Aller au contenu

Votre pire honte ...


Poulpatine

Messages recommandés

bon moi j ai toujours pas trouvé la quelle vous raconté donc je vais balancé sur mes potes :transpi:

jm amusait avec mon pote derriere mon encien batiment on etait dans les bois est on cherchait du bois pour faire une cabane( je rappelle il y a longtemp :oops: )

pis tout a coup la mere de mon pote cri son nom pi quand elle le vois elle lui dis

QU EST CE QUE TU FOU LA TAS PAS LE DROIT DE SORTIR ect....

la mon pote cours comme un tarré pour pas que sa mere le chop

jle suis pis se con il escalade un grillage pi o moment de sauté par dessus CRACK

il etait suspendu par le frok a moitié dechiré pis y criait noooon en pleurant pis la le pantalon qui crak entierement

il tombe du grillage il etait a moitié a poile car il lui restais la moitié de son slip :-D :accident: :transpi::transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

wow, j'en ai une du même style bien plus récente ...

avec des potes on va à un iut pour se renseigner sur une licence ( mes potes avaient fait une année dans cet iut puis étaient partis ).

Donc bon, on arrive, on monte les escaliers puis y'en a un qui fait, eh regarde c'est ta copine et je sais pas pk moi je prend copine au 2nd degré... pis je fait, wow, comme elle est plate la meuf, eh mates ça comme elle est trop plate. Et bah, c'était vraiment sa copine, il a fait style de pas entendre ... moi j'insistais jusqu'à ce que l'autre pote me fasse signe ... trop mal le Poulpe

MEGA SHAME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j ai toujours pas trouvé la quelle vous raconté donc je vais balancé sur mes potes :-D

jm amusait avec mon pote derriere mon encien batiment on etait dans les bois est on cherchait du bois pour faire une cabane( je rappelle il y a longtemp :mdr: )

pis tout a coup la mere de mon pote cri son nom pi quand elle le vois elle lui dis

QU EST CE QUE TU FOU LA TAS PAS LE DROIT DE SORTIR ect....

la mon pote cours comme un tarré pour pas que sa mere le chop

jle suis pis se con il escalade un grillage pi o moment de sauté par dessus CRACK

il etait suspendu par le frok a moitié dechiré pis y criait noooon en pleurant pis la le pantalon qui crak entierement

il tombe du grillage il etait a moitié a poile car il lui restais la moitié de son slip :mdr: :accident: :mdr::mdr::mdr2:

WOW !! excellente, j'ai bien rigolé en imaginant la scène :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois en stage professionnel, j'avais fini de manger et je prends mon plateau repas pour le ramener sur le tapis roulant

en passant entre les tables, je retrouve un vieux pote qui était en train de déjeuner avec ses collègues, je reste discuter avec lui du bon vieux temps...

arrive à la chaîne, un des instructeurs qui nous donnaient cours, accompagné d'une gonzesse moyennement belle,

je dis à mon pote qui connaissait aussi cet instructeur (un très gros con) :

- "regardes l'instructeur, le boudin qu'il se traîne"

mon pote me regarde et me répond :

- "le boudin c'est ma femme"

:mdr:

:mdr:

C'est un vrai :mdr:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha jvai continué a balancé sur mes potes :mdr:

c est un peut la meme histoire que celle d avant en faite j etais encore dans les bois :mdr: avec 2 potes pi on mntait au arbres (oui comme des cons)

et la un de mes pote tribuche il tombe en arriere (c etait pas trés haut) est la son pied se coince entre 2 branche bien serré pis y nous tregardais la tete a l envers PUT......

RELEVE MOI

mon pote est allé l aidé mais moi jpouvais pas j etait éclaté de rire

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au collège. Un petit frère de mon pote me faisait vraiment très chi*** que j'avais envie casser sa tête. Alors je courais pour lui attraper mais il ne courait jamais tout droit qu'en courbe assez fort comme la poule qui a peur.

Là, je n'avais pas vu qu'il y a un petit zone de la glace (pendant l'hiver) alors j'avais glissé et avais tombé... Devant 5 ou 6 filles qui me regardaient :mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au collège. Un petit frère de mon pote me faisait vraiment très chi*** que j'avais envie casser sa tête. Alors je courais pour lui attraper mais il ne courait jamais tout droit qu'en courbe assez fort comme la poule qui a peur.

Là, je n'avais pas vu qu'il y a un petit zone de la glace (pendant l'hiver) alors j'avais glissé et avais tombé... Devant 5 ou 6 filles qui me regardaient :mdr::mdr::mdr:

... et qui riaient mais tu ne les a pas entendues. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai ai une sur les glissades,

derrière chez moi y'a un pti ruisseau artificiel ( entendez par là tout plat et en béton ) pour évacuer les eaux en cas de pluie.

On y était avec des potes pour faire les cons pis on arrive sur un mélange de terre et de vase ...

Mes potes commencent à glisser normal et tout, je vais pour tester mais mon légendaire sens de l'équilibre me joue des tours et vlam, je glisse facon coup de la corde à linge mais sans corde ni linge. je me retrouve par terre dans la vase qui pue, plein les habits sans comprendre où je suis ...

Depuis j'évite de faire des glissades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas si longtemps je prend un appel au tel :

client : bonjour c'est pour un devis...

moi : oui... blablabla....

moi : je vais prendre vos coordonées pour qu'un commercial vous rappel, vous etes madame?

client : je suis monsieur bidulemachinchose...

resultat : gros gros fou rire (nerveux), j'avais mis le haup parleur du tél donc mes collègues aussi ont explosé de rire... gros blanc d'une minute et un collègue a fini la conversation avec lui...

comment je me suis senti trop con... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR bravo a vous tous !!! :mdr2:

Mon histoire :

J'etais en maternelle et j'etais deja assez coquin envers les demoiselles !! Alors un jour a la récré j'etais avec ma copine ( facon de parler... ) pi je commencais a lui enlever les vetements et tout pi il y a la directrice ki passe et croyait ke je la deshabillais sans son accord ( de tte facon ca aurait rien changé ) alors elle appelle tout le monde commence a me mettre au milieu et la elle me baisse mon pantalon et slip et fessée déculottée ... le soucil c'est quej 'avais des gaz :mdr: et la PPPRRRROOOUUTTTT enorme mdr!! limite ca coulait et je me met a chialler et la tout le monde se marre .... meme ma copine :mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis les gars en lisant ses histores honteuses etc pareil pour celle de mon pote; les gens qui débarque sur inpact vont se demander ou ils sont ! Ou encore pire des producteurs de films comique pour les gags vont nous les piquer ! :transpi:

Bon mon histoire

C'était y bien lgt, ma mère nettoyais et bon je la regardais faire, étant petit normale... Mais voilà je passe près de la porte et on sonnait ! J'ai sursauter et je me suis retrouver le cul dans le seau d'eau ! J'avais le cul tout freche et la personne qui avait sonné était mdr...Pas moi en tous les cas ! Mais bon j'en ris encore now ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a lol tu ma donné une bonne idée je vais faire une petite vidéo  des gags les meilleur jvais tripé  :mdr:

Mais heuuuu on va allez à Vidéo Gag là moi j'vous dis ! :transpi:

Allez encore une pour la route....

J'étais petit et en voiture sur le siège enfant à l'arrière, nous revenions de bruxelles. Moi j'avais réusis à me détacher du siège, et peut après mon père du freiner sec pour un gars qui à coupé la route ! Evidement bardaf c'est l'embardée (pour moi) je me suis retrouver la tete en-bas entre les 2 sièges de devant entraint de juger :" tidjiuuuuiiiii" J'avais 5ans à l'époque ! ;)

EDIT: une résente:

Je faisais une lan chez moi et pour manger ma mère avait fait du poulet sauce vin blanch, champignon, biensure les champignon sa fait travailler les intestints donc par après j'en ai lachée une prouuuut qui a fait un de ses bruits et une de ses odeurs ! Ultimate vous confirmera, il était présent se jour là et lui meme à eut aussi des flatulances... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, ma première permanence de pompier, il y a longtemps, mon adjudant m'offre une bière (10 heures du matin) et on commence à discuter...

arrive le sujet sur les femmes et à l'époque je venais de rompre une relation avec une militaire, et moi je sors :

- de toutes façons les femmes à l'armée, c'est toutes des salopes!

et la mon chef de me répondre :

- ma femme était militaire, mais... elle a arrêté!

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...