans la doc de programmation).
Ouais, en même temps, matlab, c'est pas fait pour faire des for, il faut éviter.

On utilise des vecteurs en général à la place ;)

Oui c'est exactement ça, surtout après quelques tests on s'apperçoit que les for c'est pas la joie :D

Mais bon depuis j'ai arrété le matlab et je suis revenu en C, je m'y sens plus à l'aise :D

un bon équivalent GPL de matlab : octave

exactement la même syntaxe, plein de modules (dont des toolbax de comm, filtrage, analyse spectrale, et tout ce qui me fait horreur ;) )

ça vaut vraiment le coup d'essayer.

et en plus, si c'est pour faire trois courbes avec moy+var, alors vous n'avez plus aucune excuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut, est que quelqu'un connait le code ascii ou la manière de l'obtenir des touches de direction du clavier?

EDIT: J'ai trouver alors pour ceux que ça interesse voici le code des 4 flèches:

Gauche : 65361

Haut : 65362

Droite : 65363

Bas : 65364

Voilà :musique:

Modifié par Solidus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'ici ya pleins de geeks j'ai une question pour vous: Combien de temps passez-vous par jour à programmer?

Pour ma part ça dépend de l'humeur :transpi: et je programme que en PHP/HTML car le reste me sool :D ... genre le C# (j'en ai trop fait à L"école" :craint: ) et en plus j'ai pas assez de connaissances approfondient...

Modifié par mc-sin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, environ 9h par jour au boulot (Java et autres), et ensuite ça dépend des soirs...

Et un peu le WE bien sûr.

Encore qu'en ce moment, je préfère me balader dans Oblivion :craint:

J'imagine pas le mal de tête le soir...

Moi je code par exemple toute un matinée (par exemple le samedi matin), il me faut toute l'aprè-midi pour m'en remettre je suis trop crever :p -> et le soir c'est la teuf :transpi: .

Bref vu que je veux faire programmeur, il faut que je m'y habitue... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, environ 9h par jour au boulot (Java et autres), et ensuite ça dépend des soirs...

Et un peu le WE bien sûr.

Encore qu'en ce moment, je préfère me balader dans Oblivion :craint:

pareil que toi

sauf que pas Java, plutot mélange C et langage "maison"

et pas Oblivion, car pas encore acheté :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...