Aller au contenu

Votre pire honte ...


Poulpatine

Messages recommandés

voila, ma première permanence de pompier, il y a longtemps, mon adjudant m'offre une bière (10 heure du matin) et on commence à discuter...

arrive le sujet sur les femmes et à l'époque je venais de rompre une relation avec une militaire, et moi je sors :

- de toutes façons les femmes à l'armée, c'est toutes des salopes!

et la mon chef de me répondre :

- ma femme était militaire, mais... elle a arrêté!

:mdr:

Arreter l'armé ou d'etre salope ?

Parce que ya une sacrée difference :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse
voila, ma première permanence de pompier, il y a longtemps, mon adjudant m'offre une bière (10 heure du matin) et on commence à discuter...

arrive le sujet sur les femmes et à l'époque je venais de rompre une relation avec une militaire, et moi je sors :

- de toutes façons les femmes à l'armée, c'est toutes des salopes!

et la mon chef de me répondre :

- ma femme était militaire, mais... elle a arrêté!

:zarb:

decidement toi et les femmes des autres ca va pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j etais encore avec un pote ,on déside d allé acheté des bek dans une boulangerie

la je rentre je vois la boulangere qui me regarde est trois vieux qui attendent leur tour

mon pote lache un gaze bien o moment ou il y a un pure silence

il prend la fuite ( et moi qui a mis 10 ans de réaction je suis resté dans la boulangerie)

et la tout yeux des vieux se virent fixé sur moi :zarb:

dans ma tete je voulais leur dire mais c est pas moi est la sans réflechire je sort de la boulangerie en courant est je vois mon pote qui etais a moitié écroulé de rire :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j etais encore  avec un pote ,on déside d allé acheté des bek dans une boulangerie

la je rentre je vois la boulangere qui me regarde est trois vieux qui  attendent leur tour

mon pote lache un gaze bien o moment ou il y a un pure silence

il prend la fuite  ( et moi qui a mis 10 ans de réaction  je suis resté dans la boulangerie)

et la tout  yeux des vieux se virent fixé sur moi  :mdr:

dans ma tete je voulais leur dire mais c est pas moi est la sans réflechire je sort de la boulangerie en courant est je vois mon pote qui etais a moitié écroulé de rire  :francais:

oui et se pote c'est moi :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos pires moments ne sont pas arrivés avec beaucoup de monde autour quand même.

Personne n'a fait une gaffe lors d'une présentation, un concert voire un passage télé (là c'est le sumum :mdr: ).

Ouaip la c'est pire! Notez que je suis passer à la télé y 18 ans c'était sur RTL-TVI en Belgique au journal de 19h30 , le reportage était sur la rencontre des clubs d'astronomie belge et français au village de Redu...Si qqun boss à TVI et qui sait me resortir une copie de la k7 du journal, précision c'était Jean-Pol André qui présentais...Ca me ferait plaisir de revoir le reportage lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, la seule dont je me rappelle actuellement c'est encore une histoire de poteau:

Je descends du bus tranquillement et repère une jolie fille... je la suis des yeux en faisant quand même gaffe aux objets -en regardant devant mes pieds-.

Je repère la base du poteau, esquive celui-ci et BLAM le panneau accroché dessus...

Sachant que je marche vite, le choc a bien claqué et doit y avoir une dizaine de personne, dont la nana, qui se sont retournées. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos pires moments ne sont pas arrivés avec beaucoup de monde autour quand même.

Personne n'a fait une gaffe lors d'une présentation, un concert voire un passage télé (là c'est le sumum :transpi: ).

Hum, moi si!!!

Une fois, on faisait une petite pièce à l'école, je devais avoir dix ans, devant tout le monde, et moi je portais une tunique, je crois que je jouais merlin l'enchanteur un truc comme ca. Bon, alors je joue, je joue, tout se passe bien, et soudain je me retourne et tout le public éclate de rire... en fait, j'avais le bas de la tunique qui s'était coincé au niveau de la ceinture et toute mon école a vu mon beau slip blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, au niveau des belles hontes auxquelles j'ai assisté, j'ai vu un mec qui essayait de passer les portes coulissantes de l'entrée de la gare RER derriere quelqu'un, mais ca s'est referme, donc, il avait les mains et la tete coincées, et il essayait de les glisser vers le haut, tout le monde se marrait, lui il était rouge comme une pivoine, jusqu'à ce qu'une âme charitable mete sa carte orange pour le sauver... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une belle honte d'un mec que j'ai vue: j'attendais dans le metro à marseille (prado pour ceux qui connaissent) au niveau des tourniquets. Là dessus un mec se pointe, jette un coup d'oeil à droite, un autre à gauche, s'élance pour sauter le tourniquet.... manque de pot, il saute pas assez haut et un de ses pieds accroche le tourniquet..... résultat: vous voyez un plat dans la piscine ca fait mal... ben sur le beton c'est pire!

n'empeche que tout le monde autour etait écroulé et que le mec il s'est tapé une belle honte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...