Sentinel Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Liste circulaire de 10 éléments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Liste circulaire de 10 éléments. Effectivement l'idée m'avait effleuré l'esprit mais j'etais tenté par fseek et en fait y a pas moyen quand on ne connait pas la longueur des lignes... Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 rhodududiou... y a un nouveau modo programmation et le bar est au fond du forum !!! mais qu'est-ce que ça veut dire ??!!?! :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Hé oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 on oeux mêler du C et Bash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Appeler un programme C depuis bash, ou faire un exec bash depuis un programme en C, oui. Sinon il y a plus simple : utiliser le shell CSH à las place de BASH, comme ça tu as directement accès aux fonctions du C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 mieux vaut utiliser les fonctions de matlab car par exemple dès que tu "for" ca comence à prendre pas mal de cycles processeurs (ils le disent eux même dans la doc de programmation). Ouais, en même temps, matlab, c'est pas fait pour faire des for, il faut éviter.On utilise des vecteurs en général à la place Oui c'est exactement ça, surtout après quelques tests on s'apperçoit que les for c'est pas la joie Mais bon depuis j'ai arrété le matlab et je suis revenu en C, je m'y sens plus à l'aise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ah bah ça c'est sûr, c'est pas du tout la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 mieux vaut utiliser les fonctions de matlab car par exemple dès que tu "for" ca comence à prendre pas mal de cycles processeurs (ils le disent eux même dans la doc de programmation). Ouais, en même temps, matlab, c'est pas fait pour faire des for, il faut éviter.On utilise des vecteurs en général à la place Oui c'est exactement ça, surtout après quelques tests on s'apperçoit que les for c'est pas la joie Mais bon depuis j'ai arrété le matlab et je suis revenu en C, je m'y sens plus à l'aise un bon équivalent GPL de matlab : octave exactement la même syntaxe, plein de modules (dont des toolbax de comm, filtrage, analyse spectrale, et tout ce qui me fait horreur ) ça vaut vraiment le coup d'essayer. et en plus, si c'est pour faire trois courbes avec moy+var, alors vous n'avez plus aucune excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Bon à savoir, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 J'avais fait quelques recherches sur comment/quels logiciels utiliser pour les graphes/calculs il y a quelques temps. xmaxima. asymptote. gnuplot (+octave). scilab. Dernière solution, utiliser tiemu puis télécharger gratuitement une rom depuis le site de TI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 petite précision pour les puristes : scilab est open-source, mais pas libre. Il est interdit de distribuer des osurces modifiées de scilab... bref, savez ce que j'en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 J'ai oublié de parler de ça Merci de rectifier mon erreur. J'en pense la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Ya quoi comme freeware qui permeterait de programer des petites aplications Pour un débutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 En quel langage ? Parce que des langages il y en a des tas Tu veux faire un soft avec une interface visuelle ? faire "simplement" des calculs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Et aussi quesque tu connais déja comme langage ? Quesque tu souhaites faire exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) Salut, est que quelqu'un connait le code ascii ou la manière de l'obtenir des touches de direction du clavier? EDIT: J'ai trouver alors pour ceux que ça interesse voici le code des 4 flèches: Gauche : 65361 Haut : 65362 Droite : 65363 Bas : 65364 Voilà Modifié le 4 mai 2006 par Solidus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Yes !! Le python ça rox trop :) Je m'y suis mis ce week end, et là gràce à quelques bouts de codes et beaucoup de galère j'ai réussi à faire un système d'encapsulation d'UDP dans HTTP. Pratique pour faire des requêtes DNS même en traversant un proxy \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Quand je disais que c'était trop bien le python, c'est pas pour rien ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Coucouuuuuu, me revoilou après les wacances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Salut salut Sentinel, content de te revoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 (modifié) Vu qu'ici ya pleins de geeks j'ai une question pour vous: Combien de temps passez-vous par jour à programmer? Pour ma part ça dépend de l'humeur et je programme que en PHP/HTML car le reste me sool ... genre le C# (j'en ai trop fait à L"école" ) et en plus j'ai pas assez de connaissances approfondient... Modifié le 11 mai 2006 par mc-sin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Ben, environ 9h par jour au boulot (Java et autres), et ensuite ça dépend des soirs... Et un peu le WE bien sûr. Encore qu'en ce moment, je préfère me balader dans Oblivion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Ben, environ 9h par jour au boulot (Java et autres), et ensuite ça dépend des soirs... Et un peu le WE bien sûr. Encore qu'en ce moment, je préfère me balader dans Oblivion J'imagine pas le mal de tête le soir... Moi je code par exemple toute un matinée (par exemple le samedi matin), il me faut toute l'aprè-midi pour m'en remettre je suis trop crever -> et le soir c'est la teuf . Bref vu que je veux faire programmeur, il faut que je m'y habitue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Ben, environ 9h par jour au boulot (Java et autres), et ensuite ça dépend des soirs... Et un peu le WE bien sûr. Encore qu'en ce moment, je préfère me balader dans Oblivion pareil que toisauf que pas Java, plutot mélange C et langage "maison" et pas Oblivion, car pas encore acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés